in

Rangers: «gros frais» nécessaires pour vendre une star de 8 millions de livres sterling à Ibrox

Le milieu de terrain des Rangers Glen Kamara pourrait encore quitter Ibrox avant la date limite de septembre, selon un journaliste Pete O’Rourke.

Le joueur de 26 ans n’a signé une prolongation de contrat que l’année dernière, mais il a été lié loin des vainqueurs en titre de la Coupe d’Écosse cette fenêtre.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Kamara ?

Ayant fait forte impression à Glasgow depuis son 50 000 £ déménager de Dundee en 2019, Kamara suscite l’intérêt de toute l’Europe.

Selon 90 minutesKamara est devenu une cible pour Brighton & Hove Albion plus tôt cet été en tant que remplaçant potentiel d’Yves Bissouma, avec les équipes de Bundesliga Eintracht Frankfurt, qui l’ont vu de première main en finale de la Ligue Europa, et RB Leipzig, également intéressé par ses services.

Le même point de vente a depuis affirmé que les géants turcs Galatasaray avaient lancé un 8 millions de livres sterling offre pour l’international finlandais, même si leur offre devrait être inférieure à l’évaluation du joueur par les Rangers.

Mais Kamara a parlé plus tôt dans la fenêtre et a admis qu’il envisagerait de quitter les Rangers si le bon coup se réalisait et a déclaré qu’il voulait jouer en Premier League.

Il a dit: « Je ne dirais jamais que je n’irai pas jouer ailleurs en Europe. J’aimerais jouer en Premier League, mais s’il y avait un autre endroit qui serait bon pour moi, j’irais là-bas.

Qu’a dit O’Rourke à propos de Kamara ?

Il a dit à GIVEMESPORT : «Je pense qu’il faudrait de gros frais de transfert pour que les Rangers acceptent de vendre Glen Kamara en ce moment. Il est toujours un homme clé pour Giovanni van Bronckhorst et je suis sûr qu’il aimerait idéalement garder la main sur le milieu de terrain.

Comment Kamara s’est-il comporté la saison dernière ?

Malgré l’incertitude quant à son avenir à long terme à Ibrox, Kamara a connu une autre campagne productive avec les géants écossais.

Dans toutes les compétitions, il a fait un incroyable 52 apparitions, dont 14 en Ligue Europa alors qu’il a joué dans chaque barre de match l’une des courses des Rangers vers la finale. Kamara a joué 91 minutes dans la pièce maîtresse à Séville, même si son équipe a malheureusement été battue aux tirs au but par Francfort.

Mais moins de sept jours plus tard, Kamara a obtenu une médaille autour du cou après que les Rangers aient rebondi pour battre Hearts lors de la finale de la Coupe d’Écosse, clôturant une autre saison productive pour le Finlandais.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

West Ham: l’attaquant de 15 millions de livres sterling désormais “un à surveiller” au stade de Londres

Arsenal a “enquêté” sur une star de Premier League de 50 millions de livres sterling aux Emirats