in

Tottenham: Conte veut “quelqu’un comme Christian Eriksen” à Hotspur Way

Tottenham Hotspur pourrait ajouter un milieu de terrain offensif à ses côtés avant la fin du mercato estival au milieu des demandes d’Antonio Conte, selon Charlie Ecleshare de L’Athlétisme.

L’Italien a supervisé un été chargé à Hotspur Way mais reste impatient de renforcer son équipe plus avant la date limite du 1er septembre.

Quelles sont les dernières nouvelles sur les transferts ?

Un rapport de la Norme du soir a détaillé que Conte voulait ajouter un autre milieu de terrain créatif à ses côtés avant la fermeture de la fenêtre.

James Maddison de Leicester City est apparemment de intérêt mais les Foxes semblent déterminés à s’accrocher au joueur de 25 ans. Ils ont giflé un prix de 60 millions de livres sterling sur leur actif, Newcastle voyant déjà deux offres rejetées.

Un autre nom mentionné est l’ailier rom Nicolo Zaniolo, avec rapports en Italie suggérant qu’un changement de 40 millions de livres sterling pourrait être sur les cartes.

L’une ou l’autre arrivée serait la septième du club de la fenêtre d’été Suivant Richarlison, Ivan Perisic, Fraser Forster, Yves Bissouma, Djed Spence et Clément Lenglet entrent dans le club. Un accord a également été convenu de signer Destin Udogie de l’Udinese, l’arrière gauche devant être directement renvoyé en prêt.

C’est un transfert que Conte semble impatient d’achever.

Qu’a dit Eccleshare sur la poursuite ?

Eccleshare pense que le manager souhaite ajouter un milieu de terrain offensif à son équipe avant la fermeture de la fenêtre de transfert.

Le journaliste de l’Athletic suggère qu’ils n’ont actuellement pas d’option capable de déverrouiller les défenses du milieu du terrain et dépendent de leurs larges options.

Il a dit à GIVEMESPORT : “Je pense qu’il veut cette autre option. Il veut ce milieu de terrain offensif parce qu’il ne l’a pas vraiment. Vous savez, ils n’ont personne pour débloquer une défense profonde comme ils l’avaient fait avec quelqu’un comme Christian Eriksen.

“Leur menace vient en grande partie des flancs à travers les attaquants larges ou les arrières latéraux. Évidemment, il a fait venir Perisic et je pense que Perisic offre exactement le genre de menace qu’il veut de ses ailiers..”

Les Spurs concluront-ils un accord?

Dans l’état actuel des choses, cela semble plus improbable que probable. Mais les choses peuvent changer très vite dans le mercato.

Les six signatures actuelles ont toutes été apportées avec une efficacité impressionnante, laissant entendre qu’il y avait des plans en place pour les décrocher depuis un certain temps maintenant.

Avec ces offres prioritaires cousues, il pourrait bien s’agir simplement d’attendre et de voir si des options coûteuses deviennent disponibles dans les semaines restantes à un prix attractif.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Arsenal: la star de 46,5 millions de livres sterling pourrait devenir un “joueur de premier ordre” chez Emirates

Liverpool, Barcelone, Real Madrid : qui sont les favoris de la Ligue des champions 2022/23 ?