in ,

“Une question de temps” – Fabrizio Romano dit que le PSG se rapproche de la signature du milieu de terrain superstar

Le Paris Saint-Germain (PSG) est sur le point de recruter le milieu de terrain de Naples Fabian Ruiz cet été, selon un expert des transferts Fabrice Romano.

Le joueur de 26 ans a rejoint Je Partenopei du Real Betis en 2018 et a depuis joué un rôle important dans la formation de leur équipe première. Ruiz a marqué 22 buts et fourni 15 passes décisives en 166 matchs dans toutes les compétitions au cours de ses quatre saisons avec l’équipe de Serie A.

Ruiz pourrait coûter environ 20 à 25 millions d’euros en frais de transfert et le directeur sportif du PSG, Luis Campos, est activement impliqué dans les négociations. L’international espagnol est actuellement dans la dernière année de son contrat à Naples.

Les Parisiens ont connu un mercato estival mouvementé. Les milieux de terrain Xavi Simons et Georginio Wijnaldum ont quitté définitivement le club.

Fabián Ruíz au Paris Saint-Germain n’est qu’une question de temps. Accord complet sur les conditions personnelles révélé il y a quelques jours – et négociations en cours entre les clubs. Les frais seront de 20/25 millions d’euros. 🚨🔴🔵 #PSGLuís Campos à ce sujet – Le PSG conclut l’accord comme indiqué dimanche. Pas d’issues. https://t.co/9qEariL15V

Cependant, ils ont cherché à renforcer leur milieu de terrain en signant Vitinha du FC Porto et Renato Sanches du LOSC Lille Métropole. Ruiz pourrait rejoindre cette liste dans les prochains jours si les choses se passent comme prévu pour l’équipe de Ligue 1.

Outre les nouvelles recrues, Christophe Galtier a Idrissa Gueye, Ander Herrera, Marco Verratti, Leandro Paredes, Danilo Pereira, Junior Dina Ebimbe et Rafinha comme options au milieu de terrain central.

Napoli, en revanche, a perdu plusieurs joueurs de renom dans la fenêtre de transfert actuelle. Dries Mertens, Lorenzo Insigne, Kevin Malcuit et David Ospina ne sont que quelques-uns des noms qui ont quitté le club après avoir atteint la fin de leurs contrats respectifs le mois dernier.

Kalidou Koulibaly et Arkadiusz Milik ont ​​également quitté définitivement le club. Il semble maintenant que Ruiz sera le dernier nom ajouté à la liste des joueurs qui ne joueront pas sous Luciano Spalletti cette saison.


Fabian Ruiz pourrait conduire Leandro Paredes du PSG à rejoindre la Juventus

Un rapport de GFFN a récemment affirmé que le milieu de terrain du PSG Leandro Paredes avait convenu de conditions personnelles avec la Juventus avant un éventuel transfert estival.

Cependant, les tenants actuels du titre de Ligue 1 demandent une indemnité de 20 millions d’euros pour l’Argentin de 28 ans. L’arrivée de Ruiz ne manquera pas de pousser Paredes plus loin dans l’ordre hiérarchique dans une équipe du PSG déjà chargée de milieux de terrain de qualité.



Ainsi, l’Espagnol arrivant au Parc des Princes pourrait rapprocher Paredes des portes de sortie. Il reste à voir si la Juve sera en mesure d’égaler les frais requis pour signer l’international argentin.

Paredes, qui a signé pour le PSG en provenance de l’AS Roma en 2019, a été en proie à de multiples blessures la saison dernière. Il a disputé seulement 15 matchs de Ligue 1 sous l’ancien entraîneur Mauricio Pochettino au cours de cette campagne, dont seulement 10 départs.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Man Utd: une star de 175 000 £ par semaine « disponible » pour faire déménager Old Trafford

Tottenham “explore” la signature d’une star de 42 millions de livres sterling à Hotspur Way