in ,

Wanda Nara a fait 6 demandes à satisfaire par Galatasaray avant le transfert de Mauro Icardi du PSG alors que les détails de l’accord de prêt émergent – Rapports

L’épouse et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara, a demandé à Galatasaray de se rencontrer avant de terminer un prêt du Paris Saint-Germain (PSG), selon Mundo Deportivo (via le Courrier quotidien).

Mauro Icardi est tombé dans l’ordre hiérarchique au PSG depuis l’arrivée de Lionel Messi en 2021. L’ancien attaquant de l’Inter Milan a donc obtenu un prêt auprès des géants turcs de Galatasaray pour relancer sa carrière.

Le déménagement d’Icardi à Galatasaray n’a pas été simple, son agent et sa femme Wanda Nara faisant jusqu’à six demandes à remplir par le club. Selon la source susmentionnée, ces demandes comprenaient une maison et un chauffeur 24h/24 pour les aider à naviguer dans la ville d’Istanbul.

Wanda a également exigé que Galatasaray fournisse à Icardi et au reste de la famille une sécurité privée pour leur protection. L’agent a également demandé un chef personnel pour la famille.

Les deux dernières demandes de la part de Wanda étaient de lui fournir un séjour à l’hôtel jusqu’en décembre et une bonne école pour ses enfants.

Maintenant ✈️ de Rome à Istanbul. Mauro #Icardi avec Wanda #Nara et leur famille prêts pour #Galatasaray 🟡🔴🦁 https://t.co/yxdBg0V6jj

Icardi a été accueilli en héros lorsqu’il est arrivé à l’aéroport d’Istanbul pour terminer son prêt du PSG à Galatasaray. Selon Fabrice Romanol’attaquant argentin a rejoint l’équipe turque dans le cadre d’un contrat de prêt d’une saison, les géants parisiens payant jusqu’à 60% de son salaire.

Il convient de mentionner qu’Icardi n’est pas le seul joueur de haut niveau signé par Galatasaray lors du mercato estival. Les géants turcs ont également signé Juan Mata, Yusuf Demir, Dries Mertens et Lucas Torreira.


Les trois premiers du PSG ont été en grande forme cette saison

Le PSG a l’un des trios offensifs les plus redoutés du football mondial, composé de Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar Jr. Le trio a été en grande forme au début de la saison 2022-23.

Neymar a été le choix du peloton cette saison. L’international brésilien a déjà marqué 10 buts et fourni sept passes décisives en neuf matchs dans toutes les compétitions.

Lionel Messi, quant à lui, a été davantage une force créative dans l’équipe du PSG, le manager Christophe Galtier le déployant dans un rôle légèrement plus profond. Le septuple vainqueur du Ballon d’Or a également fourni sept passes décisives et marqué quatre fois cette saison.

Kylian Mbappe a également marqué neuf buts en seulement sept matchs toutes compétitions confondues.

NEYMAR A ENCORE FRAPPE ⚡️️ QUELLE BALLE DE MESSI 🎯 https://t.co/oFusGlfcEg

Il est presque impossible de percer dans l’attaque du Paris Saint-Germain cette saison avec Neymar, Messi et Mbappe sous la forme de leur vie. C’était donc bien pour Icardi de se déplacer ailleurs et de devenir l’attaquant principal.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“J’ai eu des discussions avec Luis Campos” – Le directeur sportif confirme que le PSG était en pourparlers pour signer le milieu de terrain de 27 ans

PSG Transfer News Roundup: L’ancien chef de Monaco déclare que Kylian Mbappe a raison de rejeter le Real Madrid; Chelsea fait face à un obstacle dans sa quête pour emmener Luis Campos à Stamford Bridge, et plus – 12 septembre 2022