in ,

“Verratti cache ta cigarette la prochaine fois” – Un jeune fan du PSG reproche à une star de fumer

Un jeune fan du Paris Saint-Germain (PSG) n’a pas été impressionné par les habitudes tabagiques de Marco Verratti et l’a fustigé pour la même chose.

Bien qu’ils soient des athlètes de haut niveau, de nombreux footballeurs ont été accusés de fumer dans le passé. Il s’agit notamment du gardien polonais Wojciech Szczesny, de l’ancien international belge Radja Nainggolan et de l’attaquant italien Mario Balotteli.

Verratti n’est pas non plus étranger au tabagisme. Cependant, ses habitudes ne sont pas bien passées avec un jeune fan du PSG qui souhaite que le milieu de terrain italien arrête de fumer.

Verratti a arrêté sa voiture pour poser pour une photo avec un fan. Le jeune garçon a ensuite poursuivi en disant ce qui suit (via le Étoile quotidienne) avant de remonter la vitre de sa voiture et de partir :

“Verratti, la prochaine fois cache ta cigarette.”

La vidéo pour la même chose peut être vue ci-dessous:

Un jeune fan du PSG semble surprendre Marco Verratti sur le fait : « Verratti, la prochaine fois cache ta cigarette. (🎥 @YssHNL) https://t.co/e8Ylcg9GwW

Verratti est l’un des joueurs les plus expérimentés du PSG dans l’équipe actuelle. Le milieu de terrain de 29 ans a rejoint les géants parisiens de l’équipe italienne Pescara à l’été 2012. Il a fait 380 apparitions pour l’équipe de Ligue 1 dans toutes les compétitions et a contribué 11 buts et 60 passes décisives en cours de route.

Il convient de noter que Verratti est actuellement lié à un départ du PSG. Selon le journaliste Gerard Romero (via le Nouvelles du soir de Manchester), le milieu de terrain pourrait être transféré à Manchester City. L’accord potentiel pourrait impliquer trois clubs et trois milieux de terrain.

Romero a été cité comme disant ce qui suit de son flux en direct sur Twitch :

“Il y a une rumeur qui circule parmi certains agents de joueurs, et c’est qu’il pourrait y avoir une activité de transfert impliquant 3 équipes : 1) Frenkie de Jong au PSG, 2) Marco Verratti à Manchester City, et 3) Bernardo Silva à Barcelone. ”

Il reste à voir si un tel mouvement à trois volets se concrétisera cet été.


Le PSG affronte Montpellier pour son deuxième match de Ligue 1 de la saison

L’équipe de Christophe Galtier disputera son premier match à domicile de la saison contre Montpellier le samedi 13 août.

Les géants parisiens entreront dans le match après une victoire convaincante 5-0 à l’extérieur contre Clermont Foot lors de leur premier match de Ligue 1 de la saison. Lionel Messi a marqué un doublé à cette occasion qui comprenait une finition acrobatique. Neymar, Marquinhos et Achraf Hakimi étaient les autres buteurs.



Après avoir raté les deux premiers matchs de compétition de la saison, la superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappe devrait participer au choc de Ligue 1 de samedi (13 août) contre Montpellier. dlvr.it/SWPKH7

Verratti a notamment débuté pour les géants parisiens lors de leur victoire sur Clermont. Le milieu de terrain italien a également été nommé dans le XI pour sa victoire 4-0 sur Nantes lors du Trophée des Champions le 31 juillet.


Paul Merson a prédit les résultats de Chelsea contre Tottenham et d’autres matchs de GW 2 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Fantasy Premier League 22/23 : Quand utiliser vos jokers

Le but de Man Utd contre Man City à l’époque de Jose Mourinho est devenu viral