in

Raphinha de Barcelone devient virale pour la noix de muscade soyeuse dans le trophée Joan Gamper

Raphinha a obtenu son transfert de rêve à Barcelone cet été.

L’ancienne star de Leeds United a mis fin à l’une des sagas de transfert les plus dramatiques de l’année lorsqu’il s’est engagé à déménager au Camp Nou en juillet, mettant fin au vif intérêt de Chelsea et d’Arsenal dans le processus.

Raphinha est l’une des nombreuses signatures de renom à franchir la porte de Barcelone en 2022 avec Robert Lewandowski, Franck Kessie, Andreas Christensen et Jules Kounde qui le suivent également à travers la porte.

Raphinha frappe le sol en courant

Et bien qu’il y ait encore des inquiétudes quant à savoir si Barcelone peut réellement enregistrer le maestro brésilien, il est indéniable que cela vaudra tous les tracas quand ils pourront débattre les choses avec la Liga.

Non seulement Raphinha est l’un des ailiers les plus excitants du jeu masculin en ce moment, mais il se trouve également qu’il a frappé le sol en rouge et bleu avec une série de performances de pré-saison impressionnantes.

Qu’il s’agisse de marquer et d’aider à ses débuts ou de frapper à la maison un étourdissant à long terme contre le Real Madrid, Raphinha a donné tellement de signes prometteurs qu’il pourrait bien s’avérer être la signature du Barça cet été.

Et c’était plus ou moins la même chose lorsque le joueur de 25 ans a participé à la démolition 6-0 des Pumas UNAM par les Blaugrana pour remporter le trophée Joan Gamper au Camp Nou dimanche.

De Jong & Fofana à Chelsea | Arsenal signera Neto ou Gakpo (Football Terrace)

Raphinha brille face aux Pumas UNAM

Présent dans une première mi-temps où Barcelone a pris une superbe avance de 4-0, Raphinha n’a peut-être pas trouvé le fond du filet, mais il est devenu le fournisseur du but d’Ousmane Dembele et s’est seulement vu refuser une frappe par le poteau.

Cependant, le moment de Raphinha sur lequel les fans du Barça bavaient le plus, avant qu’il ne soit remplacé par Ansu Fati, était en fait une subtile vitrine de la brillance de son dribble et de son contrôle rapproché.

Raphinha était à juste titre vénéré parmi les principaux divertissements de la Premier League pendant son séjour à Elland Road et il semble avoir repris là où il s’était arrêté en attachant des nœuds aux adversaires du Barça.

Le jeu de jambes soyeux de Raphinha devient viral

C’est parce qu’un moment où la star brésilienne a fait disparaître Pablo Bennevendo était si soyeux qu’il a amassé des milliers de partages sur Twitter avec une vidéo dépassant même la barre des 7 000 retweets.

Ce n’était peut-être pas une compétence pour les âges qui donne à Jay-Jay Okocha l’air d’un piéton, mais c’était très certainement une vitrine de la rapidité avec laquelle Raphinha peut dribbler et se sortir des ennuis.

Assurez-vous donc de rejoindre les fans de Barcelone qui spamment déjà depuis longtemps le bouton de relecture pour obtenir une autre dose de magie de Raphinha en consultant son dernier flash d’évasion ci-dessous :

Maintenant tu le vois, maintenant tu ne le vois plus.

Réaction des fans

Raphinha garantit le divertissement

Raphinha est l’un de ces joueurs où leur simple démarche, la façon dont ils se pavanent sur le terrain, vous donne envie de vous lever et de prêter toute votre attention en sachant que quelque chose de scandaleux pourrait être sur le point de se produire.

Ce passage de jeu de Raphinha a-t-il finalement conduit à une impasse qui a abouti à un centre moyen? Oui, oui, mais vous savez juste que ses dribbles vous auraient fait lever si vous aviez été vous-même dans le stade.

Et franchement, c’est exactement le type de piquant et de flair que les fans de Barcelone réclament en ce moment, alors ne soyez pas surpris si le supplément de paillettes et de glamour qu’il apporte au Camp Nou est un régal absolu.

De plus, les supporters du Barça auraient probablement besoin de quelque chose pour leur remonter le moral en ce moment.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Sortez Ronaldo, nous voulons juste parler”, “Rien que le GOAT ne puisse faire” – Les fans saluent Lionel Messi alors qu’il marque un but grâce à un incroyable coup de tête pour sceller la victoire du PSG

PSG Transfer News Roundup: L’ancien milieu de terrain de Barcelone exhorte Lionel Messi à retourner au Camp Nou; La Juventus veut que les Parisiens paient une partie du salaire de Mauro Icardi, et plus – 6 août 2022