in ,

PSG Transfer News Roundup: les Parisiens prêts à payer 59 millions de livres sterling pour le milieu de terrain de Manchester City; le club prépare l’offre finale pour le défenseur de l’Inter Milan, et plus – 18 août 2022

Le Paris Saint-Germain (PSG) travaille à l’amélioration de son effectif avant la fin de l’été. Le nouveau manager Christophe Galtier est impatient de constituer une équipe qui peut aider à réaliser les ambitions européennes du club.

Pendant ce temps, les Parisiens sont prêts à payer 59 millions de livres sterling pour un milieu de terrain de Manchester City. Ailleurs, les champions de Ligue 1 préparent leur dernière offre pour un défenseur de l’Inter Milan.

Sur cette note, voici un aperçu des principales histoires de transfert du PSG au 18 août 2022 :


Le PSG prêt à payer 59 millions de livres sterling pour Bernardo Silva

Bernardo Silva est recherché au Parc des Princes.
Bernardo Silva est recherché au Parc des Princes.

Le PSG est prêt à offrir 59 millions de livres sterling pour la signature de Bernardo Silva, selon The Times via Le tacle dur. Les Parisiens cherchent à ajouter plus de qualité à leur équipe et ont les yeux rivés sur l’homme de Manchester City. Cependant, le transfert pourrait être difficile à réaliser, car le Portugais ne veut pas passer en Ligue 1.

Silva, 28 ans, est devenu un joueur clé depuis qu’il a rejoint les Cityzens en 2017, inscrivant 48 buts en 254 matchs dans toutes les compétitions. Sa capacité à jouer aussi bien au milieu de terrain qu’à l’avant a fait de lui un atout. Cependant, le joueur cherche à s’éloigner de l’Etihad depuis l’été dernier.

Le Paris Saint-Germain travaille sur un accord pour signer Bernardo Silva de Manchester City alors que le club qatari cherche à renforcer une équipe qu’il espère pouvoir remporter un premier titre en Ligue des champions thetimes.co.uk/article/paris-…

Silva reste également désireux de relever un nouveau défi cette année, Barcelone étant auparavant impatient de sa signature. Cependant, les Blaugrana ont renoncé à un accord, car ils ne sont pas en mesure d’égaler le prix élevé demandé par City pour le joueur. Le PSG est désormais entré dans la course et tente d’emmener le joueur au Parc des Princes.

L’offre des champions de Ligue 1 est encore en deçà de la valorisation du Portugais par City. Les Parisiens sont également prêts à offrir à Silva un contrat lucratif pour le ramener en Ligue 1. Cependant, le joueur ne cherche pas à retourner en France pour le moment, ce qui complique les choses. Le Portugais a à cœur de déménager au Camp Nou à la place.


Les Parisiens préparent l’offre finale pour Milan Skriniar

Milan Skriniar pourrait quitter l'Inter Milan cet été.
Milan Skriniar pourrait quitter l’Inter Milan cet été.

Le PSG travaille sur son offre finale pour Milan Skriniar, selon L’Equipe via Semper Inter.

L’international slovaque est une cible pour les champions de Ligue 1 cet été, mais ils ont du mal à conclure un accord avec l’Inter. Les Nerazzurri ont tenu bon sur la valorisation de leur précieux atout, et les géants français n’ont pas encore égalé leur prix demandé.

Le PSG n’a pas lâché Milan Skriniar. Le club espère que l’Inter adoucira son prix demandé de 70 millions d’euros maintenant que la fermeture de la fenêtre est proche. Skriniar a déjà accepté des conditions personnelles. Le PSG a mis fin à son intérêt pour Wesley Fofana (pour cette fenêtre) mais s’il n’est pas vendu à #CFC reverra.

Les Parisiens sont désormais prêts à faire une dernière tentative pour récupérer leur homme. Ils ont fait savoir aux géants de la Serie A qu’ils n’augmenteraient pas leur offre pour un joueur dont le contrat expire en 2023. Le nouveau directeur sportif Luis Campos cherche désespérément à ajouter plus d’acier à la ligne de fond mais ne sera plus pris en otage par l’Inter.


L’AC Milan met fin à la poursuite d’Abdou Diallo

Il est peu probable qu'Abdou Diallo rejoigne l'AC Milan cet été.
Il est peu probable qu’Abdou Diallo rejoigne l’AC Milan cet été.

L’AC Milan a mis fin à sa poursuite d’Abdou Diallo, selon TMW via Semper Milan.

Le défenseur sénégalais était une cible pour les Rossoneri cet été, le club cherchant à obtenir sa signature en prêt. Les géants italiens recherchent un remplaçant pour Alessio Romagnoli et avaient auparavant les yeux rivés sur le défenseur du PSG.

Cependant, le club a abandonné ses plans après avoir été peu impressionné par le joueur lors des négociations. Milan avait l’impression que Diallo n’avait pas le cœur en mouvement. De plus, les géants de la Serie A ont également eu du mal à trouver un accord avec les Parisiens concernant un déménagement. En tant que tels, ils ont choisi de se retirer des pourparlers et poursuivront des objectifs alternatifs.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Monaco vs Lens Prédictions et conseils de paris | 20 août 2022

“Pour moi, c’est le gendre idéal” – Pipo Gorosito fait l’éloge de la superstar du PSG Lionel Messi