in ,

PSG Transfer News Roundup : Les Parisiens identifient le défenseur monégasque comme l’alternative à Milan Skriniar ; Christophe Galtier remercie les fans pour leur accueil chaleureux, et plus encore – 14 août 2022

Le Paris Saint-Germain (PSG) a poursuivi son début de saison dominant avec une victoire 5-2 sur Montpellier samedi. Les Parisiens ont maintenant remporté leurs trois premiers matchs dans toutes les compétitions cette saison.

Pendant ce temps, les champions de Ligue 1 ont identifié un défenseur monégasque comme alternative à Milan Skriniar. Par ailleurs, le nouveau manager Christophe Galtier a remercié les supporters pour son accueil au Parc des Princes.

Sur cette note, voici un aperçu des principales histoires de transfert du PSG au 14 août 2022 :


Les Parisiens identifient Axel Disasi comme l’alternative à Milan Skriniar

Axel Disasi est recherché à Paris.
Axel Disasi est recherché à Paris.

Le PSG a identifié Axel Disasi comme une alternative à Milan Skriniar, selon le journaliste français Saber Desfarges.

Les Parisiens cherchent à renforcer leur ligne arrière avant la fin de l’été et ont les yeux rivés sur Skriniar. Cependant, éloigner l’international slovaque de l’Inter Milan s’est avéré difficile jusqu’à présent.

🔴🔵 Axel Disasi pisté par le PSG!Le Monégasque est dans la short list parisienne en défense centrale. Luis Campos apprécie fortement le profil du Français. Il avait tenté d’ailleurs de le faire venir par le passé à Lille, lorsque le joueur était encore rémois.À suivre. https://t.co/JQY1gEjlOp

Les géants de la Ligue 1 envisagent des alternatives et ont les yeux rivés sur Disasi. L’homme de l’AS Monaco est une cible à long terme pour Luis Campos, qui avait tenté de le signer à Lille. Campos reste intéressé par Disasi et le veut désormais au Parc des Princes.


Christophe Galtier remercie les supporters du PSG pour leur accueil chaleureux

Christophe Galtier a remercié les supporters pour leur chaleureux accueil au Parc des Princes. Le PSG a fait le show samedi pour son premier match à domicile de la saison.

Parlant à PSG TV après la victoire, Galtier a exprimé sa gratitude aux supporters locaux.

“Merci aux supporters. C’était un accueil chaleureux. Le stade était bondé ; il y avait une super ambiance. Mais les joueurs avaient aussi à cœur de bien débuter à domicile, et il fallait montrer le même visage que lors des deux matches précédents, au Trophée des Champions et à Clermont », a déclaré Galtier.

L’entraîneur français a ensuite analysé le match et s’est dit satisfait de la performance de son équipe.

« J’ai trouvé l’équipe très intéressante dans le jeu, avec une vraie envie de marquer des buts, de combiner les uns avec les autres. On a apporté beaucoup de danger sur le but adverse. Il y a eu un petit coup de mou, ou un petit lapsus physique pendant 10 minutes, où c’était plus difficile de faire des efforts coordonnés et collectifs », raconte Galtier.

Il ajouta:

« Cela a donné des opportunités à Montpellier. C’est probablement lié à la fois à la chaleur et à la condition physique des joueurs. Il fait très chaud en ce moment dans les entraînements. Mais dans l’ensemble, nous sommes évidemment très satisfaits. Nous avons marqué cinq buts ; nous aurions pu marquer plus. C’est un bon signe pour ce qui nous attend.

Cependant, Galtier aimerait voir des améliorations à l’arrière, car son équipe n’a pas réussi à garder une feuille blanche.

“Il y a encore ces deux buts que nous avons encaissés, ce qui n’est jamais bon. Le gardien et les défenseurs ont fait un bon match offensif. Évidemment, il y a des grognes du côté défensif quand on encaisse des buts ; il y a eu ce relâchement dû à un petit lapsus physique, mais dans l’ensemble nous sommes contents de cette victoire d’avoir marqué 5 buts », a déclaré Galtier.

Le PSG affronte Lille en Ligue 1 dimanche prochain (22 août).


Presnel Kimpembe s’ouvre sur sa victoire face à Montpellier

Presnel Kimpembe a aidé son équipe à poursuivre sa série de victoires samedi.
Presnel Kimpembe a aidé son équipe à poursuivre sa série de victoires samedi.

Presnel Kimpembe a révélé que le PSG avait apprécié sa victoire contre Montpellier dimanche. Les Parisiens ont remporté une victoire 5-2, grâce à une autre performance impressionnante.

🇫🇷 Presnel Kimpembe a été à 100% dans ses passes (52/52), ses longs ballons précis (1/1) et ses tacles réussis (4/4) pour le PSG face à Montpellier. N’a pas égaré un seul laissez-passer! #PSGCSMH #PSG https://t.co/tD4IsPZwBB

Parlant au Canal Football Club après le match, le défenseur français a exprimé sa déception de ne pas avoir réussi une cage inviolée.

“Nous sommes heureux; on aime. S’amuser est important. La victoire reste le plus important. Si vous pouvez vous amuser davantage, c’est bien. On essaie d’être en place. Nous voulions faire une feuille blanche. Malheureusement, nous en prenons deux; donc nous sommes aussi déçus. Vous devez faire attention à ne pas concéder de buts », a déclaré Kimpembe.

Il ajouta:

“Ce sont des détails, mais pour gagner des matches, il ne faut pas encaisser de buts. Le plus important, c’est l’équipe avant tout. Kylian Mbappé ? Il a raté un penalty; c’est dommage. Cela manque à tous les grands joueurs. Neymar a marqué le suivant. C’est comme ça. Il faut rester concentré pour les prochains matchs.

Kimpembe a été lié à un déménagement du Parc des Princes cet été.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Je lis aussi la presse” – L’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, laisse tomber un indice de transfert effronté après la raclée 5-2 de Montpellier

Kylian Mbappe décide qu’il n’y a de place que pour Lionel Messi ou Neymar alors que les tensions montent entre les superstars du PSG: Rapports