in

Son, White, Mendy: Équipe de la semaine en Premier League, selon les statistiques

Et juste comme ça, le week-end d’ouverture de la nouvelle saison de Premier League est terminé.

Le temps passe vite quand on s’amuse, n’est-ce pas ? Sauf si vous êtes un fan de Manchester United bien sûr. Ayez une pensée pour ceux qui pensaient sincèrement qu’une « nouvelle ère » arrivait à Old Trafford.

Nous avons déjà tout vu. Des résultats choc, des premiers buts et des équipes essayant désespérément de prendre un bon départ à tout prix – avec plus ou moins de succès. Et parmi toutes les folies, un certain nombre de joueurs ont attiré l’attention.

Que ce soit Arsenal qui démarre le week-end dans un style suprême avec une victoire convaincante sur Crystal Palace vendredi soir, Liverpool humilié par Fulham lors du coup d’envoi matinal de samedi ou Erling Haaland se déchaîne au stade de Londres dimanche après-midi, nous en avons vraiment eu un brillante première gameweek.

Si la saison se poursuit de la manière dont nous avons vu le week-end d’ouverture se dérouler, alors nous sommes prêts pour une course folle. À l’exception des fans de United, qui pourraient se retrouver dans une situation cahoteuse qui se termine par quatre pneus crevés et une batterie à plat – encore une fois.

Bien sûr, rien n’est décidé dans la première semaine de la saison. Comme, du tout. La campagne est longue et épuisante, et avec la mise en garde supplémentaire des équipes devant négocier une pause hivernale pour la Coupe du monde 2022, les rebondissements sont presque garantis.

Milinkovic-Savic à Man Utd ON ! (Terrasse de foot)

Mais, avec un week-end à l’écart et certaines équipes sur un dépliant, cela signifie que nous avons déjà vu le meilleur et le pire de plusieurs joueurs. Site de statistiques de football Qui a marqué ont créé une équipe de la semaine en Premier League en utilisant les notes de leurs joueurs du week-end d’ouverture, et cela rend la lecture intrigante.

Il n’y a aucun moyen de plaire aux fans de tous les clubs, en fin de compte, avec autant de performances exceptionnelles tout au long du week-end et seulement 11 places à gagner. Cependant, certains des noms absents de l’équipe sont très surprenants. Assurez-vous de le vérifier ci-dessous.

Un XI assez frappant dès le départ, qui comprend pas moins de trois joueurs de Newcastle et deux joueurs des équipes promues à Fulham et Bournemouth.

Aleksandar Mitrovic a été excellent lors du match nul 2-2 de Fulham avec Liverpool devant et loin du but, faisant de l’après-midi de Virgil van Dijk un cauchemar complet. Il se classe avec la note la plus élevée de tous les joueurs nommés, avec un étonnant 9,61.

Bruno Guimaraes et Joelinton ont tous deux été impressionnants alors que Newcastle a fait un travail léger sur Nottingham Forest, tandis que Dejan Kulusevski avait l’air brillant contre Southampton. Danny Welbeck était également solide à United, mais les absences de Haaland et de Darwin Nunez sont plutôt surprenantes.

Haaland et Nunez ont tous deux marqué lors de leurs débuts respectifs en Premier League, l’ancien émeute en cours d’exécution contre West Ham et le dernier se révélant essentiel depuis le banc pour sauver un point pour Liverpool. Le XI a fait le tour Reddit et a suscité des discussions parmi les fans. Nous allons jeter un coup d’oeil.

Pascal Gross marquant un doublé à Old Trafford mais ne pas entrer dans le XI semble également extrêmement dur, alors qu’il y a une certaine surprise des inclusions d’Edouard Mendy, Oleksandr Zinchenko et même Ben White, avec son compatriote défenseur d’Arsenal William Saliba gagnant le joueur du match sur Vendredi soir.

La saison est longue, cependant, et de nombreux joueurs pourront se frayer un chemin dans la tristement célèbre équipe de la semaine basée sur les statistiques de WhoScored tout au long de la campagne. Bien que pour Haaland et Gross – qui ont tous deux marqué un doublé – il semble que la barre soit placée assez haut.

Quiz Premier League 2000 : Pouvez-vous nommer ces 30 joueurs ?

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Harry Maguire de Man Utd “se tenait du mauvais côté du tunnel” avant la défaite de Brighton

Messi, Ronaldo, Haaland, Salah : les 20 meilleurs joueurs de FIFA 23 prédits