in

REGARDER: Lionel Messi et Neymar se combinent de manière étonnante pour le but du PSG contre Lyon

Le Paris Saint-Germain (PSG) a poursuivi son début de saison sans défaite grâce au duo meurtrier Lionel Messi et Neymar réunis en première mi-temps face à l’Olympique Lyonnais le 18 septembre.

L’équipe de Christophe Galtier a fait un début de saison fulgurant, remportant sept de ses huit matches de championnat.

Les Parisiens ont marqué 26 buts en Ligue 1 et sont en tête du classement avec 22 points, avec une avance de deux points sur l’Olympique de Marseille, deuxième.

Leur dernière sortie les a vus remporter une victoire 1-0 sur Lyon et ils devaient remercier Lionel Messi et Neymar.

La paire a été une énorme raison pour laquelle beaucoup vantent le PSG comme favori potentiel pour remporter la Ligue des champions de l’UEFA pour la première fois de leur histoire.

Le PSG semble à nouveau susceptible de s’enfuir avec le titre de Ligue 1 et la combinaison de Messi et Neymar contre Lyon a époustouflé les fans.

L’attaquant brésilien a glissé devant un certain nombre de défenseurs des Gones avant de trouver Messi voyageant dans la surface.

L’Argentin s’est accroché à la passe de son ancien coéquipier de Barcelone et a dépassé le gardien lyonnais Anthony Lopes à la cinquième minute.

Vous pouvez regarder le duo emblématique s’associer pour le vainqueur vital contre Lyon ci-dessous:


“Le PSG peut tout gagner” – Neymar sur Lionel Messi qui fait la gloire du Parc des Princes

Neymar fait l'éloge de Lionel Messi
Neymar fait l’éloge de Lionel Messi

Lionel Messi a commencé la saison avec six buts et huit passes décisives en 11 apparitions.

Neymar a fait l’éloge de son coéquipier Messi et pense que le PSG peut remporter tous les trophées proposés avec l’Argentin à ses côtés.

Le Brésilien a commencé par évoquer les difficultés de la première saison de Messi au Parc des Princes, en disant (via Ligue1.com):

“Messi a souffert parce que le changement a été difficile pour lui et sa famille. Mais maintenant il va mieux, il est à la maison.”

Il a continué,

“Je veux qu’il en profite. Nous avons beaucoup de défis devant nous, et je suis sûr que nous pouvons tout gagner.”

Le football de Messi et Neymar est un pur bonheur à regarder ❤️ https://t.co/7fgE5tjJnf

Le duo ne sera pas coéquipier lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 en novembre avec le Brésil et l’Argentine qui visent la gloire.

L’ancien attaquant de Barcelone a évoqué son objectif de soulever la Coupe du monde en disant :

“Quelque chose va se passer avec le Brésil. J’ai le sentiment que nous allons faire un bon tournoi. Nous avons la bonne équipe pour ça.”

Il ajouta:

“Gagner le titre ? Je l’espère, c’est tout ce à quoi je pense. Peu importe si je ne marque pas un seul but tant que nous gagnons la Coupe du monde. Ce qui compte pour moi, c’est d’aider l’équipe, de jouer bons matchs.”


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Les changements dans le régime alimentaire de la superstar du PSG Lionel Messi expliqués alors qu’il est conseillé au septuple vainqueur du Ballon d’Or de réduire les chocolats et les boissons non alcoolisées – Rapports

Lionel Messi et Neymar seront invités à quitter le PSG à une condition qui dépend de Kylian Mbappe : Rapports