in

Usain Bolt a une fois montré qu’il était un acte de classe en coupant une interview pour l’hymne national

À ce jour, Usain Boulon reste l’homme le plus rapide du monde, son record de 9,58 s au sprint de 100 m restant intact.

En raison de sa vitesse scandaleuse, Bolt est devenu une superstar mondiale et un nom familier, mais cela n’a pas eu d’impact sur ses manières et son respect des autres.

Le sprinteur jamaïcain est bien connu pour être extrêmement respectueux, prenant le temps de sa journée pour rencontrer et saluer tout le monde, quel que soit son statut.

Mais il n’y a pas que les gens qui exigent le respect de Bolt, le joueur de 35 ans a également interrompu une interview dans son élan pour écouter respectueusement l’hymne national américain – la “Star-Spangled Banner”.

En 2012, Bolt participait aux Jeux olympiques de Londres, où il a défendu avec succès son titre du 100 m, mais si sa course victorieuse était impressionnante, ses actions après la course l’étaient tout autant, lorsqu’il s’est arrêté au milieu de l’interview pour écouter respectueusement le Hymne américain.

“Est-ce que c’est en direct?” interrogea Bolt, avant de se retourner pour faire face à la musique. Le journaliste espagnol a emboîté le pas puis a repris l’interview peu de temps après. Bolt s’est rapidement excusé d’avoir interrompu le journaliste, mais a ensuite respectueusement terminé l’interview.

L’athlète jamaïcain a fini par ajouter trois autres médailles d’or à sa collection lors de l’événement de Londres.

Il a poursuivi sa carrière prospère, qui l’a finalement vu devenir triple détenteur du record du monde, 11 fois champion du monde, huit fois champion olympique et quatre fois Laureus Sportsman of the Year.

Bolt a depuis pris sa retraite, raccrochant ses bottes à l’âge de 31 ans en 2017, mais il s’adonne toujours au sport et a égalé le record de 40 verges de la NFL en baskets et pantalons de survêtement avant le Super Bowl LIII.

Mais alors que les réalisations de Bolt sur la piste méritent des tas d’éloges, il mérite également beaucoup de respect pour rester un personnage extrêmement adorable.

S’il restera à juste titre dans les mémoires pour son allure irréelle sur un circuit, on se souviendra aussi de lui pour sa bonne tenue, que ce soit lors d’interviews ou avec des fans.

Usain Bolt est vraiment un grand sportif.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Fabregas, Rooney, Silva : 10 joueurs avec le plus de passes décisives en Premier League au 21e siècle

Erling Haaland: le commentaire de Peter Drury sur la star de Man City contre West Ham