in ,

PSG Transfer News Roundup: Lionel Messi bat le record de Cristiano Ronaldo; Carlos Soler s’ouvre sur le fait de rejoindre les Parisiens, et plus – 20 septembre 2022

Le Paris Saint-Germain (PSG) entre en trêve internationale en tête du classement de la Ligue 1 après huit matches. Les pupilles de Christophe Galtier en ont remporté sept et fait match nul un de leurs matches de championnat.

Pendant ce temps, Lionel Messi a battu le record de buts de Cristiano Ronaldo ce week-end. Ailleurs, Carlos Soler s’est ouvert sur sa raison de rejoindre les Parisiens.

Sur cette note, voici un aperçu des principales histoires de transfert du PSG au 20 septembre 2022 :


Lionel Messi bat le record de Cristiano Ronaldo

Lionel Messi a battu deux records de Cristiano Ronaldo la semaine dernière.
Lionel Messi a battu deux records de Cristiano Ronaldo la semaine dernière.

Lionel Messi a marqué l’histoire dimanche soir en surpassant l’exploit de Cristiano Ronaldo.

Selon Pris hors-jeu, l’Argentin est devenu le joueur avec le plus de buts sans penalty au monde après avoir marqué le vainqueur du PSG contre Lyon. Le joueur de 35 ans était auparavant à égalité avec les Portugais sur 671 buts sans pénalité, mais il a maintenant éloigné un de son rival.

Messi prend les devants 👀 https://t.co/wT1sAp7jIp

Messi a été en pleine forme pour les géants de la Ligue 1 cette saison. Le septuple vainqueur du Ballon d’Or a tiré les ficelles du côté de Galtier et a inscrit six buts et huit passes décisives en 11 matchs dans toutes les compétitions.

Plus tôt, l’Argentin est devenu le premier joueur à marquer en 18 saisons consécutives en UEFA Champions League lorsqu’il a marqué contre le Maccabi Haïfa en milieu de semaine. Le joueur de 35 ans a maintenant marqué contre 39 adversaires dans la première compétition européenne, le plus de l’histoire du tournoi et un de plus que Ronaldo.


Carlos Soler se confie sur son arrivée au PSG

Carlos Soler est arrivé au Parc des Princes cet été.
Carlos Soler est arrivé au Parc des Princes cet été.

Carlos Soler a expliqué sa décision de rejoindre le PSG cet été. Le milieu de terrain espagnol a déménagé au Parc des Princes depuis Valence pour 17 millions d’euros, avec 5 millions d’euros supplémentaires en bonus. Son arrivée a ajouté plus de profondeur à l’équipe de Galtier.

S’adressant à AS, cité par Parlons du PSGSoler a déclaré qu’il avait rejoint les Parisiens pour se battre pour l’UEFA Champions League.

« J’ai toujours eu la capacité de m’améliorer. Je suis venu à Paris pour lutter pour la Ligue des champions. Ces deux semaines ont été très bonnes. J’ai rencontré des gens extraordinaires qui m’aident pour tout, des voyages à l’hôtel à la formation. Je suis très heureux”, a déclaré Soler.

Soler a ensuite fait l’éloge de la magnifique atmosphère du Parc des Princes.

“Ensuite, jouer ici au Parc des Princes avec les supporters, les ultras, c’est magnifique. J’ai fait mes débuts contre la Juventus, et l’ambiance était super sympa. Je suis arrivé dans un club énorme, leader en Europe, qui aspire à tout gagner. .”

Soler est apparu trois fois pour les géants de la Ligue 1 dans toutes les compétitions cette saison.


Neymar défend mieux que ses compatriotes attaquants, estime Bixente Lizarazu

Neymar a été en pleine forme cette saison.
Neymar a été en pleine forme cette saison.

L’ancien international français Bixente Lizarazu pense que Neymar est celui qui contribue le plus à la défense parmi les trois légendaires premiers du PSG. Le trio offensif des Parisiens composé du Brésilien, Lionel Messi et Kylian Mbappe a récemment été critiqué pour son manque de travail défensif.

Or, s’exprimant sur Téléfoot, relayé par Parlons du PSGLizarazu a déclaré que Neymar avait le désir et la capacité d’aider à l’arrière.

“Il fait un peu plus que les deux autres. Messi, je ne pense pas qu’on va lui demander, il est plus âgé. Neymar a la capacité athlétique pour le faire. Il a une position légèrement inférieure, il peut venir aider défensivement ses partenaires”, a déclaré Lizarazu.

Les stats de Neymar en Ligue 1 sont ridicules 🔥 https://t.co/xqnufrVQ4w

Cependant, Lizarazu a averti que les Parisiens pourraient lutter contre de plus grandes équipes en Europe en raison de la réticence de leurs trois attaquants à contribuer à la défense.

“Mais le vrai sujet du PSG, c’est quand il joue contre des grosses équipes au niveau européen, est-ce avec les trois attaquants, qui ne défendent pas, ou parfois ils font semblant de défendre. C’est difficile. Alors sachez si vous devez jouer à trois si tu t’accroches. En Ligue 1, ça va ; en Ligue des champions, je ne sais pas si à un moment donné tu dois choisir de jouer avec seulement deux stars”, a déclaré Lizarazu.

Les géants de la Ligue 1 n’ont pas encore perdu un match cette saison.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“En fin de compte, ce sont des gens normaux” – La nouvelle signature du PSG s’ouvre sur le fait de jouer aux côtés de Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar

Le PSG cherche à signer la superstar de Chelsea pour un transfert gratuit à l’expiration du contrat: Rapports