in

Un accord avec Arsenal pour une star de “classe mondiale” à 25 millions de livres sterling “pourrait être conclu” aux Emirats

Arsenal pourrait conclure un accord pour l’as de Leicester City Youri Tielemans cet été alors qu’ils continuent de cibler un nouveau milieu de terrain et un nouvel ailier cet été, selon Ryan Taylor du Daily Express.

Mikel Arteta a supervisé un mercato estival chargé aux Emirats cet été, mais il pourrait encore se renforcer avant la date limite du 1er septembre.

Quoi de neuf sur Youri Tielemans ?

Arsenal est lié à un déménagement pour la Belgique depuis un moment maintenant avec un rapport du Télégraphe détaillant leur intérêt en mai.

Le même rapport a également révélé que Leicester pourrait être disposé à accepter aussi peu que 25 millions de livres sterling pour Tielemans, le joueur de 25 ans entrant dans la dernière année de son contrat au King Power Stadium.

Cependant, il y a apparemment eu très peu de progrès avec l’accord depuis. Les tireurs rester intéressé dans le player mais aucune offre n’a encore été déposée.

Manchester United a également été lié avec un déménagement cet été alors que le Real Madrid envisage de le signer pour un transfert gratuit l’été prochain, selon rapports en Espagne.

La 120 000 £ par semaine star, qui a déjà été décrite comme « classe mondiale », est actuellement en limbo alors que la nouvelle saison de Premier League commence, mais un déménagement à Arsenal reste sur les cartes.

Qu’a dit Taylor sur le déménagement potentiel?

Taylor comprend qu’Arsenal reste intéressé à signer un nouvel ailier et un nouveau milieu de terrain central cet été.

Il dit également que si les Gunners bougeaient et déposaient une offre pour les services de Tielemans, un accord pourrait être conclu.

Taylor a déclaré à GIVEMESPORT : «S’ils décidaient qu’ils voulaient conclure cet accord et s’ils étaient prêts à déposer l’argent, cela pourrait être fait. Mais ce sont les deux priorités. Je pense que tout ce qui est en dehors de cela peut dépendre des dépenses.

Arsenal a-t-il besoin de Tielemans cet été ?

En dépit Fabio Viera Arrivé de Porto cet été, force est de constater que l’entrejeu des Gunners a encore besoin d’être renforcé.

Granit Xhaka et Thomas Partey étaient le couple préféré d’Arteta la saison dernière, mais il y avait peu de profondeur au-delà du duo.

Mohamed Elneny peut avoir signé un nouvel accord mais en ajoutant une qualité supplémentaire et quelqu’un qui peut progresser dans le jeu, comme Tielemans, serait une décision intelligente.

Avec le retour du football européen à l’affiche aux Emirats cette saison, avoir autant d’options que possible à sa disposition sera également probablement une priorité pour Arteta.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Man Utd: Ten Hag “évalue vraiment” l’alternative d’Antony à 40 millions de livres sterling à Old Trafford

Liverpool a “déjà repéré” une star portugaise de 51 millions de livres sterling à Anfield