in ,

PSG Transfer News Roundup: les Parisiens identifient le défenseur d’Arsenal comme l’alternative à Milan Skriniar; L’attaquant de Manchester United en pourparlers pour déménager à Paris, et plus – 12 août 2022

Le Paris Saint-Germain (PSG) prépare son premier match à domicile de la nouvelle saison de Ligue 1 en recevant Montpellier au Parc des Princes, samedi 13 août. Ils ont ouvert leur campagne pour un 11e titre record la semaine dernière avec une victoire 5-0 à Clermont Foot.

Pendant ce temps, les champions de France en titre pourraient se déplacer pour un défenseur d’Arsenal s’ils manquent Milan Skriniar. Par ailleurs, un attaquant de Manchester United est en contact avec les Parisiens cet été.

Sur cette note, voici un aperçu des principales histoires de transfert du PSG au 12 août 2022 :


Le PSG identifie William Saliba comme remplaçant de Milan Skriniar

William Saliba (à droite) a des admirateurs au Parc des Princes.
William Saliba (à droite) a des admirateurs au Parc des Princes.

Le PSG a identifié William Saliba comme une alternative à Milan Skriniar, selon Media Foot Marseille via Le tacle dur.

Les géants de la Ligue 1 sont impatients de renforcer leur ligne de fond cet été et veulent signer Skriniar. Cependant, l’Inter Milan s’avère être un dur à cuire, obligeant les Parisiens à explorer des cibles alternatives.

William Saliba suit-il les traces de Rio Ferdinand ? 🤔👣 https://t.co/9p2Bsz49J1

Saliba est apparu sur leur radar après une brillante période de prêt avec Marseille la saison dernière.

Le joueur de 21 ans a impressionné lors de ses débuts à Arsenal le week-end dernier et devrait devenir un pilier à l’arrière de l’équipe de Mikel Arteta cette saison. Cependant, il reste lié à un retour en France, et le PSG pourrait se tourner vers lui s’il échoue dans sa poursuite de Skriniar.


Marcus Rashford en pourparlers avec les Parisiens sur un éventuel déménagement

Marcus Rashford est recherché au Parc des Princes.
Marcus Rashford est recherché au Parc des Princes.

Marcus Rashford a eu des discussions avec le PSG concernant un déménagement au Parc des Princes cet été, selon L’Equipe via Parlons du PSG.

Les Parisiens restent impatients de signer un nouveau numéro neuf cet été et ont les yeux rivés sur l’Anglais. Le joueur de 24 ans aspire à un nouveau défi et pourrait être ouvert à un déménagement à Paris.

Confirmation des contacts entre le PSG et Marcus Rashford, comme le rapporte d’abord L’Equipe. Le PSG a besoin d’un joueur capable de jouer large ou en 9. Rashford a envie de relever un nouveau défi, un an avant la fin de son contrat. Pas encore de discussions avec Manchester United. @ESPNFC

Le contrat de Rashford avec les Red Devils expire l’été prochain, mais le club a la possibilité d’une année supplémentaire. Les géants de la Ligue 1 n’ont pas encore approché Manchester United pour un éventuel transfert. Rashford reste une partie intégrante des plans d’Erik ten Hag, donc le faire partir ne sera pas facile.


Nuno Mendes espère un long séjour au Parc des Princes

Nuno Mendes a hâte de réussir au Parc des Princes.
Nuno Mendes a hâte de réussir au Parc des Princes.

Nuno Mendes espère rester longtemps au PSG. L’arrière latéral portugais a rejoint définitivement les Parisiens cet été après avoir impressionné en prêt la saison dernière.

S’adressant au club site InternetMendes a exprimé le désir de s’améliorer chaque jour.

« Maintenant, je suis définitivement un joueur parisien. En fait, ça ne change pas grand chose. Je représente toujours le Paris Saint-Germain, comme avant. Je donnerai toujours tout pour le club. Maintenant, je sais que je serai au club pendant plusieurs années. J’espère que ça se passera bien, parce que je veux continuer ici », a déclaré Mendes.

Il a continué:

“Ma personnalité n’a pas beaucoup changé, mais en termes de football, j’ai tout donné pour m’améliorer chaque jour. C’est mon objectif et je veux continuer à travailler dur pour y parvenir.

Mendes s’est également ouvert sur le défi d’affronter Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappe à l’entraînement tous les jours.

« Oui, c’est très difficile de se défendre contre eux (rires). Ils sont très bons techniquement et pas seulement en tête-à-tête. Ils sont vraiment forts dans les duels. Donc, lorsque vous jouez contre des joueurs comme ça tous les jours, lorsque vous vous entraînez avec eux, bien sûr, vous vous améliorez davantage », a déclaré Mendes.

Le Portugais a révélé qu’il avait hâte d’affronter Montpellier samedi.

“Oui! J’espère que ce sera un grand match, car c’est le premier de la saison ici. J’espère que les supporters viendront en nombre au stade pour nous aider à décrocher une autre victoire. Ce sont vraiment de très bons fans. Ils nous suivent à chaque match, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. C’est vraiment important pour l’équipe. Quand nous les voyons, vous avez une motivation supplémentaire, et croyez-moi, cela fait une grande différence dans les matchs », a déclaré Mendes.

Mendes a enregistré 37 apparitions pour les champions de Ligue 1 la saison dernière.


Paul Merson a prédit les résultats de Chelsea contre Tottenham et d’autres matchs de GW 2 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lorient vs Lyon Pronostics et conseils de paris | 14 août 2022

Nice vs Strasbourg Pronostics et conseils de paris | 14 août 2022