in

Réunion du calendrier des clubs de Ligue 1 avec l’ancien patron du PSG Mauricio Pochettino pour discuter de la possibilité de prendre la relève en tant qu’entraîneur-chef: Rapports

L’équipe de Ligue 1, l’OGC Nice, aurait programmé une rencontre avec l’ancien patron du Paris Saint-Germain (PSG), Mauricio Pochettino, pour potentiellement succéder à l’entraîneur Lucien Favre.

Nice a vu l’entraîneur-chef Christophe Galtier rejoindre le PSG cet été après une seule saison avec le club. Ils ont remplacé Galtier par Favre, qui avait auparavant dirigé le club pendant deux ans entre 2016 et 2018.

Son deuxième passage au club n’a pas commencé favorablement, Nice languissant à la 13e place du classement de Ligue 1 avec deux victoires, deux nuls et quatre défaites en championnat jusqu’à présent.

Selon Marché du pied, avec des résultats en baisse, Nice a déjà commencé à se préparer à la vie après Favre. Dans cette quête, ils doivent rencontrer l’ancien patron du PSG, Mauricio Pochettino.

La réunion devrait avoir lieu le mardi 20 septembre. Le rapport susmentionné affirme en outre que Nice n’aura aucun problème à répondre aux exigences financières du tacticien argentin.

🚨 Rencontre prévue demain entre l’OGC Nice et Mauricio Pochettino ! L’Argentin intéresse fortement le club niçois pour prendre la suite de Lucien Favre, sur la sellette.(@Santi_J_FM) https://t.co/OwyypEUIUW

L’échec de Mauricio Pochettino à mener le PSG au titre de l’UEFA Champions League l’a vu se faire virer

Mauricio Pochettino a été nommé entraîneur du club parisien en janvier de l’année dernière, le conseil d’administration du club souhaitant remporter le titre insaisissable de la Ligue des champions. Cependant, l’ancien patron de Tottenham Hotspur n’a pas pu les mener à la gloire continentale.

Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter le titre de champion la saison dernière, Pochettino a été limogé et remplacé par Galtier. Il a dirigé les Parisiens en 84 matches, les aidant à 56 victoires en eux.

Mais cela n’a pas suffi au conseil d’administration du club, qui cherche désespérément à remporter la Ligue des champions après avoir réuni une équipe de premier plan.

🔙🗓️ #OnThisDay – Il y a 20211️⃣ an, Leo Messi débutait son tout premier match au Parc des Princes avec le Paris Saint-Germain 🆚 Lyon. 🔴🔵 https://t.co/7Of6eJlXDm

La nouvelle saison se déroule comme prévu pour les géants français. Ils sont actuellement invaincus dans toutes les compétitions et mènent le classement de la Ligue 1 avec 22 points en huit matches.

Ils ont également remporté leurs deux rencontres en Ligue des champions. Ils ont battu la Juventus 2-1 pour commencer leur campagne européenne avant de prendre le dessus sur le Maccabi Haïfa 3-1 lors de leur deuxième match.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Je suis venu à Paris pour me battre pour la Ligue des champions” – La star du PSG fait une déclaration audacieuse sur son transfert aux champions de Ligue 1

“En fin de compte, ce sont des gens normaux” – La nouvelle signature du PSG s’ouvre sur le fait de jouer aux côtés de Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar