in

Un graphique accablant explique comment Kylian Mbappe n’offre aucun soutien aux superstars du PSG Lionel Messi et Neymar

La star du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappe, a été critiquée sur les réseaux sociaux après qu’un graphique a révélé qu’il n’avait pas encore fourni d’aide à ses co-attaquants Lionel Messi et Neymar.

Le trio offensif des Parisiens est dans une forme explosive depuis le début de la saison sous le nouvel entraîneur Christophe Galtier. Les trois joueurs ont joué un rôle crucial dans la série de 11 matchs sans défaite de leur équipe, marquant un total de 27 buts.

Mbappe a marqué dix fois en neuf matchs dans toutes les compétitions pour les champions de Ligue 1. Pendant ce temps, ses coéquipiers ont également chanté. Alors que Messi a inscrit six buts et huit passes décisives, Neymar a inscrit 11 buts et huit passes décisives en 11 apparitions.

Opérant en tant qu’attaquant principal dans le système 3-4-2-1 préféré de Galtier, Mbappe a été efficace dans son rôle de marquer des buts. Cependant, le manque de passes décisives du joueur de 23 ans à ses illustres coéquipiers renforce par inadvertance le récit selon lequel il n’est pas un joueur d’équipe.

Alors que Messi a fourni cinq passes décisives à Mbappe et trois à Neymar, le Brésilien a aidé Messi deux fois et Mbappe trois fois. Cependant, Mbappe n’a pas encore rendu la pareille à l’un ou l’autre de ses coéquipiers.

Plus tôt cet été, l’ancien monégasque a signé une prolongation de contrat de trois ans, ce qui aurait fait de lui le joueur le mieux rémunéré au monde. Il aurait également été favorable à l’expulsion de Neymar du PSG pour éviter les affrontements d’ego dans le vestiaire.

Pendant ce temps, Messi et Neymar se sont combinés pour aider leur équipe à une victoire 1-0 contre Lyon au Parc Olympique Lyonnais, dimanche 18 septembre. Le septuple vainqueur du Ballon d’Or a marqué le vainqueur de la passe de Neymar à la cinquième minute du match.

🎯⚽️ Super travail d’équipe et une belle finition de 🤩#OLPSG https://t.co/hIvs7QoMkA

Après le match, Galtier a fait l’éloge des deux Sud-Américains pour leur engagement envers l’équipe. Il a dit (via Culture PSG):

“Évidemment, les grands joueurs doivent se démarquer dans ce type de match. Comme Ney et Lionel ce soir, ils ont été très bons.”

Il ajouta:

“Ney a beaucoup travaillé pour l’équipe, et à mon avis, il est sorti un peu rouge et en colère. C’est normal. Il a un comportement impeccable.”

Le PSG, invaincu en Ligue 1 cette saison, affrontera ensuite l’OGC Nice au Parc des Princes le 1er octobre.


Carlos Soler du PSG s’ouvre sur Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar

Dans une interview avec COMME, on a demandé au milieu de terrain du PSG Carlos Soler si ses amis se sont enquis de son expérience de partage d’un vestiaire avec Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar. Il a dit:

“Oui, mes amis me demandent, bien sûr. Au final, ce sont (Messi, Mbappe et Neymar) des gens normaux. Tu te rends compte quand tu es avec eux que tu peux leur parler, qu’il n’y a pas de problème. Ils sont normaux Ce qui se passe, c’est que plus tard sur le terrain, ils décident du jeu pour vous.”

Soler, 25 ans, est arrivé au Parc des Princes en provenance de Valence dans le cadre d’un contrat d’une valeur allant jusqu’à 21 millions d’euros le jour de la date limite du mercato estival.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

L’ancien entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, s’entretiendra avec un nouveau club après avoir été oublié pour un poste à Chelsea: Rapports

“Il sait quand l’équipe qui s’est préparée n’a aucune chance de gagner” – La superstar du PSG Lionel Messi a qualifié de “leader silencieux” l’ancien entraîneur argentin Jorge Sampaoli