in

“Si Messi me dépasse (en titres), je jouerai jusqu’à mes 50 ans” – Dani Alves fait une déclaration hilarante sur la superstar du PSG Lionel Messi et sa retraite

Le grand barcelonais Dani Alves a une fois de plus rejeté les discussions sur la retraite et a affirmé avec hilarité qu’il continuerait à jouer jusqu’à ses 50 ans si la superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Lionel Messi le dépassait en nombre de titres remportés.

Le Brésilien, qui joue actuellement pour Pumas UNAM au Mexique, a remporté 43 trophées dans sa carrière jusqu’à présent. Il est en tête de liste du plus grand nombre de titres remportés par un football, avec Messi (41 titres) à la deuxième place.

Ojo a la declaración de Dani Alves 🇧🇷🤝🏽🇦🇷”Pelé cambió el fútbol, ​​no debería entrar en el débat. ¿El mejor de la historia? Messi, Pelé no entra ah픿Opiniones? 🤔 https://t.co/4QnGnzKTjK

S’adressant au journaliste d’ESPN Hugo Sanchez (h/t MARQUE), Alves a été interrogé sur ses projets d’avenir et sa possible retraite. Il a d’abord parlé des Pumas UNAL et a déclaré:

“D’abord, avant de demander quoi que ce soit, j’aime livrer. J’ai un an pour faire mes preuves avec eux. Je n’aurais pas de problème. Je dois leur montrer que je peux, qu’ensemble, nous pouvons construire une équipe très cool au Mexique , qui joue d’une manière différente, que les jeunes fassent un pas en avant.”

Le défenseur brésilien a ensuite évoqué sa possible retraite et a plaisanté :

“Je n’aime pas penser à l’avenir parce qu’il est toujours inconnu. Je me laisse emporter par la vie. Si Messi me dépasse (en titres), je jouerai jusqu’à mes 50 ans”.

Dani Alves a envoyé un message à Lionel Messi cet été

Lionel Messi n’a pas connu la meilleure des premières saisons avec le PSG. Il n’a réussi à marquer que six buts en championnat, mais a tout de même terminé avec le titre de Ligue1 entre les mains.

Dani Alves a publié une infographie de son ancien coéquipier rattrapant le nombre de titres remportés et l’a sous-titrée :

“La vie dit toujours : si tu vas être dépassé parfois, fais que ce soit par quelqu’un de meilleur que toi”, a écrit le Brésilien.

“Ce message n’est pas pour l’ego, c’est juste pour que vous croyiez aussi en vous-même. Définissez votre destin et combattez chaque jour jusqu’à ce que vous atteigniez l’objectif !!”

Lionel Messi vise une grande saison avec le PSG et a déjà marqué cinq buts en 10 matches cette saison.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: Dani Alves qualifie Lionel Messi de GOAT; L’Inter Milan souhaite prolonger le contrat de Milan Skriniar, et plus – 15 septembre 2022

Pronostic Nice vs Angers, aperçu, nouvelles de l’équipe et plus | Ligue 1 2022-23