in ,

“Vous aviez Pelé, Maradona, il y en avait tellement” – Ronaldinho répond aux affirmations selon lesquelles la superstar du PSG Lionel Messi est le plus grand footballeur de tous les temps

La légende barcelonaise Ronaldinho a refusé de nommer l’ancien coéquipier et superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Lionel Messi comme le plus grand footballeur de tous les temps.

A 35 ans, le talisman du PSG Lionel Messi approche doucement de la fin de sa carrière. Cependant, il continue d’être considéré comme l’un des meilleurs footballeurs du monde à l’heure actuelle.

L’icône argentine s’est incontestablement imposée comme l’un des plus grands joueurs de cette génération. Il a remporté 35 trophées au cours de ses 21 ans à Barcelone et a remporté deux titres avec Les Parisiens.

Alors que la Coupe du monde de football lui a échappé, Messi a enfin concrétisé son envie de remporter un trophée avec l’Argentine l’an dernier. L’attaquant a mené La Albiceleste à la gloire de la Copa America en juillet 2021.

Il convient de noter que l’ancienne superstar de Barcelone a également remporté le Ballon d’Or à sept reprises. Il est donc largement considéré comme le plus grand footballeur de tous les temps parmi Pepe, Diego Maradona et Cristiano Ronaldo.

Ronaldinho, cependant, n’est pas sûr que Messi puisse uniquement prétendre être le plus grand footballeur de tous les temps. Le grand barcelonais a nommé Pelé et Maradona et a insisté sur le fait qu’il y avait plusieurs joueurs qui étaient les meilleurs de leur propre génération. Il a dit Onze sports:

“C’est difficile à dire, il y a tellement de joueurs. Je n’aime pas comparer. Vous aviez Pelé, Maradona, nous étions si nombreux. Chacun d’eux était le meilleur à son époque.”

🐐 | De Lionel Messi de beste speler ooit is, dat laat Ronaldinho in het midden. 🤷‍♂️ https://t.co/kHoDso3ZZt

Il convient de noter que Messi a partagé le vestiaire avec Ronaldinho pendant quatre saisons à Barcelone. Les deux ont joué 80 matchs ensemble et ont même combiné pour marquer neuf buts.


Comment Lionel Messi s’est-il comporté avec le PSG cette saison ?

L’Argentin a mis fin à ses 21 ans d’association avec Barcelone avant la saison 2021-22. Il a ensuite rejoint le PSG sur un transfert gratuit, mettant la plume sur papier sur un contrat de deux ans.

Il a eu du mal à toucher le sol au Parc des Princes, des blessures entravant sa progression. Beaucoup ont jugé sa première saison avec le PSG décevante malgré sa contribution à 26 buts en 35 matches.

Le joueur de 35 ans a cependant entamé sa deuxième saison avec les champions de Ligue 1. Il a déjà marqué six buts et fourni huit passes décisives en 11 matchs dans toutes les compétitions.

Il convient de noter que l’ancienne superstar de Barcelone participera cette année à sa cinquième Coupe du Monde de la FIFA au Qatar. Alors qu’il approche de la fin de sa carrière, il aura à cœur de mettre enfin la main sur l’insaisissable trophée.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Il sait quand l’équipe qui s’est préparée n’a aucune chance de gagner” – La superstar du PSG Lionel Messi a qualifié de “leader silencieux” l’ancien entraîneur argentin Jorge Sampaoli

“J’ai eu la chance de jouer aux côtés des plus grands champions du football mondial” – le joueur de 26 ans dit que tout le monde a profité de sa décision de rejoindre le PSG cet été