in

Tottenham “explore” la signature d’une star de 42 millions de livres sterling à Hotspur Way

Tottenham “explore” la possibilité de signer la star de l’AS Roma Nicolo Zaniolo cet été, selon un initié du transfert Dean Jones.

Le club du nord de Londres a été occupé pendant cette fenêtre, mais il semble que le manager Antonio Conte pourrait encore faire au moins une autre signature avant la fermeture du marché.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Zaniolo ?

Des informations en Italie suggèrent que Tottenham s’intéresse à Zaniolo, qui peut jouer large et derrière l’attaquant.

AsRomaLive a récemment affirmé que les Spurs envisageaient de faire une offre pour le joueur de 23 ans.

S’il est inférieur à 50 millions d’euros (42 millions de livres sterling), il est peu probable qu’il soit accepté, le même point de vente déclarant que la Roma souhaite ce chiffre pour son joueur.

Reste à savoir si Tottenham serait prêt à payer cela pour quelqu’un qui ne semble pas être une priorité compte tenu de l’heure à laquelle ils se déplacent pour lui.

Qu’a dit Jones à propos de Zaniolo et Tottenham ?

Jones a déclaré à GIVEMESPORT que les Spurs envisageaient Zaniolo mais il n’est pas en tête de leur liste.

S’adressant à GMS, le journaliste a déclaré: « Zaniolo en est toujours un là-bas. Je dirais qu’ils explorent plutôt que de vraiment prioriser à ce stade. Ils l’aimeraient, mais certaines conditions doivent être remplies, et je ne suis pas sûr que Tottenham les remplira toutes.

Zaniolo aurait-il dû être une priorité pour Tottenham lors de ce mercato ?

Pas vraiment. Il était clair très tôt que Richarlison était l’attaquant que Conte voulait amener à Hotspur Way, et l’Italien a son homme.

Bien sûr, peut-être que Conte aimerait ajouter un n ° 10 plus naturel à son équipe, une position que Zaniolo connaît très bien, y jouant. 84 fois dans sa carrière.

Cependant, Tottenham n’utilise même pas une formation qui comporte un milieu de terrain offensif central. Ils s’alignent principalement dans un système 3-4-3/3-4-2-1 comme dans la récente victoire 4-1 contre Southampton.

Quand vous considérez tout cela, Zaniolo, qui a été décrit comme étant celui de Jose Mourinho “joueur le plus talentueux” par Gabriele Marcotti l’année dernière, n’allait jamais figurer en tête de liste des cibles de transfert de Conte.

Parce que l’ancien patron de Chelsea et de l’Inter Milan déploie un arrière trois, il devait également signer un défenseur central gauche, ce qu’il a pu faire après avoir prêté Clément Lenglet de Barcelone au stade Tottenham Hotspur.

Ben Davies, arrière gauche, a rempli ce rôle pour les Spurs, il était donc évident que le renforcement de cette zone du terrain était plus important que le recrutement d’un n ° 10.

En fin de compte, signer quelqu’un comme Zaniolo ne serait probablement qu’un bonus en plus des affaires que Tottenham a déjà réalisées cet été.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Une question de temps” – Fabrizio Romano dit que le PSG se rapproche de la signature du milieu de terrain superstar

Everton vise désormais un attaquant “similaire à Calvert-Lewin” à Goodison Park