in

West Ham: l’attaquant de 15 millions de livres sterling désormais “un à surveiller” au stade de Londres

West Ham United n’exclut pas un transfert pour l’attaquant des Blackburn Rovers Ben Brereton Diaz cet été, selon un journaliste Dean Jones.

David Moyes a déjà ajouté Gianluca Scamacca à sa ligne avant, mais d’autres ajouts pourraient être faits alors qu’il cherche à constituer une équipe capable de concourir à la fois au niveau national et à travers le continent.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Diaz?

Un rapport récent de Le soleil a affirmé que West Ham “continuait à peser un coup” pour Diaz malgré la signature de Scamacca.

L’international chilien n’a que un an restant sur son contrat actuel à Ewood Park et aurait attiré des regards admiratifs de plusieurs côtés après une campagne 2021/22 exceptionnelle.

Ligue mondiale de football déclarent que Wolverhampton Wanderers est entré dans la course à la signature de Diaz après que Raul Jimenez se soit blessé en pré-saison.

Pendant ce temps, les poids lourds de la Liga, Séville, seraient également intéressés à s’emparer de l’as de 6 pieds 1, qui est évalué à environ 15 millions de livres sterling par la hiérarchie Blackburn.

Moyes serait attiré par la capacité de Diaz à jouer sur l’aile gauche ainsi qu’au milieu, et sa polyvalence pourrait le voir devenir la dernière acquisition de West Ham.

Qu’a dit Jones à propos de Diaz ?

Lorsqu’on lui a demandé si West Ham envisagerait de signer un autre attaquant avant la date limite de septembre, Jones a informé GiveMeSport que Diaz était “celui à surveiller probablement”.

Il a déclaré à GMS : “JE pense que Brereton Diaz est celui qu’il faut probablement surveiller. Ils ont toujours l’impression qu’il offre une certaine valeur.

“Je sais qu’il y a un intérêt à l’étranger, cependant, pour lui, et il s’intéresse à Séville. Donc, Brereton Diaz a des décisions à prendre pour le moment, mais West Ham n’exclut pas totalement cette idée.

Diaz serait-il une bonne recrue ?

Diaz a pris de l’importance en raison de ses exploits impressionnants pour le Chili vers la fin de 2021 après avoir changé d’allégeance internationale à la nation sud-américaine.

Et l’attaquant a bâti sur son succès la saison dernière, enregistrant 21 buts et trois passes décisives en 37 apparitions dans toutes les compétitions, ce qui lui a valu d’être étiqueté “magnifique”.

Un but chez les Rovers Victoire 3-0 sur Swansea City la dernière fois a inscrit Diaz sur la feuille de match pour la première fois en 2022/23, mais cela pourrait être l’une de ses dernières frappes pour le club.

West Ham devra peut-être agir rapidement s’il veut repousser la concurrence pour Diaz et apporter une autre option d’attaque capable de les tirer vers la gloire.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: Sergio Ramos s’ouvre sur sa collaboration avec Christophe Galtier; Georginio Wijnaldum rejoint l’AS Roma en prêt, et plus – 5 août 2022

Rangers: «gros frais» nécessaires pour vendre une star de 8 millions de livres sterling à Ibrox