in

“Sortez Ronaldo, nous voulons juste parler”, “Rien que le GOAT ne puisse faire” – Les fans saluent Lionel Messi alors qu’il marque un but grâce à un incroyable coup de tête pour sceller la victoire du PSG

Les fans ont trouvé une raison de comparer Cristiano Ronaldo et Lionel Messi une fois de plus après que ce dernier a produit un coup de tête élégant pour marquer un but pour le Paris Saint-Germain.

Les Parisiens ont battu le Clermont Foot 5-0 lors de leur premier match de championnat de la saison. Messi était sur place pour produire un doublé remarquable, qui comprenait son superbe but, le cinquième du match.

Le maestro argentin a également terminé le match avec une passe décisive, lui donnant trois contributions directes au but lors de la première journée de la ligue. Alors que toute sa performance a dépassé les attentes, son coup de pied aérien était sublime et les fans se sont tournés vers Twitter pour louer la superstar.

Voici une sélection de tweets de fans enthousiastes qui ont été stupéfaits par le talent de Messi :

@RoyNemer COME OUT RONALDO NOUS VOULONS JUSTE PARLER

LIONEL MESSI ! QUEL EST CET OBJECTIF !https://t.co/Oo3opdYZiV

son mentor Ronaldinho aurait été fier ! twitter.com/RoyNemer/statu…

@RoyNemer Premier Ronaldinho !

@RoyNemer Maintenant, il a terminé la collection

@RoyNemer Glacé 🥶🥶

Messi, Bicycle kick assist 🤝 Bicycle kick Goal. Il n’y a rien que la chèvre ne puisse faire 🐐 https://t.co/DIjQMbOD8w

Alors que la saison de Lionel Messi a commencé sur une bonne note, les fans attendent certainement de voir ce que Ronaldo fera en réponse le dimanche 7 août. Manchester United devrait affronter Brighton & Hove Albion à Old Trafford lors de son premier match de la saison, et l’as du Portugal prendra probablement le terrain.

On peut toutefois se demander si Ronaldo réalisera un exploit similaire, car le tireur d’élite fait pression pour quitter les Red Devils cet été. Alors qu’il a impressionné pour United la saison dernière, marquant 24 buts dans toutes les compétitions, Messi a eu du mal à trouver le filet, devenant finalement le fournisseur du PSG à la place.

L’attaquant argentin mercuriel a maintenant trouvé sa forme de buteur, ce qui pourrait le voir en tête de la liste des buteurs de Ligue 1 d’ici la fin de la saison.

Si Ronaldo reste avec les Red Devils et se met en forme, alors peut-être que le duo de longue date du Ballon d’Or fournira au monde de nombreuses raisons de débattre une fois de plus.


Un doublé pour Lionel Messi, un triplé de passes décisives pour Neymar : la comparaison des fans avec Ronaldo bat son plein

Après avoir illuminé la Liga avec Barcelone pour un court passage chargé de trophées, Neymar et Lionel Messi jouent à nouveau ensemble au Parc des Princes. Bien qu’il ait fallu du temps au duo pour se gélifier la saison dernière sous la tactique de Mauricio Pochettino, ils semblent s’être renforcés avant la nouvelle saison.



Neymar a ouvert le score contre Clermont Foot, tout en fournissant trois passes décisives pour ajouter trois autres buts au score, dont une passe décisive pour Messi. Le meneur de jeu argentin a également aidé son coéquipier avec un film sans regard de classe mondiale, avant de marquer deux buts en retard pour marquer le match avec un doublé.

Alors que l’international portugais jouera demain en Premier League, les supporters compareront certainement ses performances à celles de l’attaquant parisien. Ses propres fans espèrent qu’il pourra se montrer à la hauteur et impressionner.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Nous ne voulons pas que vous reveniez ici au PSG”, “Apprenez l’acte d’altruisme” – Les fans trollent Mbappe alors que Messi et Neymar produisent une “synergie absolue” sur le terrain en son absence

Raphinha de Barcelone devient virale pour la noix de muscade soyeuse dans le trophée Joan Gamper