in ,

Wolves: une star de 34 millions de livres sterling “certainement celle qui est admirée” à Molineux

Les Wolverhampton Wanderers admirent “définitivement” l’attaquant de Benfica Goncalo Ramos, selon le journaliste du Daily Express Ryan Taylor quand on parle à GIVEMESPORT avant le club fermer sur la signature de Goncalo Guedes.

L’équipe des Midlands a enduré un été frustrant sur le marché des transferts, mais semble maintenant progresser alors qu’elle cherche à améliorer l’équipe première de Bruno Lage.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Ramos ?

journaliste portugais Bruno Andrade a précédemment affirmé que le transfert de prêt de Fabio Silva à Anderlecht avait conduit les Wolves à rouvrir les pourparlers avec Benfica sur un accord potentiel pour Ramos.

Et Record a également déclaré que le talentueux joueur de 21 ans avait un 40 € millions (34 millions de livres sterling) d’évaluation à la suite d’une campagne 2021/22 prometteuse pour son club d’enfance.

Cependant, les loups pourraient faire face à une concurrence féroce pour sa signature. Spécialiste du transfert Fabrice Romano a révélé que le Paris Saint-Germain est “intéressé” par Ramos, bien qu’il doive peut-être décharger certaines stars marginales avant de pouvoir bouger.

L’international portugais des moins de 21 ans inscrit 12 contributions aux buts en 46 apparitions la saison dernière, jouant en grande partie le deuxième violon de la dernière acquisition de Liverpool, Darwin Nunez.

Ramos est maintenant l’homme principal de Benfica, cependant, et prospère déjà sous la responsabilité supplémentaire, accumulant trois buts et deux passes décisives lors de ses deux premiers matches de 2022/23.

Qu’a dit Taylor à propos de Ramos ?

Les loups ont eu du mal à marquer des buts la saison dernière, seules les trois dernières équipes du tableau de la Premier League trouvant le fond du filet moins d’occasions qu’eux.

Taylor a admis qu’il n’avait entendu aucune mise à jour concernant l’avenir de Ramos “pour le moment”, mais a confirmé qu’il était un joueur sur le radar du club.

Il a dit à GiveMeSport : “Non, pas pour le moment. Le PSG le regardait également, mais nous savons que les Wolves doivent signer un attaquant, alors attendons de voir ce qui se passera. C’est définitivement quelqu’un qui est admiré.

Les loups ont-ils besoin de Ramos ?

Les loups se rapprochent de la capture de l’attaquant de Valence Goncalo Guedes en ce moment après avoir accepté un contrat de 27 millions de livres sterling avec la tenue de la Liga.

Le joueur de 25 ans est principalement un ailier qui est également capable de jouer au milieu, mais avec Silva maintenant à Anderlecht, Raul Jimenez blessé et Adama Traoré également. départ possibleun autre attaquant sera sûrement sur la liste de souhaits de Lage.

Hee-Chan Hwang est actuellement le ne convient qu’à un attaquant senior reconnu sur les livres des Wolves en raison du dernier revers de fitness de Jimenez et c’est un problème que la hiérarchie du club sera peut-être désireuse de résoudre.

Seul le temps nous dira si les Wolves poursuivent leur intérêt pour Ramos avec une offre formelle, mais c’est un accord que beaucoup espèrent pouvoir franchir la ligne avant la date limite de septembre.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“La plus grande passe décisive de tous les temps”, “hors de ce monde” – Les fans du PSG pensent que “les affaires sérieuses ont commencé” après l’incroyable moment d’éclat de Lionel Messi contre le Clermont Foot

Twitter explose alors que Messi et Neymar brillent ensemble en l’absence de Mbappe pour aider le PSG à remporter une superbe victoire 5-0 sur Clermont Foot