in

“Quelqu’un rappelle à Mbappe qu’à 22 ans, Messi avait quatre Ballon d’Or” – Wayne Rooney claque la superstar du PSG avec une revendication d’ego

Wayne Rooney a critiqué la superstar du PSG Kylian Mbappe pour son attitude envers Lionel Messi.

Le septuple vainqueur du Ballon d’Or n’a pas semblé impressionné alors que Mbappe semblait l’épauler inutilement lors de la victoire 5-2 de leur équipe sur Montpellier le week-end dernier.

OBJECTIF a rapporté cette semaine que l’international français était mécontent que Neymar et Messi aient formé un lien étroit, ce qui a laissé le joueur de 23 ans avec moins de voix dans le vestiaire du PSG.

Messi était incrédule après que Mbappe l’ait heurté 😭 https://t.co/iMiSMUzMCo

Cela a incité Rooney à frapper l’ego du vainqueur de la Coupe du monde, qui a signé un méga nouveau contrat au cours de l’été pour rester au Parc des Princes.

Le meilleur buteur de tous les temps de Manchester United et d’Angleterre a déclaré (selon le journaliste Roy Nemer):

“Un joueur de 22-23 ans qui jette une épaule à Messi… Je n’ai jamais vu un ego plus gros que celui-ci de ma vie. Quelqu’un rappelle à Mbappe qu’à 22 ans, Messi avait quatre Ballon d’Or.”

L’attaquant superstar a semblé extrêmement mécontent lorsque Neymar a pris le deuxième penalty du PSG après que le numéro sept ait raté son coup de pied plus tôt dans l’affrontement.

🗣 Wayne Rooney à propos de Kylian Mbappe épaulant Lionel Messi : “Un joueur de 22-23 ans épaulant Messi… Je n’ai jamais vu un ego plus grand que celui-ci de ma vie. Quelqu’un rappelle à Mbappe qu’à 22 ans, Messi avait quatre Ballon d’Or.” 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🇫🇷🇦🇷 ceci via @DeparSports. https://t.co/mMwqrkYkwW


Le patron du PSG, Christophe Galtier, défend le strop de Kylian Mbappe après la prise de bec de Lionel Messi

Les Parisiens ont fait deux victoires sur deux pour commencer leur défense du titre de Ligue 1, tout en marquant dix buts dans le processus. Mais c’est le comportement du joueur qui a une fois de plus fait la une des journaux après le match.

Suite à son mécontentement apparent d’avoir raté le deuxième penalty de son équipe, l’ancien attaquant monégasque a également semblé abandonner la contre-attaque après n’avoir pas reçu de passe.

Contre-attaque du PSG, Mbappé ne récupère pas le ballon, alors il se fâche, se retourne et arrête de courir.🎥r/soccer https://t.co/Vp6zoWE0bU

L’attaquant a récemment subi des problèmes de blessures, ce que l’entraîneur Christophe Galtier n’a pas tardé à souligner après la victoire sur Montpellier dans la capitale française.

L’entraîneur du PSG a déclaré à Canal Plus (cité par OBJECTIF):

“Kylian a joué son dernier match il y a trois semaines, donc je savais que ça allait être difficile sur le plan physique pour lui. C’est un compétiteur. Il veut être bon et il veut être bon rapidement, mais un footballeur de haut niveau n’est pas sur et comme ça, il lui faut un peu de temps pour retrouver 100 % de ses capacités athlétiques. »

Il ajouta:

“Quand il sera à 100%, il fera encore plus la différence. Ce sont des joueurs qui aiment marquer, qui veulent marquer, qui attaquent. C’est un peu normal qu’il soit déçu d’être un peu court physiquement par rapport à ses coéquipiers.”


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

La conversation de Neymar avec le mannequin fuit alors que la superstar du PSG rejette l’invitation à assister à la fête : Rapports

Le PSG demande à Mbappe et Neymar de “jouer au moins gentiment en public” pour éviter l’examen minutieux des médias au milieu de la querelle entre le duo de stars: Rapports