in ,

PSG Transfer News Roundup: Lionel Messi plus à l’aise maintenant à Paris, déclare Neymar; Kylian Mbappe confirme que le président français l’a convaincu de rester, et plus encore – 6 septembre 2022

Le Paris Saint-Germain (PSG) accueillera la Juventus au Parc des Princes lors de son match d’ouverture de l’UEFA Champions League. Le nouveau manager Christophe Galtier cherchera à lancer la campagne européenne de son équipe par une victoire.

Pendant ce temps, Neymar pense que Lionel Messi est plus à l’aise à Paris maintenant qu’il ne l’était la saison dernière. Ailleurs, Kylian Mbappe a déclaré que le président français Emmanuel Macron l’avait convaincu de rester avec les Parisiens.

La @Ligue des champions est de retour ce soir ! 🏆D’où allez-vous regarder dans le monde ? 🗺#AllezParis ❤️💙 https://t.co/5xniW1SJGE

Sur cette note, voici un aperçu des principales histoires de transfert du PSG le 6 septembre 2022 :


Lionel Messi plus chez lui à Paris maintenant, dit Neymar

Lionel Messi a semblé plus à l'aise à Paris cette saison.
Lionel Messi a semblé plus à l’aise à Paris cette saison.

Lionel Messi se sent plus chez lui à Paris en ce moment, selon Neymar. L’Argentin a rejoint le PSG à la fin de son contrat avec Barcelone l’été dernier. Alors qu’il a enduré un début de vie difficile à Paris, le joueur de 35 ans a regardé de plus près son moi prolifique cette campagne.

Neymar a regardé Messi de près et a maintenant proposé une mise à jour sur l’Argentin. Parler à DAZNle Brésilien a déclaré qu’il avait aidé le septuple vainqueur du Ballon d’Or à s’adapter aux changements de sa vie.

« Je connais Leo depuis longtemps. J’ai pu l’aider davantage sur le terrain à l’entraînement en lui parlant. C’est difficile de faire un changement comme ça parce qu’il était à Barcelone depuis de nombreuses années, et maintenant tout a changé pour lui et sa famille”, a déclaré Neymar.

Neymar a ajouté que Messi s’était réchauffé à la vie en Ligue 1.

“C’est difficile, mais je pense qu’il va mieux maintenant et qu’il se sent plus à l’aise. Je veux qu’il en profite et que nous en profitions tous les deux. Nous savons que nous avons beaucoup de difficultés devant nous, mais je ‘ Je suis sûr que nous pouvons les traverser », a déclaré Neymar.

Messi a marqué quatre fois dans toutes les compétitions cette saison et en a mis en place six autres en six apparitions.


Kylian Mbappe dit que le président français l’a convaincu de rester au PSG

Kylian Mbappe a signé un nouveau contrat au Parc des Princes cet été.
Kylian Mbappe a signé un nouveau contrat au Parc des Princes cet été.

Kylian Mbappe a déclaré qu’une conversation avec le président français Emmanuel Macron avait contribué à le convaincre de rester au PSG. L’attaquant français était sur le point de rejoindre le Real Madrid cet été. Cependant, Mbappe a fait demi-tour à la onzième heure et a signé un nouveau contrat avec les Parisiens.

Kylian Mbappe a révélé que le président français Emmanuel Macron avait tenté de le persuader de rester au Paris Saint-Germain au milieu de l’intérêt des géants espagnols du Real Madrid plus tôt cette année. https://t.co/bcj2wFR1hx

S’adressant au New York Times, relayé par Marquele Français a déclaré que Macron avait joué un rôle dans son revirement.

“Je n’aurais jamais imaginé que j’allais parler avec le président de mon avenir, de mon avenir dans ma carrière, donc c’est un truc de fou, vraiment un truc de fou. Il m’a dit ‘Je veux que tu restes, je ne veux pas que tu partes'”. maintenant, comme vous êtes si important pour le pays”. Il a dit : “Vous avez le temps de partir, vous pouvez rester un peu plus”. Bien sûr, quand le président vous dit cela, cela compte”, a déclaré Mbappe.

L’attaquant français a marqué sept fois en cinq matchs dans toutes les compétitions cette saison.


Les Parisiens prêts à affronter la Juventus, déclare Christophe Galtier

Christophe Galtier a déclaré que le PSG était impatient de commencer sa campagne en Ligue des champions. Les Parisiens se dirigent vers le tournoi avec de nouveaux espoirs d’atteindre la terre promise sous la direction de leur entraîneur français.

S’exprimant lors de la préparation du match contre la Juventus, Galtier a dit que ses joueurs se sont bien préparés.

« J’ai remarqué qu’après notre victoire à Nantes, mes joueurs se sont rapidement tournés vers le match de mardi. C’est une compétition dans laquelle les joueurs adorent jouer, avec une excellente visibilité et un magnifique trophée à gagner. Tout le monde s’est assuré d’avoir vraiment bien récupéré et bien préparé au cours des dernières 48 heures », a déclaré Galtier.

Galtier a également déclaré que l’équipe était désespérée de commencer le tournoi sur une note positive.

« Il y a l’envie de se lancer dans cette compétition avec un match d’ouverture incroyable. Je suis confiant dans notre capacité à jouer, et à jouer pour gagner. Les joueurs ont bien trouvé leur place dans notre organisation, notre système. Nous devrons nous tourner vers nos attaquants pour créer le plus d’occasions possible », a déclaré Galtier.

Le PSG compte cinq victoires en six matchs dans toutes les compétitions cette saison.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

La superstar du PSG Kylian Mbappe explique le rôle joué par le président français Macron dans la saga des transferts du Real Madrid

“Il était à Barcelone depuis de nombreuses années et maintenant tout a changé” – Neymar explique pourquoi Lionel Messi a lutté pour le PSG la saison dernière