in

Southampton: Hasenhuttl “cherche maintenant à signer un nouvel attaquant” à St Mary’s

Southampton cherche activement à signer un attaquant avant la fin de la fenêtre de transfert, selon le journaliste de The Express Ryan Taylor.

La campagne des Saints en Premier League a pris le pire départ possible samedi lorsqu’ils ont été battus 4-1 à Tottenham, avec l’équipe de Ralph Hasenhuttl édentée en attaque.

Que s’est-il passé contre Tottenham ?

Compte tenu de leurs fins respectives de la saison dernière, peu de gens se seraient attendus à autre chose qu’une victoire à domicile lorsque Southampton s’est rendu dans le nord de Londres le jour de l’ouverture.

Cependant, James Ward-Prowse a déchiré le guide de forme lorsqu’il a renvoyé l’équipe de la côte sud dans une avance précoce avec une finition intelligente.

Mais la joie de Southampton a duré moins de 10 minutes alors que Ryan Sessegnon rétablissait la parité avant qu’Eric Dier n’achève le revirement pour Tottenham juste après la demi-heure de jeu.

Un but contre son camp de Mohammed Salisu et une frappe de Dejan Kulusevski ont complété le score pour une équipe effrénée des Spurs, les Saints tombant immédiatement au bas de la Premier League.

Adam Armstrong a reçu le feu vert pour mener la ligne, bien qu’il ait été expulsé à la mi-temps, tandis que Che Adams a été laissé sur le banc et que la signature estivale Sekou Mara n’était pas impliquée dans la capitale.

Et Taylor estime que Hasenhuttl espère toujours renforcer ses options d’attaquant.

Qu’est-ce que Taylor a dit à propos de Southampton ?

Il a dit à GIVEMESPORT : «Ils cherchent un autre attaquant. [Armando] Broja n’est pas celui qu’ils poursuivent activement, il y avait une offre de 16 millions de livres sterling pour Liam Delap de Manchester City, mais ils ne veulent pas vendre de façon permanente.

Quel attaquant pourrait signer Southampton?

Comme Taylor l’a mentionné, des mouvements pour Broja et Delap, qui ont été fortement lié avec Stoke parce que City n’est pas intéressé par un transfert permanent, semble peu probable, donc Southampton devra cibler d’autres joueurs.

Deux noms qui ont été mentionnés sont l’ancien attaquant de Fulham et du Celtic Moussa Dembélé et Sasa Kalajdzicbien que des accords ne se soient pas encore concrétisés pour l’un ou l’autre de ces leaders.

Avant la défaite de Tottenham, Hasenhuttl admis que Southampton doit se renforcer à l’avant, le résultat ne faisant que souligner davantage le besoin de renforts offensifs de l’Autrichien.

Dans de meilleures nouvelles pour les Saints, ils pourraient améliorer leurs larges options avec l’ajout de la star de Chelsea Callum Hudson-Odoi. Ils font partie de plusieurs clubs qui souhaitent les services du jeune après qu’il ait exprimé son désir de quitter Stamford Bridge suite à son manque de temps de jeu sous Thomas Tuchel.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chelsea: la star de 110 000 £ par semaine sera « très probablement » vendue à Stamford Bridge

Chanson de Kalidou Koulibaly : les fans de Chelsea se moquent du chant du défenseur