in

“S’éteint beaucoup” – Pundit explique pourquoi la superstar du PSG Lionel Messi n’est plus le même joueur

Lionel Messi choisit désormais ses moments sur le terrain, car il n’est pas le leader du Paris Saint-Germain (PSG), selon Guillem Balagué.

L’expert affirme que l’Argentin n’a pas autant d’influence sur le terrain qu’il l’a fait pendant son séjour à Barcelone.

Messi a fait un bon début de saison en cours après une saison inférieure à ses normes la dernière fois. Il n’a marqué que six fois en championnat lors de sa première saison avec le PSG et s’est engagé à faire mieux.

La chilena de fue elegida por los hinchas como el en la #Ligue1UberEats 👽⚽ https://t.co/TOIWIr6npr

Guillem Balagué s’entretenait avec CBS Sports Golazo quand il a parlé de la différence entre Messi à Barcelone et le PSG.

Il a dit:

“Ce n’est pas le même joueur. Et une chose est très claire, ce n’est pas le capitaine, ce n’est pas le leader. Il a donc une influence moindre dans l’équipe, d’un point de vue psychologique et de leadership, ce qui signifie qu’il peut Je l’ai mis? S’éteint beaucoup.”

Il a continué:

“Et pour lui, le truc, c’est quand il s’allume pour avoir un impact, et il l’a fait, le passé paiera pour le deuxième but. Oh mon Dieu. Donc, vous mettez les points forts de Messi et vous dites que Messi a fière allure , vous mettez les 90 minutes et vous pensez qu’il choisit ses moments.”


Lionel Messi félicité pour s’être amélioré au PSG

Una imagen vale más que mil palabras: la reacción de los niños de Israel al ver a Leo Messi 😂 #LaCasaDelFútbol #UCL https://t.co/hJnvbQwsoc

L’ancien attaquant du PSG Fabrice Pancrate a parlé de Lionel Messi plus tôt cette semaine et a fait l’éloge de l’Argentin.

Il a affirmé que l’ancienne star de Barcelone s’était finalement bien adaptée et a déclaré Le Parisien (h/t Fans parisiens):

“Je ne dirais pas qu’on a retrouvé Messi parce qu’en fait, on ne l’avait pas perdu. Il était dans une phase d’adaptation après vingt ans dans le même club. C’était juste une question de temps, de patience, de déclic.”

Il ajouta:

“Donc, pour moi, ce qu’il fait aujourd’hui, c’est Messi, c’est naturel. Bien sûr, il ne marque pas trop, mais quand on voit l’impact qu’il a sur le jeu, sa vision, les passes improbables qu’il trouve.”

Pancrate a poursuivi en disant :

“Quel plaisir de le voir jouer en vrai. Dès qu’il a le ballon, c’est un régal. Il n’a pas de déchet. Lui, le ballon est son ami. C’est incroyable. Même moi, qui aime le football, je disais à mes amis : “Oui, je l’avoue, je paierais pour le voir jouer.””

Lionel Messi a marqué lors de la victoire contre le Maccabi Haïfa et se prépare maintenant à affronter Lyon en championnat.


Paul Merson a prédit Brentford contre Arsenal et d’autres rencontres de Premier League GW 8! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“J’ai demandé à Messi s’il voulait rester” – Le directeur sportif du PSG commente l’avenir de Lionel Messi au milieu des liens avec Barcelone

La composition prévue du PSG pour la rencontre de Ligue 1 contre Lyon