in

“Respectez Messi mec”, “Qu’est-ce qui ne va pas avec ce gamin?” – Les fans irrités par les bouffonneries de la star du PSG de 23 ans lors de la victoire 5-2 contre Montpellier

Certains fans du Paris Saint-Germain (PSG) ont été irrités par les bouffonneries de Kylian Mbappe lors de la victoire 5-2 de son équipe contre Montpellier le 13 août.

Les Parisiens ont remporté leurs deux matches de championnat jusqu’à présent cette saison. Ils avaient battu le Clermont Foot 5-0 lors de leur match d’ouverture de la saison. L’attaquant vedette Mbappe a fait sa première apparition de la saison alors qu’il débutait aux côtés de Neymar Jr. et Lionel Messi en attaque.

L’international français a connu une soirée mitigée alors qu’il a gâché une chance en or d’ouvrir le score au milieu de la première mi-temps. Un handball de Jordan Ferrin à la 21e minute du match a donné lieu à un coup de pied pour les champions actuels de Ligue 1.

Mbappe, ayant remporté le penalty, s’est levé pour tirer mais son tir a été arrêté par Jonas Omlin. Si cela ne suffisait pas à frustrer les fans du PSG, Mbappe a lancé une mini crise de colère juste avant le coup de sifflet de la mi-temps lorsque Vitinha ne lui a pas passé le ballon.

À PLEIN TEMPS: @PSG_English 5-2 Montpellier ! Une performance impressionnante mène à 3 points pour le premier match de la saison au Parc des Princes ❤️💙 #PSGMHSC https://t.co/j4vWXm2yv0

Le milieu de terrain portugais nouvellement signé a choisi de passer à Lionel Messi à la place, et Mbappe a réagi en s’arrêtant dans son élan et en levant les mains en l’air de frustration.

Avant cette démonstration de frustration de l’ancienne star de l’AS Monaco, le but contre son camp de Falaye Sacko a compensé le penalty raté de Mbappe pour mettre le PSG en tête. Messi a ensuite remporté un penalty à la 43e minute, qui a été pris par Neymar.

La star brésilienne a marqué et porté le score à 2-0 dans la soirée. Les fans sur Twitter ont comparé les attitudes respectives de Messi et Mbappe pendant le match et ont loué le premier au détriment du second.

Voici quelques-uns des meilleurs tweets trouvés sur Twitter :

L’attitude de Mbappé est horrible aujourd’hui. Neymar lui donne un stylo, il rate, demande à en prendre un autre après, puis il fait ouvrir Messi & Neymar & décide de faire 5 feintes de corps & faux coups 😭

Mbappe a gagné un penalty, il l’a pris et l’a raté, Messi a gagné un penalty mais Neymar le prend et le marque ffs, respect Messi man. https://t.co/AX5tjogljI

Il rend vraiment l’équipe pire. Il est tellement égoïste. Si Mbappé ne jouait pas aujourd’hui, Messi et Neymar marqueraient 2 buts chacun twitter.com/neymoleque/sta…

Mbappe devrait prendre une leçon ou deux de Messi sur l’humilité. Mon gars a 7 Bdors et a encore l’audace de s’allonger pour l’équipe. https://t.co/zyOVPEnKFZ

Messi a gagné le Penalty… Et il n’a même pas pris la peine d’essayer de prendre le Penalty. Cet homme. Au fait, s’il vous plaît, pourquoi Mbappe traîne-t-il pour prendre un autre PK avec Neymar. Qu’est-ce qui ne va pas avec ce gamin ? 🤦‍♂️

Le PSG remportera à nouveau la Ligue 1 cette saison mais l’arrogance de joueurs comme Mbappe leur coûtera encore la Ligue des champions.

Neymar a de nouveau marqué à la 51e minute avant que Mbappe ne soit finalement inscrit sur la feuille de match 18 minutes plus tard. Renato Sanches a marqué le cinquième but du PSG à la 87e minute, le match se terminant 5-2 à temps plein.

C’était le premier match de Mbappe cette saison après s’être remis d’une blessure à l’adducteur. Plus tôt cet été, il était fortement lié à un passage très médiatisé au Real Madrid, mais a fini par prolonger son séjour à Paris jusqu’en 2025.


Le PSG affronte le LOSC Lille Métropole lors de son prochain match de Ligue 1

Le manager Christopher Galtier a connu un début de vie en douceur à Paris. Son équipe a réussi à conserver Mbappe et à signer des joueurs tels que Nuno Mendes, Nodi Mukiele, Renato Sanches et Vitinha.

En ce qui concerne les résultats, le club français a un bilan parfait cette saison. Leur victoire contre Clermont Foot et Montpellier a été précédée d’une raclée 4-0 de Nantes en finale des Trophées des Champions.

Leur prochaine tâche est d’affronter le LOSC Lille Métropole au Stade Pierre-Mauroy le dimanche 21 août. Ils sont actuellement deuxièmes du classement de la ligue derrière le PSG, avec quatre points lors de leurs deux premiers matchs.


Paul Merson a prédit les résultats de Chelsea contre Tottenham et d’autres matchs de GW 2 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: Les organisateurs du Ballon d’Or expliquent la raison de l’omission de Lionel Messi de la liste finale; Pep Guardiola veut que Bernardo Silva reste, et plus – 13 août 2022

PSG 5-2 Montpellier: les notes des joueurs parisiens alors que Neymar marque un doublé dans un autre affichage époustouflant | Ligue 1 2022-23