in

“Time to mass report”, “Take dat L”

Les fans du Paris Saint-Germain (PSG) ont brutalement critiqué L’Equipe pour avoir affirmé que Lionel Messi ne commencerait pas contre Brest le 10 septembre.

Le média français avait affirmé qu’une nouvelle signature, Carlos Soler, remplacerait le légendaire Argentin alors que Christophe Galtier semblait mélanger son pack.

Carlos Soler devrait débuter à la place de Leo Messi contre Brest ce samedi après-midi. @lequipe 🇪🇸

Cependant, Lionel Messi débute en attaque pour le PSG aux côtés du duo meurtrier de Kylian Mbappe et Neymar.

Le trio est en feu en ce début de saison et cherchera à faire des dégâts face à une défense brestoise qui a encaissé 16 buts.

Pendant ce temps, Gianluigi Donnarumma commence dans les buts, Christophe Galtier ayant confirmé qu’il ne cherchait pas à faire tourner les gardiens de but cette saison.

Le patron du PSG est parti avec Achraf Hakimi, Danilo Pereira, Sergio Ramos et Presnel Kimpembe et Juan Bernet en défense.

Bernat remplace Nuno Mendes qui a débuté comme arrière gauche en milieu de semaine contre la Juventus en Ligue des champions.

Marco Verratti et Vitinha sont au milieu de terrain, le duo ayant impressionné au milieu du parc jusqu’à présent cette saison.

Notre onze de départ pour #PSGSB29! 🔴🔵 https://t.co/jq4HWOZRXp

La plupart des discussions d’avant-match ont porté sur la question de savoir si Lionel Messi commencera le match avec Brest étant donné les informations selon lesquelles Soler serait son remplaçant.

Voici quelques réactions de fans sur Twitter face au septuple Ballon d’Or faisant partie du onze de départ de Galtier :

@PSGhub Ils ont dit que messi ne jouerait pas 🤣🤣🤣

@PSGhub C’est pourquoi Messi est le GOAT leequipe peut tenir ça

@PSGhub Messi commence donc je vais regarder

@PSGhub L’Equipe est la plus grande fraude

@PSGhub Il est temps de signaler les fraudes en masseL’Equipe

Je pensais que l’équipe avait dit que Leo serait reposéPremière fois que l’équipe prenait un L depuis qu’il avait déménagé là-bas twitter.com/PSGhub/status/…


Le PSG cherche à poursuivre son incroyable invincibilité contre Brest avec Lionel Messi à son meilleur

Lionel Messi et co sont en pleine forme
Lionel Messi et co sont en pleine forme

La dernière fois que le PSG a perdu un match de Ligue 1, c’était en mars contre l’AS Monaco.

Depuis, les Parisiens sont devenus champions de championnat et ont remplacé l’ancien entraîneur Mauricio Pochettino par Galtier.

Le nouveau coach du PSG réalise un début de saison fantastique au cours duquel le Parc des Princes est resté invaincu.

Les hommes de Galtier ont remporté cinq de leurs six matches de championnat, faisant match nul l’autre et ont marqué 24 buts au passage.

Neymar a été dans une forme scintillante avec neuf buts et sept passes décisives lors de ses six premières apparitions tandis que Mbappe a brillé avec neuf buts en huit.

Le légendaire Messi est revenu à son meilleur niveau après un an d’adaptation dans la capitale française.

L’Argentin a réussi quatre buts et six passes décisives lors de ses huit premières apparitions.

Cela augure bien pour les champions de Ligue 1 alors qu’ils cherchent à défendre avec succès leur couronne et à défier la Ligue des champions.

Les Parisiens ont remporté une victoire 2-1 sur la Juventus en milieu de semaine dans la compétition de clubs d’élite européenne avec Mbappe marquant un doublé fascinant.

Le patron de la Juve, Allegri, a affirmé que l’équipe de Galtier était la favorite pour soulever le trophée européen, affirmant (via Afficher Sport):

“Le PSG est l’une des équipes les plus fortes. Je pense qu’il est le favori numéro un de cette UEFA Champions League.”


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Ce n’est pas assez d’être désolé, tu dois me donner le ballon” – La plainte de Kylian Mbappe envers son coéquipier du PSG révélée lors d’une conversation dans le tunnel du vestiaire

“Cela devient fatiguant et même agaçant”, “On a besoin d’eux pour l’UCL en priorité” – Les supporters du PSG furieux contre Christophe Galtier pour avoir refusé de reposer 2 joueurs pour le choc de Brest