in

Twitter explose alors que Lionel Messi et Neymar s’associent avec style pour aider le PSG à remporter la victoire 1-0 sur Brest

Les fans se sont tournés vers les réseaux sociaux pour parler lyriquement de Lionel Messi et de Neymar après avoir viré le Paris Saint-Germain (PSG) pour une victoire 1-0 sur le Stade Brestois samedi.

Le PSG a disputé son septième match de Ligue 1 de la saison 2022-23 contre Brest aujourd’hui (10 septembre). Ils ont gardé leur invincibilité intacte alors qu’ils battaient Les Pirates 1-0 au Parc des Princes.

Il est apparu que les visiteurs étaient réduits à dix hommes après seulement 24 minutes de jeu après que Christophe Herelle eut reçu un carton rouge pour une faute sur Neymar. Cependant, la décision a été annulée après que le Brésilien ait été pris hors-jeu.

Neymar, cependant, a donné l’avantage aux Parisiens cinq minutes seulement après l’incident. Il s’est retrouvé au bout d’un magnifique ballon lissé de Lionel Messi et a trouvé le fond du filet avec son pied le plus faible.

Kylian Mbappe a apparemment doublé la mise pour l’équipe de Christophe Galtier quelques minutes avant la mi-temps. Cependant, le score est resté à 1-0 à la fin de la première mi-temps, le but du joueur de 23 ans étant marqué pour hors-jeu.

Lionel Messi a eu la chance de doubler l’avance du PSG au début de la seconde période. Cependant, le septuple vainqueur du Ballon d’Or a eu la malchance de ne pas marquer car sa tête a été refusée par les boiseries.

Brest a eu l’occasion de ramener le match à la case départ après que Presnel Kimpembe ait concédé un penalty à la 70e minute. Cependant, Islam Slimani a vu son coup de pied sauvé par Gianluigi Donnarumma.

Le buteur Neymar a été remplacé par Hugo Ekitike à la 78e minute du match. Kylian Mbappe, qui a eu un match tranquille, a également été retiré dans le même temps, Pablo Sarabia le remplaçant.

Les Parisiens a reçu un coup dur lorsque Kimpembe a été contraint de quitter le terrain dans les dernières minutes du match. Ils ont dû terminer le match avec dix hommes car ils avaient déjà effectué cinq remplacements.

Cependant, l’équipe de Christophe Galtier a réussi à conserver son avance d’un but. Alors que les deux équipes ont eu des occasions de marquer en seconde période, c’est le but de Neymar qui les a finalement séparées.

Voici comment Twitter a réagi à la victoire du PSG sur Brest :

⌛️ C’est fini ! Le Paris Saint-Germain gagne à domicile 🏟️🏠# | 1-0🔴🔵 C’EST PARIS ! https://t.co/cTdOhRxzdI

🤴 @neymarjr cette saison :👟 9 matchs⚽️ 10 buts 🅰️ 7 passes décisives https://t.co/tcKJPTaQKG

10 buts et 7 passes décisives en 9 matchs. Neymar est en mode démon. https://t.co/2fbKAsotGm

mûrir, c’est accepter que Neymar a déjà dépassé Ronaldinho https://t.co/9RgKEJA2Bq

Messi fait tout pour Neymar pour lui faire gagner un B’dor.Il en mérite au moins un.Oui c’est leur plan.Ça se passe…⏳ https://t.co/EZShGvM87c

❗️Le but de Neymar contre Brest a été aidé par Lionel Messi. C’était la 25e fois que Messi assistait Neymar dans sa carrière (Barcelone et PSG), la deuxième plus grande passe décisive qu’il ait fournie à n’importe quel joueur. Le meilleur duo de tous les temps ? 👀 https://t.co/eMBTyb9btM

Combinaison Messi Neymar. Je l’ai vu un billion de fois et pourtant je suis toujours impressionné à chaque fois😭

Messi et Neymar sont le meilleur duo itw et le meilleur duo de l’histoire https://t.co/4LLV2wkkRj

Lionel Messi est une joie à regarder !! Quelle passe à Neymar 👏🏾👏🏾👏🏾

Messi nous donne tellement de joie semaine après semaine, aucun fan d’un autre joueur ne peut dire ça, nous sommes vraiment bénis https://t.co/cGhajYxndR

“Terminé” Messi a plus de passes décisives que tout autre joueur dans le Top 5 des ligues européennes cette année. Et nous ne sommes qu’en septembre 👀 https://t.co/7tG7fpN5um

Messi pourrait passer une saison entière sans marquer et rester de loin le meilleur joueur

Messi est le milieu de terrain offensif. Il porte littéralement tout le monde. Les médias ne parleront pas de son âge car tout le monde est habitué à ce qu’il laisse tomber des masterclasses sans fin. Nous devons apprécier cet homme !

Messi n’a pas besoin de marquer pour être le meilleur joueur, mais lorsque Ronaldo ne marque pas, il obtient un cri fini par sa propre base de fans. Choisissez judicieusement le GOAT ! https://t.co/HSjLDvwV6f

Joli contre de Kylian Mbappé sur le tir de Lionel Messi pour le PSG. 🤦‍♂️

Mbappe joue contre Messi. Sur la vie de ma mère, il joue contre lui

Messi pourrait jouer la moitié des matchs de la saison sans Mbappe dans l’équipe et marquer le double de buts qu’il ne peut marquer pendant toute la saison aux côtés de Mbappe.

Chaque fois que Messi a besoin d’une réduction de Mbappe, il tire tout seul 🤦 Galtier ne voit-il pas cela ? 👀

Haaland devrait être insulté lors des comparaisons avec Mbappe. Il est si éloigné de ce marchand d’ego.

Donnarumma meilleur gardien de pénalité que j’ai jamais vu peut-être

LA SAISON DE RÉDEMPTION DE DONNARUMMA EST EN MARCHE.

donnarumma le putain de mur bruh🤩👏👏

D’accord, Donnarumma, tu évites ma colère pour le reste de la journée

On parle tous de l’incroyable rédemption de Messi à Paris mais la rédemption de Ramos mérite qu’on en parle plus 🇪🇸🧱 https://t.co/NNujnSR8bW

Ramos devrait être un partant automatique pour l’Espagne en UNL, à moins qu’Enrique ne veuille encaisser sa carte raciste.

La victoire contre Brest a vu l’équipe de Christophe Galtier revenir en tête du classement de la Ligue 1 avec 19 points. Ils vont maintenant tourner leur attention vers leur match de phase de groupes de la Ligue des champions contre le Maccabi Haïfa, mercredi 14 septembre.


Lionel Messi et Neymar restent en forme pour le PSG

Lionel Messi a lancé sa deuxième saison sur les chapeaux de roue avec les géants de la Ligue 1. Il a maintenant fourni sept passes décisives en autant de matches de championnat pour l’équipe de Galtier cette saison.

Il convient de noter que le maestro argentin a également trouvé le fond des filets à quatre reprises en huit matches toutes compétitions confondues. Il espère maintenir sa forme tout au long de la saison.

La forme de Neymar cette campagne a été tout simplement incroyable, avec son décompte de buts déjà à deux chiffres. Il a marqué 10 buts et fourni sept passes décisives en neuf matches dans toutes les compétitions.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG 1-0 Brest: les notes des joueurs parisiens alors que Lionel Messi et Neymar se combinent pour un but de marque pour sceller la victoire | Ligue 1 2022-23

“Peut revenir à un rôle de créateur et jouer encore 5 ans” – Les fans saluent Lionel Messi comme “le plus grand meneur de jeu de tous les temps” après une incroyable passe décisive pour Neymar lors du PSG contre Brest