in

Transferts de Manchester United: les 4 signatures suggérées de Ralf Rangnick font un impressionnant XI

Le passage de Ralf Rangnick à la tête de Manchester United par intérim a été un désastre complet.

L’Allemand est intervenu en tant que manager jusqu’à la fin de la saison 2021/22 pour remplacer le limogé Ole Gunnar Solskjaer, et devait assumer un rôle de consultant de deux ans après la fin de son mandat de manager.

Mais Rangnick n’a pas réussi à éloigner le navire de l’iceberg et, après un début prometteur, il est devenu clair que l’équipe de United ne suivait pas ses méthodes et qu’il ne croyait pas en la récolte de joueurs.

Dans un accord qui a été considéré comme une affaire de football véritablement sensée par United pour la première fois depuis longtemps, l’Allemand a quitté le club à la fin de la saison, revenant sur son rôle de consultant après l’arrivée d’Erik ten Hag.

Rangnick était loin d’être parfait en tant que manager. Plutôt l’inverse, en fait. Mais il est devenu très clair qu’il avait une vision pour reconstruire un club qui avait un besoin urgent de réparation, dont il a parlé ouvertement lors de conférences de presse, et qui aurait pu être un énorme atout à un autre titre.

Il n’a pas donné de coups de poing en ce qui concerne la mauvaise gestion de United ces derniers temps et était catégorique sur le fait que l’équipe avait besoin d’une refonte complète avant la nouvelle saison, si elle voulait revenir à la victoire.

Milinkovic-Savic à Man Utd ON ! (Terrasse de foot)

Depuis son départ, Samuel Luckhurst du Manchester Evening News a rapporté que Rangnick avait suggéré à United quatre joueurs clés qu’ils auraient dû signer, alors qu’ils étaient encore au club.

L’Allemand n’a pas été en mesure de signer pendant son mandat, bien qu’il ait publiquement exprimé son désir de signer un attaquant lors de la fenêtre de transfert de janvier, le conseil d’administration ne mettant apparemment pas de fonds à sa disposition. United n’a toujours pas signé l’attaquant auquel il aspirait, et n’a signé aucun des quatre objectifs qu’il a suggérés.

Les quatre objectifs de transfert suggérés par Rangnick

À l’arrière, Rangnick a recommandé le défenseur du RB Leipzig Josko Gvardiol, qui a été lié à Manchester City et Chelsea cet été. Il est même allé jusqu’à dire qu’il était un « must-buy ».

Il a également recommandé Konrad Laimer et Christopher Nkunku du RB Leipzig, deux joueurs qui auraient donné au milieu de terrain de United un tout nouveau look. En attaque, Rangnick a suggéré au club de signer Alvarez, bien avant ses rivaux Manchester City a poursuivi et conclu un accord pour l’attaquant argentin.

Depuis son départ, Ten Hag n’a pu apporter que trois signatures; Tyrell Malacia, Lisandro Martinez et Christian Eriksen.

Le manque de recrutement a préoccupé les fans alors que les négociations sur un accord pour signer Frenkie de Jong grondent, et un accord soudain pour Adrien Rabiot touche à sa fin après la défaite de United contre Brighton.

Mais à quoi pourrait ressembler le XI des Red Devils si Rangnick réussissait à convaincre le club de signer les quatre signatures qu’il avait suggérées, en plus des affaires de Ten Hag? Eh bien, pas besoin d’imaginer, car nous à GIVEMESPORT ont rassemblé ce XI exact, et c’est une amélioration significative par rapport à l’actualité.

GK : David de Gea

Ni Rangnick ni Ten Hag n’ont crié au remplacement immédiat de De Gea, qui a remporté le prix du joueur de l’année 2021/22 de United.

Cependant, ses limites à jouer un rôle plus avancé de «gardien balayeur» et son manque évident de capacité à distribuer le ballon deviennent une préoccupation croissante et ont été exposés contre Brighton.

AR : Diogo Dalot

Avec le poste de gardien de but, l’arrière droit est probablement le point le plus faible de ce onze potentiel – de loin.

Ten Hag n’aime clairement pas Aaron Wan-Bissaka et Rangnick non plus. Dalot continue de prouver qu’il n’est pas non plus assez bon, ce qui inquiète United. Une position qui doit être abordée le plus tôt possible.

DC : Raphaël Varane

Les blessures deviennent une préoccupation sérieuse pour Varane, dont les meilleurs moments à Uni jusqu’à présent, ont été massivement atténués par des luttes constantes pour la forme physique et la cohérence.

Il est sans aucun doute un défenseur de classe mondiale, et le montrerait s’il était capable de trouver cette série de matchs. Le Français pourrait être crucial pour une ligne arrière reconstruite.

DC : Josko Gvardiol

Gvardiol est tout ce dont United a besoin et plus encore en défense. Agressif, intelligent, jeune et progressiste, le Croate est vraiment le modèle d’un défenseur central moderne de première classe.

A tout juste 20 ans, il est loin du produit fini. Cependant, son haut plafond est clair et il n’est pas étonnant qu’il ait été lié à la ville de Pep Guardiola. Il aurait pu être la réponse aux problèmes défensifs du club.

DG : Tyrell Malacia

Avec Luke Shaw accablé par un bilan de forme inégal et trop de sorts de forme incohérents, il n’est pas surprenant que Ten Hag ait fait appel à Malacia pour améliorer ses options à l’arrière gauche.

Malacia n’a pas peur d’aller au-delà d’un défenseur, de rester haut et de contribuer à des attaques soutenues. Attendez-vous à ce qu’il soit un élément plus régulier dans le onze de départ à mesure que la première saison de Ten Hag avance.

CM : Konrad Laimer

Que De Jong signe ou non, United aurait dû tout mettre en œuvre pour signer Laimer. Le poste nécessite encore une intervention chirurgicale majeure.

Résistant à la presse, confortable pour ramasser le ballon en profondeur, peut occuper des positions hautes et faire progresser le ballon efficacement. Laimer est maintenant sur le pire de certains problèmes de forme physique désagréables et aurait été la solution parfaite à la situation désastreuse du milieu de terrain de United.

CM : Lisandro Martinez

Signer Gvardiol aurait magnifiquement complimenté la capture de Martinez par Ten Hag. Non seulement cela aurait donné à United une bien meilleure force en profondeur, mais cela aurait également permis à Martinez d’être poussé plus haut, au milieu de terrain.

Ses débuts officiels contre Brighton ont parfois été très fragiles, mais il y avait des points positifs à en tirer – l’un en particulier étant sa portée de passe. Au milieu de terrain, il donnerait à United tellement plus de sécurité.

MD : Jadon Sancho

Merci à Ten Hag d’être arrivé à United et d’avoir immédiatement reconnu que Sancho devait être l’ailier droit du club, avec pour instruction de se rapprocher et d’affronter les joueurs.

Sancho aurait l’air beaucoup mieux, cependant, s’il faisait partie d’un front quatre plus fluide, impliquant des attaquants plus techniques et cliniques. Le signer et ne pas l’entourer de talents tout aussi exceptionnels est une suprême perte de temps.

AM : Bruno Fernandes

Les fans commencent à se lasser du désir de Fernandes de jouer la passe “Hollywood” ou de tirer à vue chaque fois qu’il reçoit le ballon, mais dire qu’il n’y a pas de joueur de haut niveau est absurde.

Depuis sa signature, Fernandes a la licence de faire ce qu’il veut car il est le seul créateur de United. Cela doit changer et il doit être entraîné vers un joueur plus raffiné, pour mieux se synchroniser avec ceux qui l’entourent.

MG : Christopher Nkunku

Avec Malacia offrant de la largeur depuis l’arrière, Nkunku aurait été la solution idéale pour transformer United en une force d’attaque plus fluide.

Rangnick l’a désigné comme une signature idéale avant d’écrire de nouveaux mandats au RB Leipzig, ce qui signifie que les Red Devils ont probablement raté le coche pour l’instant. Il aurait été parfait pour créer une attaque fluide et technique.

ST : Julian Álvarez

Bien sûr, Alvarez ne serait pas venu et aurait immédiatement mis le feu au monde, mais en tête de file dans cet hypothétique “Et si ?” XI, il aurait eu l’air absolument génial.

Rangnick voulait Alvarez avant que City ne mette la main sur lui, ce qui en dit long sur son potentiel. United réclame toujours un attaquant également. Arrivé à la fin de la saison, celui-ci pourrait s’avérer une pilule douloureuse à avaler.

Quiz Man Utd : Testez vos connaissances sur la saison 2021/22

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Colin Cowherd offre une prédiction audacieuse sur le moment où les Giants de New York pourraient remplacer Daniel Jones

L’erreur du tunnel Man United de Harry Maguire par rapport à Roy Keane les menant en 2004