in

Raheem Sterling: un fan de Chelsea “se sentait tellement désolé” pour lui face à Everton

Chelsea a lancé sa campagne de Premier League 2022/23 avec une victoire 1-0 sur Everton.

L’équipe de Thomas Tuchel a parfois été triste pendant la pré-saison, mais a pu livrer la marchandise sur le Merseyside samedi dernier.

Les Bleus ont certainement été aidés par le fait que Franck Lampard a dû aligner un XI épuisé par les blessures à Goodison Park, mais une victoire est toujours une victoire.

Jorginho a marqué le seul but du match depuis le point de penalty en première mi-temps après que Ben Chilwell a été victime d’une faute dans la surface.

Mais alors que l’Italien s’est avéré être le vainqueur du match de Chelsea ce jour-là, un fan a fait part de ses inquiétudes quant à la capacité du milieu de terrain après un extrait d’action impliquant lui et son coéquipier. Rahim Sterling.

Vers la fin de la première mi-temps, Sterling a effectué l’une de ses courses de marque derrière la défense adverse tandis que Jorginho était dans des hectares d’espace près du cercle central.

Cependant, malgré le fait qu’il avait plus qu’assez de temps libre, l’ancien joueur de Naples n’a même pas tenté la passe.

Au lieu de cela, Jorginho a fait demi-tour et a transféré le ballon à son partenaire du milieu de terrain, N’Golo Kante.

Découvrez les images…

Vidéo : Jorginho aurait-il dû essayer de jouer en Sterling ?

Intéressant.

Si cela avait été l’ancien coéquipier de Sterling Kévin De Bruyne sur le ballon dans cette position, vous sentez qu’une passe derrière la défense d’Everton aurait au moins été tentée.

Le meneur de jeu belge a aidé Sterling à de nombreuses reprises au cours de leur temps chargé de trophées ensemble à Manchester City.

Malheureusement, De Bruynes ne pousse pas sur les arbres et l’ailier anglais va simplement devoir accepter ce fait maintenant qu’il est à Chelsea.

Et il faut le dire, il aurait fallu de sérieuses compétences pour jouer en Sterling depuis la position de Jorginho contre Everton.

La passe aurait dû être parfaite à tous points de vue, de la trajectoire au poids de celle-ci.

Même un joueur comme De Bruyne aurait eu du mal à réussir, il est donc difficile de se sentir trop désolé pour Sterling à cette occasion.

Le joueur de 27 ans cherchera désespérément à se démarquer sous les couleurs de Chelsea lors du prochain match de l’équipe contre ses rivaux londoniens. Tottenham Hotspur dimanche après-midi.

Sterling a marqué son premier but pour les Blues lors d’une victoire de pré-saison contre l’Udinese et il a l’air vif depuis qu’il a quitté City cet été.

À 45 millions de livres sterling, il s’avérera probablement être une superbe affaire pour Chelsea à long terme.

Quiz Premier League 2000 : Pouvez-vous nommer ces 30 joueurs ?

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

La date du match caritatif Sidemen vs YouTube All Stars (2022) révélée

Arsenal: une star de 40 millions de livres sterling “à surveiller” aux Emirats