in

“Son égocentrisme est dégoûtant”, “Madrid a esquivé une balle” – “Égoïste” Kylian Mbappe se fait déchirer pour avoir ignoré son “propre garçon” lors de la victoire 1-0 du PSG contre Lyon

Le Paris Saint-Germain (PSG) s’est battu pour gagner les trois points contre une solide défense lyonnaise qui n’a concédé qu’un seul but lors de son affrontement en Ligue 1 dimanche. Leur plaisir de gagner le match et de reprendre leur place en tête du classement sera toutefois amoindri par la mauvaise journée de Kylian Mbappé au bureau.

L’attaquant a eu du mal à cimenter sa présence dans le match, et les fans se sont tournés vers Twitter pour appeler sa performance contre Lyon.

Cela n’a pas aidé que Mbappe ait acquis une réputation de joueur égoïste, le vainqueur de la Coupe du monde ayant notamment marqué un but même dans ce match, alors qu’il avait un coéquipier avec une meilleure chance.

L’attaquant français a refusé de donner à Achraf Hakimi une occasion clé de doubler le score à la 75e minute. L’arrière droit était mieux placé pour recevoir une passe et potentiellement mettre deux buts au PSG. Cependant, Mbappe a choisi d’y aller seul, perdant finalement le ballon alors que l’attaque s’éteignait.

Cet égoïsme apparent a vu les fans réagir avec colère, se rendant sur Twitter pour critiquer l’attaquant. Cela n’aide pas non plus que Mbappe soit le seul attaquant du trident offensif du PSG sans passe décisive en championnat cette saison.

Voici une sélection de tweets des fans mécontents :

Mbappe frappe à nouveau avec son égoïsme, cette fois à son propre garçon Hakimi 😂😂 https://t.co/a7eN3KHDya

Mbappe & Hakimi après cette première mi-temps https://t.co/V4zoIKWuiW

Hakimi et Mbappe essaient très fort d’être comme Lionel Messi et Neymar Jr, et c’est impossible, cela leur prendra toute leur vie et la suivante mais ils n’atteindront jamais ce niveau 🐐❤️ https://t.co/lYCT8DpiBz

Ce gars qui vient se plaindre à Hakimi pour son manque de collectivité quel culot, l’égocentrisme de Mbappé c’est degueulasse #OLPSG https://t.co/AVAxXwgn0v

Mbappe avait Hakimi à disposition, a décidé d’y aller seul et a perdu le ballon. Il ignore même son petit ami maintenant 😭😭

Mbappe ignore complètement ses coéquipiers mec, c’est tellement frustrant, il aurait pu mettre en place Hakimi pour un 1v1 avec le gardien juste par une simple passe mais non il veut tout faire tout seul, un joueur tellement égoïste, Madrid a esquivé une balle avec ça une

Mbappe ne peut pas du tout mener une pause mon Dieu mec .. il ne l’a même pas passé à Hakimi cette fois 😂


Lionel Messi assure la victoire du PSG contre des adversaires coriaces Lyon

Alors que Mbappe a eu du mal à créer des occasions claires contre la dure équipe française, c’est Lionel Messi qui a fourni le but qui a donné les trois points aux Parisiens.

L’Argentin s’est bien lié avec Neymar, car le duo a partagé une passe une-deux qui a brûlé la défense avant que Messi ne passe devant le gardien de but avec un tir du pied gauche.

Les Parisiens ont eu d’autres occasions dans le match, Messi se rapprochant encore quelques fois, mais le gardien adverse était sur place pour retenir le maestro argentin.

Un dégagement sur la ligne de but et un coup franc brillamment sauvé ont finalement permis à Messi de terminer le match avec un seul but sur son total. Cependant, il sera satisfait de sa performance globale.

Dans l’ensemble, les Parisiens seront contents de ne pas avoir encaissé de but, Lyon se rapprochant de quelques occasions. Le PSG occupe désormais le sommet du classement national, deux points devant Marseille, deuxième.


Paul Merson a prédit Brentford contre Arsenal et d’autres rencontres de Premier League GW 8! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Twitter explose alors que le sublime but de Lionel Messi en première mi-temps assure la victoire 1-0 du PSG contre Lyon

3 joueurs du PSG qui ont performé et 2 qui ont sous-performé face à Lyon | Ligue 1 2022-23