in ,

PSG Transfer News Roundup: Mauro Icardi prévoit un transfert en MLS; Le PDG de l’Inter Milan ravi de garder Milan Skriniar, et plus – 4 septembre 2022

Le Paris Saint-Germain (PSG) a enregistré une victoire 3-0 sur Nantes samedi et prend la tête du classement de la Ligue 1. Kylian Mbappe a marqué un doublé et Nuno Mendes en a ajouté un troisième pour aider les champions de France à poursuivre leur début de saison sans défaite.

Pendant ce temps, Mauro Icardi envisage de passer en MLS. Ailleurs, le PDG de l’Inter Milan, Beppe Marotta, est ravi de garder la main sur Milan Skriniar.

PLEIN TEMPS : Nantes 0-3 @PSG_English 3️⃣ buts + 3️⃣ points ✔️🔴🔵#Ligue1 | #FCNPSG https://t.co/pINbRr6m3Z

Sur cette note, voici un aperçu des principales histoires de transfert du PSG au 4 septembre 2022 :


Mauro Icardi prépare un transfert en MLS

Mauro Icardi (à gauche) pourrait encore quitter le Parc des Princes cet été.
Mauro Icardi (à gauche) pourrait encore quitter le Parc des Princes cet été.

Mauro Icardi est en pourparlers avec l’Inter Miami pour faciliter un passage à la MLS, selon TyC Sport via Parlons du PSG.

L’attaquant argentin est en surnombre au Parc des Princes et a hâte de partir cette année. Les Parisiens veulent le départ du joueur mais ont eu du mal à le décharger cet été. Icardi a également été en contact avec Galatasaray au sujet d’un éventuel transfert, la fenêtre turque étant ouverte jusqu’au 8 septembre.

L’Argentin a gardé ses options ouvertes, avec un passage à la MLS également sur les cartes. Cependant, Miami compte déjà trois joueurs étrangers désignés dans ses rangs, ce qui pourrait compliquer une décision pour l’Argentin. Icardi est même prêt à rejoindre Newell’s Old Boys, le club argentin étant également intéressé par sa signature.


Le PDG de l’Inter Milan ravi de garder Milan Skriniar

Milan Skriniar a des admirateurs au Parc des Princes.
Milan Skriniar a des admirateurs au Parc des Princes.

Beppe Marotta est ravi que l’Inter Milan puisse garder Milan Skriniar au club au-delà de l’été. L’international slovaque a été fortement courtisé par le PSG, mais le club n’a pas pu conclure un accord avec les Nerazzurri.

S’adressant à la Gazzetta dello Sport, relayée par Culte de CalcioMarotta a déclaré que les géants de la Serie A étaient toujours déterminés à garder leur star.

« Le bilan est certes positif, mais le travail le plus important a été fait en gardant la main sur les acteurs clés. Nous étions catégoriques à propos de Skriniar. Il était invendable malgré les offres », a déclaré Marotta.

Les Parisiens pourraient revenir pour le joueur cet hiver.


Christophe Galtier satisfait de la prestation du PSG ce week-end

Christophe Galtier est satisfait de la performance du PSG face à Nantes. Le Français a apporté quelques changements au onze de départ avec un œil sur le match d’ouverture de l’UEFA Champions League en milieu de semaine contre la Juventus.

Galtier a dit après le match que la victoire était essentielle pour créer une dynamique avant le choc de milieu de semaine.

« C’était très important, avec l’enchaînement des matchs, ce deuxième match à l’extérieur de la semaine. Gagner est bien sûr essentiel. Notre concours a gagné, nous devons donc toujours être là; c’était évidemment un match de préparation à la Ligue des champions, qui aura lieu dans trois jours, il était donc important de rester sérieux et de ne pas laisser beaucoup d’espoir à notre adversaire », a déclaré Galtier.

Il a continué:

« Nous avons été capables de marquer assez rapidement, et puis le fait que nous jouions à 11 contre 10 est évidemment devenu un énorme avantage. Ensuite, marquer le deuxième but assez rapidement a également permis au match de perdre en intensité et en risque. Cela m’a permis d’entraîner comme je le voulais.

❗️Galtier à propos de Vitinha : « Il a pris un gros coup à la rotule. Aucun risque de torsion ou de ligament. On verra s’il y a une contusion. Juvé ? Nous ferons en sorte de le récupérer, voir comment il se sent, sinon nous ferons avec quelqu’un d’autre. @canalplus 🇵🇹

Galtier a ajouté qu’il était en mesure d’apporter des changements à l’équipe selon ses plans :

“La rotation ? A part la blessure de Vitinha qui a pris un gros coup à la rotule, au niveau de ce que je voulais faire, après le premier changement, j’ai pu faire ce que je voulais et ce qui était prévu, donc dans l’ensemble , c’est bien », a déclaré Galtier.

Le PSG a désormais remporté cinq de ses six matchs en championnat cette saison.


Paul Merson prédit Man Utd contre Arsenal, Everton contre Liverpool et d’autres matchs de GW 6 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Il a pris un gros coup à la rotule” – L’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, fait le point sur la blessure d’un joueur clé après la victoire 3-0 de Nantes

“Ce sont eux qui m’ont le plus aidé” – Marco Verratti nomme 3 joueurs du PSG dont il a “beaucoup appris” au cours de sa carrière