in

PSG vs Brest: où regarder en Inde, aux États-Unis et au Royaume-Uni | Ligue 1 2022-23

La Ligue 1 revient au bercail avec une autre série de matches ce week-end alors que le PSG s’affronte à Brest lors d’un affrontement important au Parc des Princes samedi. Les Parisiens disposent d’un effectif impressionnant et tiennent le haut du pavé dans ce match.

Brest occupe actuellement la 17e place du classement de la Ligue 1 et fait face à une bataille difficile pour éviter la zone de relégation cette saison. L’équipe visiteuse a été tenue en échec 1-1 par Strasbourg la semaine dernière et devra faire un miracle pour avoir une chance dans ce match.

Le PSG, en revanche, est actuellement en tête du classement et a été en forme de buts prolifiques jusqu’à présent cette saison. Les champions en titre de Ligue 1 ont battu la Juventus avec une importante victoire 2-1 lors de leur match précédent et chercheront à obtenir un meilleur résultat ce week-end.


Actualités de l’équipe PSG vs Brest

Le PSG a des joueurs impressionnants à sa disposition
Le PSG a des joueurs impressionnants à sa disposition

PSG

Mauro Icardi a rejoint Galatasaray en prêt du PSG et reste indisponible pour la sélection. Les Parisiens se sont également séparés de Rafinha mais ont plusieurs options de milieu de terrain dans leur équipe cette saison

Vitinha a été une révélation cette saison et sera probablement partenaire de Marco Verratti au milieu de terrain. Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappe et ont formé un trident offensif mortel et chercheront à ajouter à leur nombre de buts dans ce match.

Blessée: Aucun

Douteux: Aucun

Suspendu: Aucun

Brest

Brest n’a pas de nouveau problème de blessure ce week-end et il est peu probable qu’il apporte des changements drastiques à son équipe ce week-end. Steve Mounie, Noah Foudiga, Romain Del Castillo et Jeremy Le Douaron portent des coups en ce moment et il est peu probable qu’ils soient mis en danger ce week-end.

Blessée: Aucun

Douteux: Steve Mounie, Noah Foudiga, Romain Del Castillo, Jeremy Le Douaron

Suspendu: Aucun


A quelle heure commence le match entre le PSG et Brest ?

Inde: 9 septembre 2022, à 20h30

ETATS-UNIS: 9 septembre 2022, à 11 h (heure normale de l’Est), 10 h (heure normale du Centre), 8 h (heure normale du Pacifique)

ROYAUME-UNI: 9 septembre 2022, à 16h

🆕👕 @EASPORTSFIFA Notre nouveau troisième kit a l’air génial dans #FIFA23 🔥Nous avons hâte de jouer au Jeu du Monde ! 🎮 https://t.co/1AjwP127O7


Où et comment regarder PSG vs Brest à la télé ?

Inde: TV5 Monde, Sports18 – 1 SD

ETATS-UNIS: beIN Sports, beIN Sports en espagnol

ROYAUME-UNI: BTSport 2


Comment regarder le streaming PSG vs Brest en direct ?

Inde: Voot Select, Jio TV

ETATS-UNIS: beIN Sports Connexion

ROYAUME-UNI: BT Sport


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Je voulais pleurer” – La superstar du PSG Kylian Mbappe s’ouvre sur la défaite la plus difficile de sa carrière

PSG vs Brest: où regarder en Inde, aux États-Unis et au Royaume-Uni | Ligue 1 2022-23