in ,

PSG Transfer News Roundup: les Parisiens subissent un revers dans la poursuite du milieu de terrain de Manchester City; Newcastle United a offert la chance de signer Mauro Icardi, et plus – 17 août 2022

Le Paris Saint-Germain (PSG) travaille à améliorer son effectif avant la fin de l’été. Le nouveau manager Christophe Galtier a pris les rênes du club et, avec le directeur sportif Luis Campos, prépare une refonte de l’équipe.

Pendant ce temps, les Parisiens ont reçu un revers dans leur poursuite d’un milieu de terrain de Manchester City. Ailleurs, le célèbre expert en transfert Fabrizio Romano a révélé que Newcastle United s’était vu offrir la possibilité de signer Mauro Icardi.

Sur cette note, voici un aperçu des principales histoires de transfert du PSG au 17 août 2022 :


Le PSG reçoit un revers dans la poursuite de Bernardo Silva

Bernardo Silva semble prêt à rester à l'Etihad au-delà de l'été,
Bernardo Silva semble prêt à rester à l’Etihad au-delà de l’été,

Le PSG a subi un coup dur dans sa quête pour signer Bernardo Silva cet été. Selon The Athletic via Parlons du PSG, le Portugais est prêt à mettre fin aux spéculations sur son avenir et à signer un nouveau contrat avec Manchester City. Les Parisiens espéraient auparavant emmener le joueur de 28 ans au Parc des Princes cet été.

Le nouveau directeur sportif Luis Campos supervise une refonte massive de l’équipe et souhaite une réunion avec Silva, après avoir travaillé avec lui à Monaco. Cependant, le Portugais est prêt à prolonger son séjour à l’Etihad. Outre les champions de Ligue 1, Barcelone surveille également de près Silva. Il semble maintenant que les deux équipes devront passer à des cibles alternatives.


Newcastle United s’est offert la chance de signer Mauro Icardi

Mauro Icardi pourrait quitter le Parc des Princes cet été.
Mauro Icardi pourrait quitter le Parc des Princes cet été.

Newcastle United s’est vu offrir la possibilité de signer Mauro Icardi cet été, selon Fabrizio Romano. L’attaquant argentin a récemment abandonné la hiérarchie du PSG et est devenu une figure isolée. Les champions de Ligue 1 restent désireux de tirer profit de lui cette année.

Dans sa chronique pour Pris hors-jeuRomano a également ajouté que la situation d’Icardi est compliquée, car le joueur est pointilleux sur sa prochaine destination

“J’ai écrit sur l’offre de Mauro Icardi à Manchester United, ainsi qu’à Arsenal plus tôt cet été, bien qu’ils aient préféré signer Gabriel Jesus. Je peux maintenant révéler que l’Argentin (a) également été proposé à Newcastle. La situation d’Icardi est vraiment difficile. Le PSG veut trouver une solution rapidement, mais le joueur n’a pas l’intention d’accepter des destinations indésirables”, a écrit Romano.

🚨 Manchester United et Galatasaray ont contacté le PSG à propos de la signature de Mauro Icardi ! (Source : Sky Italia) https://t.co/D45bgyCdle

Romano a ajouté que Galatasaray est également dans le mix pour les services d’Icardi.

“Il a été proposé à Man Utd et Newcastle, qui n’ont fait aucune proposition pour Icardi jusqu’à présent. Il y a aussi des émissaires de Galatasaray qui ont contacté le camp d’Icardi cette semaine”, a écrit Romano.

Icardi n’est pas encore titulaire pour les Parisiens cette saison.


Thilo Kehrer rejoint West Ham United pour un déménagement permanent

Thilo Kehrer a quitté le Parc des Princes cet été.
Thilo Kehrer a quitté le Parc des Princes cet été.

Thilo Kehrer a quitté le PSG pour rejoindre West Ham United cette semaine. Les Hammers ont conclu un accord de 10,1 millions de livres sterling avec les Parisiens pour l’Allemand, qui a signé un contrat de quatre ans avec une option pour deux ans supplémentaires.

Officiel, confirmé. Thilo Kehrer rejoint West Ham pour un contrat permanent avec le PSG, des frais d’environ 10 millions de livres sterling plus des ajouts et un contrat signé aujourd’hui. ⚒️ #WHUFC… et West Ham fait maintenant pression pour signer Emerson Palmieri de Chelsea. https://t.co/73rVkUui5P

Parlant après que le déménagement ait été officialisé, Kehrer a déclaré qu’il était ravi de jouer dans la meilleure ligue du monde.

“Je suis très heureux de signer pour West Ham United. C’est la meilleure ligue du monde, et je suis ravi de venir jouer en Premier League. J’ai parlé au manager, et il m’a dit comment il voit “Je m’intègre au club. Mon plus grand objectif maintenant est d’entrer dans l’équipe, de m’intégrer au groupe et de prendre plaisir à jouer pour West Ham”, a déclaré Kehrer.

Kehrer a enregistré 34 apparitions pour les Parisiens la saison dernière, marquant deux fois. L’Allemand est la sixième recrue de West Ham cet été.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le super-agent Jorge Mendes impliqué dans des pourparlers alors que l’attaquant du PSG cherche à sceller la sortie: Rapports

Les raisons des frustrations de Kylian Mbappe au PSG expliquées – Rapports