in

Regardez: la superstar du PSG Kylian Mbappe crie à Achraf Hakimi pour une passe mal placée

Des images des frustrations de l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappe avec Achraf Hakimi bouillant de la saison dernière ont émergé.

Mbappe s’est retrouvé dans les médias pour une controverse sur et en dehors du terrain au début de la nouvelle saison.

L’attaquant français a eu une altercation avec Neymar à propos d’un penalty lors de la démolition 5-2 des Parisiens à Montpellier le 13 août.

Mbappe a été vu en train d’ignorer une opportunité de rejoindre ses attaquants lors de la contre-attaque pendant ce match.

La prise de bec supposée entre les deux attaquants a depuis été minimisée par l’entraîneur Christophe Galtier.

Cependant, ce n’est pas la première fois qu’il perd la tête dans le feu de l’action puisqu’il a été enregistré en train de claquer Hakimi la saison dernière.

Hakimi a semblé s’excuser auprès du Français pour une mauvaise passe et lui a tendu la main.

L’ancien attaquant de l’AS Monaco a accepté la poignée de main mais pas les excuses en disant :

“Il ne suffit pas d’être désolé.”

Vous pouvez regarder le clip de l’attaquant français et de la conversation à la mi-temps d’Hakimi ci-dessous (via @yazid_m13):

Mbappé : “Je jure regarde la vidéo.” Hakimi : “Si c’est comme ça, je suis désolé.” Mbappé : “Il ne suffit pas d’être désolé, donne un bon ballon !” https://t.co/XpYDdZyBKB

Le comportement fougueux de l’attaquant ne plaît pas trop aux fans, mais son coéquipier Marco Veratti ne s’inquiète pas du tempérament de l’attaquant.

Le milieu de terrain italien a commenté le comportement de l’attaquant du PSG au lendemain de sa rencontre avec Neymar sur un coup de pied, en disant :

« Kylian est un joueur qui veut toujours bien faire. Je pense qu’avec le penalty manqué, il boudait un peu, mais c’est normal, c’est un grand joueur, il veut toujours faire la différence et quand il rate quelque chose, c’est, il est déçu, c’est normal.


Mbappe brille dans la victoire du PSG sur la Juventus

Une performance phénoménale du Français
Une performance phénoménale du Français

Le PSG a été le vainqueur mérité mardi soir (6 septembre) en battant la Juve 2-1 grâce à un sublime doublé de Mbappe.

Le premier a été une finition exceptionnelle du Français à la cinquième minute suite à une passe parfaitement ébréchée de Neymar.

L’attaquant a saisi son deuxième but à la 22e minute. Le PSG a joué au flipper avant que le jeune attaquant ne rentre à la maison devant Mattia Perrin.

🥇 Kylian Mbappé remporte la palme de la 1ère journée 👏👏👏#UCLGOTW | @Heineken https://t.co/o7GbGWPd43

La Juve en a récupéré un grâce au remplaçant Weston McKennie en seconde période, mais la nuit appartenait au numéro sept du PSG.

Cependant, il y a eu un moment lors de la victoire de l’équipe de Ligue 1 où Neymar a visiblement crié à Mbappe de ne pas lui avoir passé.

L’attaquant français avait juste besoin de placer le ballon au carré mais il a décidé de tirer et n’a pu toucher que le filet latéral.

🎙CHRISTOPHE GALTIER : « Mbappé ne passe pas à Neymar face à la Juventus ? Oui, il y a eu cette situation, j’en ai parlé à Kylian, il n’a pas vu Neymar. La relation entre les deux est bonne. Je suis convaincu que Mbappé continuera à assister Neymar et vice versa.” https://t.co/VjZx3tWUsf

Néanmoins, malgré toute sa fureur apparente, il ne fait aucun doute que nous envisageons un futur vainqueur potentiel du Ballon d’Or. Il a inscrit neuf buts lors de ses six premières apparitions de la saison.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Prédiction Monaco vs Lyon, aperçu, nouvelles de l’équipe et plus | Ligue 1 2022-23

Lionel Messi joue-t-il pour le PSG contre Brest aujourd’hui ?