in ,

PSG Transfer News Roundup: les Parisiens désireux de signer le défenseur de Leicester City; Napoli surveille Keylor Navas, et plus – 9 août 2022

Le Paris Saint-Germain (PSG) a rappelé aux autres équipes leurs prouesses lors de leur premier match en Ligue 1. Le nouveau manager Christophe Galtier a commencé la campagne de Ligue 1 avec une victoire retentissante 5-0 sur Clermont Foot.

Pendant ce temps, les Parisiens sont impatients de signer un défenseur de Leicester City. Ailleurs, Napoli surveille Keylor Navas. Sur cette note, voici un aperçu des principales histoires de transfert du PSG au 9 août 2022 :


Le PSG veut signer Wesley Fofana

Wesley Fofana a des admirateurs au Parc des Princes.
Wesley Fofana a des admirateurs au Parc des Princes.

Le PSG est impatient de signer Wesley Fofana de Leicester City cet été, selon Le Parisien via Parlons du PSG.

Les géants de la Ligue 1 sont à la recherche d’un nouveau défenseur central cet été et ont les yeux rivés sur Milan Skriniar de l’Inter Milan. Cependant, les négociations avec l’Inter pour un éventuel déménagement sont dans une impasse, obligeant les Parisiens à poursuivre d’autres objectifs.

Le nouveau directeur sportif Luis Campos s’est tourné vers Fofana et alimente l’intérêt du club pour le joueur. Le Français coûtera probablement plus cher que Skriniar, mais cela n’a pas dérangé les champions de France. Le joueur de 21 ans est sous contrat avec Leicester City jusqu’en 2027 et est également recherché par Chelsea, qui a eu des offres de 75 millions d’euros et 82 millions d’euros rejetées par les Foxes.


Naples surveille Keylor Navas

Keylor Navas devrait quitter le Parc des Princes cet été.
Keylor Navas devrait quitter le Parc des Princes cet été.

Napoli cherche à signer Keylor Navas cet été, selon le journaliste Ben Jacobs.

L’international costaricien a baissé la hiérarchie au PSG depuis l’arrivée de Gianluca Donnarumma l’année dernière. Il est peu probable que sa situation change sous Galtier, le joueur cherche donc à s’éloigner du Parc des Princes cet été.

🚨Fabian Ruiz au PSG est très proche. C’est en fait uniquement le composant Keylor Navas qui retarde le transfert. Dit beaucoup de structures différentes en cours de discussion (à la fois des accords séparés et liés). Mais on s’attend à ce que Navas se retrouve à Naples. Cela signifie également que Kepa ne rejoindra pas.

Napoli est prêt à lui offrir un répit. L’équipe de Serie A est à la recherche d’un nouveau gardien de but et a été liée à un transfert pour Kepa Arrizabalaga de Chelsea.

Cependant, Napoli a maintenant tourné son attention vers Navas et est en pleine négociation pour faciliter un accord. Le déménagement est susceptible d’être lié à l’arrivée de Fabian Ruiz à Paris.


Georginio Wijnaldum révèle le rôle de Mohamed Salah dans le transfert à l’AS Roma

Georginio Wijnaldum a quitté le Parc des Princes en prêt cet été.
Georginio Wijnaldum a quitté le Parc des Princes en prêt cet été.

Georginio Wijnaldum a révélé qu’il avait parlé à Mohamed Salah avant de rejoindre l’AS Roma. Le milieu de terrain du PSG a rejoint la Serie A avec un prêt d’une saison cet été.

Parlant à la presse lors de son dévoilement, le Néerlandais a déclaré qu’il se sentait recherché par les efforts du club pour obtenir sa signature.

“Je voulais venir à cause de l’effort que le club a fait pour me signer et parce que j’ai parlé à Mo Salah et Kevin Strootman du club et de la ville, et je n’ai entendu que de bonnes histoires à ce sujet. J’ai aussi parlé à Achraf Hakimi, même s’il a joué pour l’Inter. Il a dit que la Roma est un beau club. Cela m’a beaucoup convaincu aussi parce que je connaissais le club”, a déclaré Wijnaldum.

Il a continué:

“Nous avons joué une fois avec Liverpool et l’ambiance était incroyable. Je savais que je jouerais pour un club avec de beaux supporters ; c’était la seule chose que je savais. Ce qui m’a le plus convaincu, c’est l’effort que Tiago Pinto a fait pour me signer. Je me sentais désirée et appréciée, et cela m’a fait prendre la décision.

🚨 NOUVEAU : Gini Wijnaldum a révélé que Mohamed Salah l’avait aidé à le convaincre de rejoindre l’AS Roma plus tôt ce mois-ci. “J’ai parlé à Mo Salah et Kevin Strootman du club et de la ville et je n’ai entendu que de bonnes histoires à ce sujet.” #lfc [liverpool echo] https://t.co/y4nZN3oHti

Wijnaldum est heureux d’avoir été qualifié de milieu de terrain parfait par le manager de Liverpool, Jurgen Klopp.



“J’ai rejoint une équipe avec de bons joueurs. Je pense que ma qualité correspond au style de l’équipe ; je peux attaquer et défendre, quand je suis en forme ; je peux faire la plupart des parties du jeu. Il est toujours difficile de dire quel est le milieu de terrain parfait . Peut-être que j’étais pour Liverpool, mais je comprends que les choses peuvent être différentes pour une autre équipe”, a déclaré Wijnaldum.

Il ajouta:

“Je pense que tout le monde a une opinion sur ce qu’est le milieu de terrain parfait, mais si un manager comme Klopp le dit, bien sûr, je suis content.”

Wijnaldum n’a fait que 22 départs pour les Parisiens la saison dernière après être arrivé en transfert gratuit cet été.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Crystal Palace: une star de 130 000 £ par semaine “serait heureuse” de rester à Selhurst Park

Arsenal: l’équipe épique de Mikel Arteta parle avant que Man City ne soit capturé dans All or Nothing