in

Ronaldo, Haaland, Salah : les 19 joueurs de classe mondiale de la Premier League

Combien y a-t-il de joueurs de classe mondiale en Premier League : 10, 15, 20, 30 ou plus ?

C’est une question incroyablement difficile à répondre et qui attire toujours les supporters avec les étiquettes les plus convoitées de «classe mondiale» tenues en haute estime par certains et distribuées comme des bonbons par d’autres.

Cependant, ici à GIVEMESPORT, c’est une phrase souvent mentionnée que nous essayons de garder à l’œil et que nous appliquons de temps en temps à la Premier League afin d’évaluer qui sont toujours les meilleurs footballeurs.

Quels joueurs de Premier League sont de classe mondiale?

L’année dernière, nous avons ouvert notre stand et nommé les 17 joueurs de l’élite anglaise que nous considérions comme de classe mondiale avec des personnalités telles que Romelu Lukaku, Harry Maguire, Luke Shaw et Ilkay Gundogan.

Et maintenant, nous sommes de retour pour tout recommencer pour la saison 2022/23 où il ne sera probablement pas surprenant d’apprendre qu’aucun de ces joueurs n’a conservé sa place dans la cohorte de classe mondiale.

Alors, comment définissons-nous cet adjectif le plus vénéré ? Eh bien, pour les besoins de cet article, le joueur doit soit pouvoir entrer dans n’importe quelle équipe du monde entier, soit être largement classé parmi les 50 meilleurs joueurs du sport en ce moment.

Par conséquent, ils seront là ou à peu près parmi les cinq premiers mondiaux pour leur position spécifique, car il n’y aura aucun parti pris envers les joueurs avancés ici.

Est-ce la définition incontestée et objective de « classe mondiale » écrite à l’encre permanente ? Non, non, ce n’est pas le cas, alors n’hésitez pas à vous accrocher aux critères qui vous tiennent le plus à cœur, mais c’est ainsi que nous portons nos jugements aujourd’hui.

Les conditions Rabiot sont-elles d’accord ? Fofana PLUS PROCHE ? Mises à jour de Zaha, Aubameyang et Zaniolo (terrasse de football)

Les joueurs de classe mondiale de la Premier League

Par conséquent, laissons de côté pour l’instant l’entretien ménager et les clauses de non-responsabilité et entrons dans les trucs juteux en vous guidant à travers chaque joueur de Premier League 2022/23 que nous considérons comme de classe mondiale.

Chelsea

  1. Kalidou Koulibaly

Un débat controversé pour commencer car le jury est finalement sur le pedigree de Koulibaly en Premier League jusqu’à ce que nous le voyions plus dans un maillot de Chelsea, mais soyez assuré qu’il se classe parmi les meilleurs défenseurs centraux du monde.

Quelques demi-centres que vous verrez en quelques balayages de votre écran pourraient avoir l’avantage sur lui, bien sûr, mais nous choisirions Koulibaly au-dessus d’Eder Militao, Marquinhos et même Antonio Rudiger dans un rêve XI à l’heure actuelle.

2. N’Golo Kanté

Juste juste. Peut-être sommes-nous généreux envers Kante parce que sa campagne 2021/22 était vraiment à oublier, mais ce n’était certainement pas une saison si mauvaise qu’elle a complètement démêlé sa forme digne du Ballon d’Or de l’année précédente.

Nous aimons penser que la plupart des fans diraient que Kante se classe toujours parmi les cinq meilleurs milieux de terrain défensifs du monde à tout le moins.

Liverpool

3. Alisson Becker

La saison 2021/22 a marqué le retour d’Alisson sur son piédestal en tant que meilleur gardien de but du monde, renflouant Liverpool plus de fois que nous ne nous en souvenons avec des arrêts de tir remarquables dans des situations individuelles.

Mariez cela à son génie typique avec le ballon à ses pieds et à la domination totale de sa propre surface de réparation pour créer une situation où nous pouvons sûrement tous convenir qu’Alisson est de classe mondiale – et plus encore.

4. Trent Alexandre-Arnold

Regardez, c’est un autre banquier parce que si vous ne pensez pas qu’Alexander-Arnold est dans et autour des trois meilleurs arrières droits du monde après une saison où il a amassé 12 passes décisives en Premier League et 17 draps propres, alors nous ne savons pas comment s’il vous plait.

5. Virgile van Dijk

Encore une fois, est-ce que quelqu’un pense vraiment que Van Dijk n’est pas de classe mondiale ? Sûrement pas.

6. Andrew Robertson

Un choix moins tranché que ses pairs de Liverpool car bien que Robertson ait toujours été de premier ordre sous le célèbre maillot rouge, sa position parmi les meilleurs arrières gauches du monde a certainement ondé au fil des ans.

Mais dans l’état actuel des choses, seuls Joao Cancelo et Alphonso Davies – ou peut-être Theo Hernandez en un clin d’œil ? – peut prétendre avoir battu Robertson dans sa propre position, nous l’accueillons donc à nouveau dans une vie de classe mondiale.

7. Fabinho

Le mastodonte brésilien a peut-être atteint un plateau un peu près de la fin de la saison dernière, mais sa frénésie de buts en hiver était une autre vitrine de ses multiples talents à la base du milieu de terrain de Liverpool.

Le fait même qu’il soit si souvent comparé à Kante et à un autre joueur de classe mondiale sur le point d’apparaître sur notre liste témoigne du fait qu’il est le choix de beaucoup de gens pour le meilleur milieu de terrain défensif de la planète – et cela nous suffit.

8. Thiago Alcántara

Peut-être que nous y allons doucement cette année, peut-être, mais même malgré toutes les fluctuations qui ont accompagné le passage de Thiago dans le Merseyside, nous en avons vu assez de sa superbe deuxième saison pour faire basculer la balance vers un statut de classe mondiale.

De plus, si vous ne faites rien d’autre, concentrez-vous sur le fait que Thiago est une pure joie de football chaque fois qu’il se rend sur le terrain, en choisissant des passes que vous ne saviez pas et en retournant l’opposition à l’envers.

9. Mohamed Salah

Comme, duh. Nous n’allons même pas perdre votre temps à justifier pourquoi Salah devrait être qualifié de classe mondiale.

Manchester City

10. Ederson

Essayons de nommer les meilleurs gardiens du monde : Alisson et Thibaut Courtois sont cloués, peut-être Edouard Mendy, Manuel Neuer et Jan Oblak sont-ils en train de tomber, pas David de Gea…

La morale de l’histoire est qu’il est assez difficile de voir un scénario dans lequel Ederson n’est pas cloué pour une place dans le top cinq et se fraye donc un chemin vers un statut de classe mondiale.

11. Rubén Dias

Ce n’est pas parce que la saison dernière n’a pas vu Dias atteindre le meilleur niveau mondial qu’il a montré lors de sa première année au stade Etihad, cela ne signifie pas qu’il ne se classe plus parmi les stars les plus dominantes pour défendre une défense.

Au-delà de Van Dijk, il est difficile de nommer un seul défenseur central où chaque fan de football dans une pièce conviendra qu’il est supérieur au mastodonte de la ville sans l’ombre d’un doute.

12. João Cancelo

Le meilleur arrière gauche du monde en ce moment. Une blague absolue d’un footballeur.

13. Rodri

Pour notre argent, le meilleur milieu de terrain défensif du sport, évinçant les Kante et Fabinho de classe mondiale, ce qui en fait l’une des sélections les plus faciles de la division. Rodri n’obtient pas le respect qu’il mérite.

14. Kevin De Bruyne

Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas des fous. Bien sûr, De Bruyne arrive.

15. Bernardo Silva

Croyez-le ou non, c’était un autre choix sur lequel nous avons fait des allers-retours parce qu’il y a tellement, tellement de concurrence dans le milieu de terrain de City et parmi les meilleurs au monde à ce poste que choisir Silva n’est pas aussi simple qu’on pourrait le penser.

Mais même avec une concurrence féroce de la part de Joshua Kimmich, Luka Modric, Thomas Muller et De Bruyne parmi les meilleurs milieux de terrain du monde, quelque chose ne semblait pas juste de snober sans doute le joueur le plus doué techniquement de toute la division.

16. Erling Braut Haaland

Oui, Haaland n’a que 22 ans et oui, il pourrait bien faire un flop en Premier League, mais son bilan parle de lui-même : 29 buts en 27 matchs du Red Bull Salzbourg, 86 buts en 89 matches avec le Borussia Dortmund et 20 buts en 29 casquettes pour la Norvège.

Le battage médiatique est réel, alors ne soyez pas choqué si Haaland remporte effectivement le Ballon d’Or qu’il devrait gagner un jour et bat peut-être même le record de buts de Sergio Aguero à City s’il aime la vie en Angleterre.

Manchester United

17. Cristiano Ronaldo

Le laissons-nous plus de mou que n’importe qui d’autre sur la liste ? Oui, oui, nous le sommes, mais si gagner cinq trophées Ballon d’Or et se classer parmi les plus grands athlètes de l’histoire ne vous offre pas ce crédit supplémentaire en banque, alors nous ne savons pas ce que cela fait.

D’où nous en sommes, cela revient simplement au fait que Ronaldo reste l’un des joueurs les plus talentueux et les plus révolutionnaires du sport, même à 37 ans et avouons-le, sa saison de retour à United était toujours impressionnante. d’un point de vue individuel.

Tottenham Hotspur

18. Harry Kane

Et si nous allons inclure Ronaldo, alors Kane se promène très certainement dans le club de classe mondiale, car il continue de faire ses preuves comme l’un des numéros neufs les plus complets au monde semaine après semaine.

19. Heung-min Fils

C’est fou de penser que nous avons hésité à donner à Son le badge de classe mondiale avant la saison dernière quand vous considérez qu’il a vécu une année si incroyable que ce n’est même pas une question cette fois-ci.

Son jouait à un niveau si vertigineux tout au long de la campagne 2021/22 que ses 23 buts et ses sept passes décisives, remportant le Golden Boot pour ses ennuis, ont vu de nombreux fans le classer au-dessus de Kane en tant que meilleur joueur des Spurs.

Selon vous, qui est de classe mondiale?

Se sentir énervé? Ok, ok, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et vous pensez sans doute que nous sommes fous de ne pas appeler des joueurs comme Raphael Varane, Aymperic Laporte et Gabriel Jesus “de classe mondiale”, mais la barre est vraiment haute.

Cependant, essayez de ne pas trop désespérer car la quantité de changements qui s’est produite en l’espace d’une seule saison montre que les héros de vos propres clubs pourraient bien atteindre ce label d’or dans un an.

Tout comme Maguire et Gundogan pourraient avoir perdu leur place dans notre liste cette année, ne soyez pas choqué si Cristian Romero, Bukayo Saka, Jadon Sancho ou n’importe qui d’autre fait une charge et rejoint nos rangs l’année prochaine.

De plus, la classe de classe mondiale est la classification dans laquelle tout le monde veut être classé – et c’est la classe si vous l’êtes.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Arsenal: Edu “regarde maintenant un nouvel ailier” aux Emirats

Chelsea: “Intérêt énorme” pour la signature d’une star “phénoménale” de 36 millions de livres sterling à Stamford Bridge