in

West Ham: une star de 58 000 £ par semaine “pourrait être tentée” par la sortie du stade de Londres

L’ailier de West Ham, Said Benrahma, n’est probablement pas trop ravi de ne pas commencer chaque semaine au club de l’est de Londres, déclare Paul Brown du Daily Star.

En conséquence, Brown pense que le joueur de 27 ans pourrait être tenté par la perspective d’être un partant régulier ailleurs. En même temps, cependant, le journaliste ne se croit pas complètement insatisfait de la vie au stade de Londres.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Benrahma ?

Selon Le gardienWest Ham sont prêts à écouter les offres pour Benrahma cet été.

Ce qui précède pourrait voir Nottingham Forest faire une offre pour le 58 000 £ par semaine joueur, le même point de vente affirmant que l’équipe de Premier League nouvellement promue s’est intéressée à lui.

Benrahma a dû se contenter du banc lors du match d’ouverture de la saison de West Ham contre Manchester City, mais il est venu plus tard comme remplaçant alors que les Hammers perdaient 2-0.

Le trimestre dernier, il a fait 26 la ligue commence au total, 12 de plus qu’il a géré la campagne précédente.

Qu’a dit Brown à propos de Benrahma ?

Brown pense que Benrahma, naturellement, veut plus de départs mais se contente toujours d’être au stade de Londres.

S’adressant à GIVEMESPORT à propos de l’international algérien, le journaliste du Daily Star a déclaré : “Il n’est probablement pas trop ravi de ne pas commencer chaque semaine et pourrait être tenté par la perspective d’aller quelque part où il le pourrait, mais je pense que les deux parties sont raisonnablement satisfaites de l’endroit où il se trouve en ce moment.”

Benrahma obtiendra-t-il du temps de jeu au stade de Londres cette saison ?

Bien qu’il ne soit peut-être pas un partant automatique sous David Moyes, vous vous attendez à ce que Benrahma ait de nombreuses opportunités à West Ham ce trimestre.

Les Hammers sont à nouveau en Europe, alors qu’une Coupe du monde se déroule au milieu de cette saison, donc Moyes va devoir faire tourner son équipe.

Benrahma a fait 12 apparitions dans la campagne de la Ligue Europa 2021/22 des Hammers, il ne serait donc pas surprenant de le voir maintenant obtenir beaucoup de temps de jeu dans la seule Europa Conference League.

En fin de compte, vous ne diriez pas que Benrahma est un joueur marginal au stade de Londres. Il n’y a certainement aucune raison pour qu’il fasse pression pour un déménagement cet été.

Il semble cependant que West Ham ne serait pas contre l’idée que l’ancien homme de Brentford parte pendant cette fenêtre de transfert, donc cela pourrait être à surveiller.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Barcelone : Andreas Christensen et Franck Kessie pourraient quitter le club avant l’ouverture de la Liga

“Elle a découvert qu’il avait rencontré une fille et ça s’est arrêté là” – Neymar et Bruna Biancardi auraient rompu à cause de la prétendue trahison de la star du PSG