in

Twitter explose alors que Messi et Neymar brillent ensemble en l’absence de Mbappe pour aider le PSG à remporter une superbe victoire 5-0 sur Clermont Foot

Le Paris Saint-Germain (PSG) a enregistré une confortable victoire 5-0 contre le Clermont Foot lors de son match d’ouverture de la saison de Ligue 1, grâce à Neymar et Lionel Messi.

Les champions de Ligue 1 ont dominé le match dès le départ et ont remporté la victoire malgré l’absence de Kylian Mbappe, absent en raison d’une blessure à l’aine.

Il n’a fallu que neuf minutes aux superstars sud-américaines pour avoir un impact sur le match, alors que le duo s’est combiné de manière accrocheuse pour sortir de l’impasse.

Pablo Sarabia, qui a commencé à la place de Mbappe, a trouvé Messi dans la surface de réparation avec une passe soignée et la superstar argentine a produit un moment de pur génie.

L’attaquant a envoyé le ballon derrière lui et sur le chemin de Neymar avec son pied droit plus faible, permettant au Brésilien d’écraser le premier but du match.

Surfant sur l’élan du premier but, le PSG a doublé son avance à la 26e minute. Le duo a de nouveau été impliqué dans la construction en orchestrant une contre-attaque rapide comme l’éclair.

Achraf Hakimi a effectué une course dans la surface de réparation des hôtes après que Neymar l’ait trouvé avec une passe parfaite après son échange intelligent avec Messi.

Le Marocain n’a commis aucune erreur à bout portant en enfouissant un tir devant le gardien Mory Diaw pour Clermont Foot.

Les hommes de Christophe Galtier ont ajouté un autre but avant la mi-temps après que Neymar ait trouvé Marquinhos d’une livraison parfaite sur coup franc. Le capitaine du PSG a planté sa tête au fond des filets pour porter le score à 3-0 à la 38e minute.

Même après la pause, les visiteurs ont poussé fort pour ajouter à leur avance. Nuno Mendes, en particulier, semblait menaçant sur la gauche, tandis que Messi a également eu quelques tentatives de but, mais sans succès.

Le septuple vainqueur du Ballon d’Or a finalement marqué à la 80e minute après un mouvement réalisé par lui-même. Messi a récupéré le ballon et percé la défense du Clermont Foot d’une course directe avant de faire glisser le ballon vers Neymar.

De manière assez désintéressée, Neymar a produit un cut-back qui lui a permis de passer le ballon devant Diaw. L’Argentin a de nouveau marqué six minutes plus tard de manière époustouflante pour porter le score à 5-0 et compléter la déroute.

Le remplaçant en seconde période Leandro Paredes a produit une passe lobée intelligente et Messi l’a convertie avec un superbe coup de pied au-dessus de la tête, pour le plus grand plaisir de ses coéquipiers et de ses fans.

Après ce qui s’est avéré être une masterclass de la superstar du PSG, plusieurs fans sur Twitter n’ont pu s’empêcher de remarquer son affichage stellaire. Sur cette note, voici quelques-unes des meilleures réactions au jeu :


Aucun joueur n’a fourni plus de passes décisives en championnat dans les cinq premières divisions européennes en 2022 que Lionel Messi (11). ✨

Le PSG a déjà l’air bien. Neymar ressemble à un monstre différent et a été très direct jusqu’à présent.

Aucun joueur n’a plus de passes décisives en Ligue 1 que Lionel Messi depuis que Messi a rejoint la ligue la saison dernière. Un total de 15 passes décisives en 27 matches, également le moins de matches. Ceci via @SC_ESPN. https://t.co/YQbt9lgjn3

#PSG #Ligue1 Vous devriez tous vous rappeler que Neymar nous l’a dit plus tôt https://t.co/BWxc99ZFMI

Mbappe va ruiner ce duo https://t.co/ULgvGpucmo

Cette équipe n’est plus “Mbappé ou rien”. Je ne dis pas juste à cause des buts contre une équipe qui pourrait reléguer, vous pouvez en fait voir des joueurs travailler les uns pour les autres

Neymar s’assure que nous sommes divertis https://t.co/VDwmTn53S1

Je pense qu’une saison de masterclass Neymar est à nos portes

Neymar est à un niveau différent depuis que les médias français l’ont qualifié d'”ivrogne paresseux” https://t.co/uTxv7B9UH3

Si Neymar ne vous bouge pas, trouvez vraiment un autre sport à regarder.

Saison de masterclass de chimie Neymar + Messi. twitter.com/kaypoissonone/…

Lionel Messi avec 2 buts et 1 passe décisive pour le PSG. 🐐🇦🇷

LIONEL MESSI ! QUEL EST CET OBJECTIF !https://t.co/Oo3opdYZiV

Messi !!!! Oh mon Dieu!!! Quel but!!!

Un triplé de passes décisives pour Neymar. Il mérite beaucoup plus de respect. https://t.co/cELaBoIsei

Messi est le CHÈVRE 🐐 https://t.co/ShQ3pQQTeM

Messi marque un doublé lors du premier match de Ligue de la saison pour le PSG 🔥 https://t.co/5xQrkpBBP5

La vie sans mbappe https://t.co/T7oWh5Fx0B

Messi met fin à tous les plaisanteries des fans de Ronaldo contre lui. Impossible de gagner sans Xavi et IniestaImpossible de gagner en dehors du Barca ✅Impossible de remporter le titre international ✅Maintenant : impossible de marquer un coup de tête ✅Veuillez dire qu’il ne peut pas gagner la Coupe du monde 🌚

Neymar Jr frappe 20g + 20a cette saison, marquez mes mots. https://t.co/sYJo8Smc4c

Cette passe décisive de Messi pour le but de Neymar est meilleure que tout ce que Ronaldo a fait dans sa carrière

Ce rôle gratuit Messi frappe comme un crack rn



Je n’ai jamais vu le PSG jouer aussi bien sous Pochettino.

Cette équipe du Psg sera un problème cette année


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Wolves: une star de 34 millions de livres sterling “certainement celle qui est admirée” à Molineux

Everton: la star de 136 buts donnerait “une option différente” à Goodison Park