in

West Ham a “examiné” un trio de 163 000 £ par semaine au stade de Londres

West Ham United ont examiné trois nouvelles cibles alors qu’ils cherchent à renforcer leur défense dans le reste de la fenêtre de transfert après une crise de blessures au stade de Londres, selon un initié du transfert Dean Jones.

David Moyes a supervisé un été chargé dans l’est de Londres, mais les Hammers pourraient bien être contraints de revenir sur le marché avant la date limite du 1er septembre.

Quelles sont les dernières nouvelles sur les transferts de West Ham?

Cet été a vu cinq signatures permanentes faites par les demi-finalistes de la Ligue Europa de la saison dernière, avec un peu plus de 100 millions de livres sterling dépensés.

31 millions de livres sterling ont été dépensés pour le défenseur central rennais Nayef Aguerd alors que Moyes cherchait à consolider ses options défensives. Mais le joueur de 26 ans s’est blessé à la cheville en pré-saison contre les Rangers et fait maintenant face à 10 semaines sur la ligne de côté.

Avant la défaite 2-0 de West Ham contre Manchester City, le patron des Hammers a déploré son manque de chance, en disant: « C’est un coup dur pour nous. Nous avons signé un défenseur central et il se blesse lors du premier ou du deuxième match. Il a subi une opération et nous pensons qu’il sera probablement de retour dans 10 semaines.

Avec Craig Dawson et Angelo Ogbonna également mis à l’écartet Issa Diop fermer lors d’un départ, ils se sont soudainement retrouvés à court d’options.

Trois nouvelles cibles ont ainsi été identifiées dont le capitaine des Wolves Conor Coadycelui de Manchester United Éric Bailly et Fenerbahçe Attila Szalaï.

Qu’est-ce que Jones a dit sur la chasse ?

Jones comprend que les trois joueurs ont été ciblés cet été alors que le club se démène pour apporter des renforts.

L’initié du transfert a déclaré à GIVEMESPORT : « Tous les trois ont été examinés de différentes manières. Je pense que c’est juste un cas avec lequel ils peuvent faire la percée.

1 sur 7

Emmanuel Pogatetz - West Ham

Connaissez-vous cet obscur joueur que West Ham a signé au mercato de janvier ?




Qui West Ham signera-t-il cet été ?

Conor Coady possède une grande expérience en Premier League, mais semble avoir opté pour un mouvement de prêt retour à Merseyside avec Everton à la place.

Le défenseur uni Bailly a accumulé 70 apparitions de haut vol au cours de ses six saisons à Old Trafford et semble avoir chuté dans l’ordre hiérarchique. Néanmoins, son savoir-faire en Premier League plaira probablement à Moyes.

Szalai est de loin le plus grand inconnu du groupe ici. Le joueur de 24 ans n’a déménagé en Turquie qu’en janvier 2021 et a encore trois ans sur son contrat.

Selon rapports en Turquiecependant, West Ham est prêt à faire une première offre de 12,4 millions de livres sterling pour ses services, signalant peut-être qu’il est leur option préférée.


Nouvelles maintenant – Nouvelles sportives

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tottenham ouvert à deux autres signatures avant la date limite à Hotspur Way

Chelsea: la star de 110 000 £ par semaine sera « très probablement » vendue à Stamford Bridge