in ,

Rappelant l’époque où la superstar du PSG Neymar a choisi son équipe de rêve à 5, dont Lionel Messi mais pas de gardien de but

La superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar Jr. a choisi son équipe de rêve à cinq avec les joueurs actuels en 2020 sans gardien de but.

Le joueur brésilien a choisi son ancien coéquipier barcelonais et actuel du PSG Lionel Messi. Il est parti avec un autre de ses coéquipiers en France, Kylian Mbappé. L’ancienne star de Chelsea et actuelle star du Real Madrid, Eden Hazard, faisait également partie de la formation.

Luis Suarez, un autre ancien coéquipier de Barcelone, faisait également partie de l’équipe. L’ancien Manchester United et l’actuelle star de la Juventus, Paul Pogba, ont complété la formation.

À la grande surprise de tous, Neymar n’a pas nommé de gardien de but à ses côtés. Cependant, étant donné le pedigree de l’équipe, ils pourraient ne pas en avoir besoin.

Une autre chose à noter est le fait qu’aucun joueur brésilien n’a été nommé dans l’équipe. Clarifier, Redbulll’organisateur de l’interview, a demandé au Brésilien de ne nommer aucun de ses compatriotes.

Le numéro 10 du PSG a également nommé une équipe de rêve à cinq de tous les temps. L’ancienne superstar de Barcelone a choisi une équipe dominée par d’anciennes superstars de la Premier League.

David Beckham, Steven Gerrard, Frank Lampard et Thierry Henry ont été choisis par la star brésilienne. L’ancien coéquipier et vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 Xavi Hernandez était le dernier membre.

La star du Paris Saint-Germain a connu un début de saison fantastique. En 10 matchs jusqu’à présent dans toutes les compétitions, il a marqué 11 buts et fourni sept passes décisives.

Le club français est actuellement en tête du classement de la Ligue 1, après avoir récolté 19 points en sept matchs. Ils ont également remporté leurs deux matches d’UEFA Champions League contre la Juventus et le Maccabi Haïfa.

Le directeur sportif du PSG, Luis Campos, écrase les affirmations selon lesquelles Kylian Mbappe voulait que Neymar quitte le club

Real Madrid contre PSG.
Real Madrid contre PSG.

Il y avait des rumeurs au cours de la fenêtre de transfert estivale selon lesquelles Kylian Mbappe voulait que Neymar quitte le PSG. Cependant, le directeur sportif du club, Luis Campos, a nié ces informations comme il l’a récemment déclaré (via OBJECTIF):

“Non. J’ai même entendu dire que Kylian avait exigé que nous éliminions Neymar. Non. Nous comptons sur les trois. L’année dernière, Kylian était le meilleur joueur du monde. Messi s’adaptait, Neymar s’est blessé et Kylian a maintenu l’équipe ensemble. C’est un joueur énorme.”

Le trio de superstars du PSG a connu un début de campagne époustouflant et les fans peuvent s’attendre à une saison triomphale pour le club.


Paul Merson a prédit Brentford contre Arsenal et d’autres rencontres de Premier League GW 8! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le PSG doit déclencher une clause de libération de 250 millions d’euros pour signer la star de 27 ans car les géants européens n’ont pas l’intention d’entamer des pourparlers avec Nasser Al-Khelaifi : Rapports

PSG Transfer News Roundup: L’ancien joueur loue l’adaptation de Lionel Messi à Paris; Luis Campos explique la décision d’Ousmane Dembele, et plus – 17 septembre 2022