in ,

PSG Transfer News Roundup : Lionel Messi un modèle pour ses coéquipiers, dit Galtier ; Les Parisiens identifient le défenseur du RB Leipzig comme une alternative à Milan Skriniar, et plus encore – 11 août 2022

Le Paris Saint-Germain (PSG) a lancé le gant au reste du peloton avec une victoire retentissante 5-0 sur Clermont Foot lors de son match d’ouverture en Ligue 1 samedi.

Pendant ce temps, le nouveau manager Christophe Galtier pense que Lionel Messi est un modèle pour ses coéquipiers au Parc des Princes. Ailleurs, les géants français ont identifié un défenseur du RB Leipzig comme alternative à Milan Skriniar.

Sur cette note, voici un aperçu des principales histoires de transfert du PSG au 11 août 2022 :


Lionel Messi un modèle pour ses coéquipiers, selon Christophe Galtier

Lionel Messi a été en feu cette saison.
Lionel Messi a été en feu cette saison.

Christophe Galtier a qualifié Lionel Messi de modèle pour le reste de l’équipe du PSG.

L’Argentin a connu une première campagne décevante après avoir rejoint les Parisiens de Barcelone l’été dernier, marquant seulement 11 fois dans toutes les compétitions. Cependant, le joueur de 35 ans a pris un bon départ dans la nouvelle campagne, inscrivant trois buts en deux matchs de compétition.

Parlant à la presse, Galtier a révélé que tout le monde dans l’équipe aime et admire Messi.

“Je ne peux pas être surpris par Messi. Quand vous avez créé et marqué autant de buts, et en avez gagné autant, vous êtes un grand pro, et il le confirme tous les jours. Il sourit, s’entraîne bien et est un modèle pour nos joueurs”, a déclaré Galtier.

Il a continué:

“J’apprécie chaque instant où je le vois sur le terrain, c’est un modèle en termes d’engagement. Quand Leo sourit, l’équipe sourit, je l’ai déjà dit, et c’est vrai. A l’entraînement, il est aimé et admiré par ses coéquipiers.”

🗣 L’entraîneur du PSG Christophe Galtier : “Leo Messi s’implique à chaque entraînement. C’est un bel exemple.” 🇦🇷 https://t.co/C62UU6AMdF

Galtier a ajouté qu’il ne s’inquiétait pas de l’intégration de Kylian Mbappe dans l’équipe. Les préparatifs de l’attaquant français pour la nouvelle saison ont été impactés par une blessure, mais il devrait revenir en action contre Montpellier samedi 13 août.

“Il n’y a aucun problème à intégrer Kylian Mbappe dans l’équipe. C’est un privilège de pouvoir avoir un joueur comme lui. Sa préparation d’avant-saison a été un peu perturbée, compte tenu de sa suspension pour le Trophée des Champions et de sa blessure avant le match de Clermont. “Il n’a pas beaucoup de minutes dans les jambes, mais il est en forme et le petit malaise qu’il a ressenti la semaine dernière a complètement disparu. Il a été très dynamique cette semaine”, a déclaré Galtier.


Le PSG identifie Mohamed Simakan comme remplaçant de Milan Skriniar

Mohamed Simakan est recherché au Parc des Princes.
Mohamed Simakan est recherché au Parc des Princes.

Le PSG a identifié Mohamed Simakan comme une alternative à Milan Skriniar, selon L’Equipe via Parlons du PSG.

Les champions de Ligue 1 avaient précédemment désigné l’international slovaque comme leur cible défensive numéro un cet été. Cependant, la réticence de l’Inter Milan à changer d’avis sur le joueur a contraint les Parisiens à rechercher d’autres options.

🚨 Le PSG pourrait se tourner vers Mohamed Simakan du RB Leipzig s’il ne parvient pas à signer Milan Skriniar de l’Inter. (🗞 @lequipe) https://t.co/u7P6zlWjPN

Simakan est apparu sur leur radar et pourrait coûter environ 40 millions d’euros. La saison dernière, il a fait 40 apparitions dans toutes les compétitions, inscrivant un but et une passe décisive et remportant la Coupe d’Allemagne.

Le joueur de 22 ans est à égalité avec Leipzig jusqu’en 2026, donc le club de Bundesliga détient tous les as dans les négociations pour le Français. Les Parisiens sont prêts à inclure un joueur dans leur offre en remplacement de Simakan, ce qui pourrait inciter Leipzig à se séparer du joueur.


Christophe Galtier dit que les Parisiens sont à la recherche d’un attaquant

Christophe Galtier a révélé que le PSG recherchait un attaquant cet été. Les Parisiens ont été assez actifs au mercato, mais leurs entrées ne sont pas encore terminées.

Parlant Récemment, Galtier a révélé qu’il travaillait avec le nouveau directeur sportif Luis Campos pour apporter un nouveau visage.

“Nous voulons signer un nouvel attaquant. Avec un emploi du temps chargé, nous voulons des arrivées. Le club travaille. Je suis en contact direct avec Luis Campos. Luis est en contact direct avec notre président. Ne faites pas d’erreur à ce sujet. Le joueur arrivera-t-il ? Nous ne le savons pas », a déclaré Galtier.

Galtier a également déclaré que Mauro Icardi envisageait de quitter Paris cet été.

“Ce n’était pas facile. Je l’ai vu en début de semaine. Son absence le week-end dernier était un choix sportif. Je voulais réduire notre groupe. Je ne connais pas ses souhaits. Le club travaille pour trouver la meilleure solution possible. Il a eu très peu de temps de jeu ces dernières saisons. Je pense qu’il a besoin de se remettre sur pied, de se relancer. Dans son intérêt et dans celui du club, je pense qu’il faut trouver un compromis”, a déclaré Galtier.

Icardi a fait 30 apparitions la saison dernière, inscrivant cinq buts.


Paul Merson a prédit les résultats de Chelsea contre Tottenham et d’autres matchs de GW 2 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lionel Messi: Quand Diego Simeone a applaudi la légende de Barcelone après avoir brisé le cœur de l’Atletico

AS Monaco vs Stade Rennais Prédictions et Conseils de Paris | 13 août 2022