in

Tottenham ouvert à deux autres signatures avant la date limite à Hotspur Way

Tottenham Hotspur pourrait encore signer un milieu de terrain offensif et un nouveau défenseur central avant la fin du mercato estival, selon Charlie Ecleshare de L’Athlétisme.

Antonio Conte a supervisé une fenêtre de transfert chargée à Hotspur Way, mais d’autres signatures pourraient encore être faites avant la date limite, en particulier dans deux postes clés.

Quelles sont les dernières nouvelles sur les transferts de Tottenham ?

Cet été a vu les Spurs signer six de nouveaux joueurs alors qu’ils se préparent pour le retour du football de la Ligue des champions en 2022-23.

Plus que 90 millions de livres sterling a été éclaboussé sur les recrues alors que Richarlison, Ivan Perisic, Djed Spence et Yves Bissouma rejoignent la configuration dans le nord de Londres.

Aucune des nouvelles recrues n’a été sélectionnée pour commencer la victoire 4-1 de Tottenham sur Southampton samedi, mais avec quatre trophées majeurs à gagner, ils seront sans aucun doute utiles tout au long de la campagne.

Le football de la Ligue des champions est de retour dans le nord de Londres cette saison et les pouvoirs en place voudront qu’ils soient compétitifs sur tous les fronts.

Cependant, l’Italien n’en a peut-être pas encore fini sur le marché des transferts. Il y a des rapports selon lesquels il aimerait ajouter un milieu de terrain créatif et un défenseur central avant que la date limite ne passe.

James Madison a déjà été lié tandis qu’une présence du côté gauche dans les trois arrières est également souhaitée au stade Tottenham Hotspur.

Qu’a dit Eccleshare à ce sujet ?

Eccleshare comprend qu’un milieu de terrain offensif et un défenseur central sont toujours sur la liste de souhaits de Conte à l’approche des dernières semaines de la saison.

Le premier est plus probable, selon le journaliste de The Athletic, mais il reste à voir si l’un ou l’autre finit par se matérialiser.

Eccleshare a déclaré à GIVEMESPORT : «Je pense qu’ils peuvent faire cette signature, le milieu de terrain offensif, si l’occasion se présente. Moins probable, mais possible est un autre défenseur central. Je ne pense pas que Conte voudra peut-être que ça dure jusqu’au dernier jour.”

1 sur 15

Ian Hendon-Tottenham

Connaissez-vous cet obscur footballeur de Tottenham des années 1990 ?




Tottenham a-t-il besoin de plus de recrues ?

Les Spurs étaient en excellente forme alors qu’ils écartaient Southampton le jour de l’ouverture samedi et ils avaient l’air d’une équipe pleine de confiance.

Le fait que les six recrues actuelles aient été amenées avec une telle rapidité donne l’impression qu’elles étaient les premières signatures prioritaires.

Il est facile de voir pourquoi il désire un milieu de terrain créatif – pour empêcher Harry Kane de se sentir obligé de tomber profondément – ​​et un défenseur central pour jouer à gauche de ses trois, mais ce ne seront probablement que des mouvements qui se matérialiseront si le bon accord se présente. lui-même.


Nouvelles maintenant – Nouvelles sportives

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

L’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, fait le point sur la blessure de Kylian Mbappe après l’ouverture de la Ligue 1

West Ham a “examiné” un trio de 163 000 £ par semaine au stade de Londres