in

Ronaldo Nazario: des images folles de l’icône du Brésil prouvent qu’il est l’attaquant de GOAT

Ronaldo Nazario est l’un des footballeurs les plus vénérés à avoir jamais honoré le jeu.

Le Brésilien – qui a marqué deux buts lors de la finale de la Coupe du monde 2002 pour mener son pays à la gloire – a captivé l’imagination du public comme peu d’autres l’ont fait auparavant ou depuis.

Cependant, sa carrière a été cruellement en proie à des blessures et, par conséquent, les fans se sont souvent retrouvés avec ce “et si ?” question quand il s’agit des sommets qu’il aurait pu atteindre.

Mais une vidéo récemment partagée sur Twitter montre clairement que R9 avait tous les attributs pour être prononcé dans le même souffle que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, s’il avait eu un peu plus de chance sur le front des blessures.

Ainsi qu’un dévouement supplémentaire parce que nous savons tous à quel point la légende aimait faire la fête au moment où il est arrivé à ses jours au Real Madrid…

Fofana Deal CLOSE⏳ Arsenal va accepter Yeremi Pino Deal✅ Nunes à Liverpool! Aubameyang Dernières (La terrasse du football)

Ronaldo fait le business absolu

La vidéo contient une série de clips de toute la carrière de Ronaldo, mais principalement de ses passages à Barcelone, à l’Inter Milan et au Real Madrid.

Et c’est littéralement 2:15 secondes que le Brésilien rince défenseur après défenseur de façon absolument ridicule.

Surtout, cela montre que même si un R9 de premier plan restera à jamais dans les mémoires comme l’un des meilleurs buteurs du monde, son jeu avait tellement, tellement plus.

Découvrez les images par vous-même ci-dessous.

Ronaldinho a à juste titre tellement de poids pour ses compétences époustouflantes, mais nous vous disons quoi, R9 avait aussi de sérieux tours dans sa manche.

Il était tout simplement dévastateur dans la façon dont il contournait les défenseurs professionnels comme s’il jouait avec son chien de compagnie dans le jardin.

Le point clé que nous pouvons retenir du clip, à notre avis du moins, est que malgré les Zinedine Zidane et Ronaldinho de ce monde, si un joueur de l’ère moderne peut tenir une bougie à la puissance de Messi & CR7, c’est très certainement R9.

Et cela, mesdames et messieurs, est à peu près le plus grand compliment que vous puissiez faire à un footballeur de nos jours.

Quizz Premier League :

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Joe Cole revendique quatre clubs plus susceptibles que le Real Madrid de remporter la Ligue des champions 2022-23

Les fans de Man Utd félicitent Javier Hernandez pour les commentaires de Sir Alex Ferguson