in

Tottenham pourrait signer deux autres joueurs avant la date limite de transfert à Hotspur Way

Tottenham Hotspur pourrait signer “quelques” joueurs supplémentaires avant la fin du mercato estival, selon Charlie Ecleshare de L’Athlétisme.

Antonio Conte a marqué son autorité sur l’équipe Hotspur Way cet été, mais les Spurs pourraient encore ajouter de nouveaux visages avant la date limite du 1er septembre.

Quelles sont les dernières nouvelles sur les transferts de Tottenham ?

Six Nouveau les signatures sont déjà arrivées au club cet été avec un peu plus de 90 millions de livres sterling dépensés pour Richarlison, Djed Spence et Yves Bissouma ainsi que des offres gratuites pour Ivan Perisic et Fraser Forster.

Aucune nouvelle signature n’a été incluse dans la formation de départ de Conte pour la victoire 4-1 sur Southampton lors de la première journée de la saison, mettant en lumière la force en profondeur désormais disponible pour l’Italien.

Malgré une équipe en bonne santé, il cherche toujours à ajouter à ses options. Conté aurait veut ajouter un milieu de terrain créatif à ses côtés tandis qu’un défenseur central gauche est également sur la liste de souhaits.

Qu’a Eccleshare sur la recherche de recrues ?

Le journaliste de l’Athletic pense qu’il pourrait encore y avoir une pression tardive pour de nouvelles recrues au stade Tottenham Hotspur.

Il pense qu’il était toujours probable qu’il y aurait une poussée précoce pour atterrir des cibles prioritaires et un regard ultérieur pour balayer toutes les bonnes affaires potentielles.

Eccleshare a déclaré à GIVEMESPORT : “J’ai toujours dit cette fenêtre, je pensais qu’il y en aurait un certain nombre qu’ils feraient tôt et qu’ils voudraient vraiment faire tôt, mais il pourrait y en avoir un ou deux qu’ils accepteraient de ne pas être des nécessités absolues avant le jour de l’ouverture et ceux-là ils peuvent partir un peu plus longtemps et peut-être attendre et être dans une position légèrement plus forte parce que les clubs pourraient se rendre compte qu’ils doivent faire une vente.

“Donc, je me demande s’il pourrait y avoir un couple où ils sont capables de prendre un peu de recul avant de faire quelque chose un peu plus tard.”

Qui pourrait signer avant la date limite ?

Il semble qu’un arrière gauche pourrait être le prochain poste à renforcer avec Sports du ciel rapportant que Destiny Udogie d’Udinese est une cible, avec des frais de 21 millions de livres sterling actuellement exigés.

Ailleurs, Leicester City James Madison et les Roms Nicolas Zaniolo ont été considérées comme des options potentielles pour ajouter un peu de créativité à côté.

L’habitude de Harry Kane de s’effondrer pour agir en tant que créateur principal de l’équipe a fait l’objet de débats houleux, il serait donc logique d’ajouter quelqu’un pour assumer cette responsabilité.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Arsenal: Edu “n’a pas terminé le mercato” aux Emirats

Arsenal tout ou rien: Mikel Arteta a utilisé le tweet d’Ivan Toney comme motivation contre Brentford