in ,

PSG Transfer News Roundup: L’ancien milieu de terrain de Barcelone exhorte Lionel Messi à retourner au Camp Nou; La Juventus veut que les Parisiens paient une partie du salaire de Mauro Icardi, et plus – 6 août 2022

Le Paris Saint-Germain (PSG) a commencé la nouvelle saison avec une victoire 5-0 sur Clermont Foot. Lionel Messi a marqué un doublé, tandis que Neymar, Achraf Hakimi et Marquinhos ont également inscrit leur nom sur la feuille de match.

Pendant ce temps, un ancien milieu de terrain de Barcelone a exhorté Messi à retourner au Camp Nou. Ailleurs, la Juventus veut que Mauro Icardi soit prêté.

À PLEIN TEMPS: @ClermontFoot 0⃣ – 5⃣ @PSG_English ⚽️ @neymarjr 9′ ⚽️ @AchrafHakimi 26’⚽️ @marquinhos_m5 39’⚽️ Leo Messi 80′, 86′ Une belle performance et trois points dans le #Ligue1 ouverture pour les Parisiens.# https://t.co/MjnZZRGCqK

Sur cette note, voici un aperçu des principales histoires de transfert du PSG au 6 août 2022 :


Cesc Fabregas exhorte Lionel Messi à retourner au Camp Nou

Lionel Messi a supervisé un bon début de saison.
Lionel Messi a supervisé un bon début de saison.

Cesc Fabregas a exhorté Lionel Messi à revenir au Camp Nou. L’Argentin a quitté Barcelone l’été dernier pour rejoindre le PSG sur un transfert de Bosman. Sa première saison au Parc des Princes a été une affaire décevante, le joueur de 35 ans n’ayant marqué que 11 buts en 34 matchs. Ses déboires en Ligue 1 ont déclenché des discussions sur un possible retour au Camp Nou cet été.

Le président des Blaugrana, Joan Laporta, et le manager Xavi ont évoqué le désir de ramener Messi au club au cours du mois dernier. Cependant, le déménagement reste un rêve à ce jour. Entre-temps, le septuple vainqueur du Ballon d’Or a commencé la nouvelle saison en beauté, marquant déjà trois fois en deux matchs de compétition. Son contrat devant expirer l’année prochaine, les spéculations vont bon train sur son avenir.

Quel début de saison pour Lionel Messi 🐐 https://t.co/b5KJDthvR9

Fabregas s’est maintenant ouvert sur le même sujet, exprimant le désir de revoir Messi au Camp Nou. Parlant récemmentFabregas a déclaré que le club et les fans rêvaient du retour de l’Argentin dans son alma mater.

“En tant que fan de Barcelone, j’espère et je souhaite que Messi revienne à Barcelone. Il lui reste un an de contrat à Paris. J’adorerais qu’il revienne. C’est un rêve que le club et tous les fans ont, mais Je vous parle en tant que fan de Barcelone », a déclaré Fabregas.


La Juventus veut que le PSG paie une partie du salaire de Mauro Icardi

Mauro Icardi (à gauche) est recherché à la Juventus.
Mauro Icardi (à gauche) est recherché à la Juventus.

La Juventus veut que le PSG paie une partie du salaire de Mauro Icardi dans le cadre d’un éventuel accord de prêt, selon Tuttomercatoweb via Juventus FC.

L’attaquant argentin est en surnombre au Parc des Princes, les Parisiens ont donc hâte de le décharger. Icardi a connu un passage fructueux avec l’Inter Milan en Serie A, donc les Bianconeri cherchent à scénariser son retour en Italie.

Cependant, ils ne lui verseront que 4 millions d’euros de salaire annuel et voudront que les Parisiens paient le reste. Si les champions de Ligue 1 acceptent ces conditions, les deux équipes pourraient engager des négociations pour faciliter un accord cet été.


Neymar est crucial pour les espoirs du Brésil en Coupe du monde, déclare Ronaldo Nazario

Neymar (à droite) continue d'être un élément essentiel de l'équipe première du club et du pays.
Neymar (à droite) continue d’être un élément essentiel de l’équipe première du club et du pays.

Neymar est crucial pour les espoirs du Brésil en Coupe du monde, selon la légende de la Selecao Ronaldo Nazario. L’attaquant du PSG continue de diviser les avis en raison de son manque de régularité sur le terrain. Cependant, Neymar a été en chanson dans la nouvelle saison, inscrivant jusqu’à présent trois buts en deux matchs de compétition.

Parler à Ole récemmentRonaldo a déclaré que son pays pourrait remporter la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar cette année si Neymar était à 100% en forme et concentré.



“L’équipe brésilienne sera la favorite dans n’importe quelle compétition en raison du talent que nous avons. Je pense que si Neymar est à 100 % physiquement et concentré sur la Coupe du monde, nous avons de bonnes chances de remporter le titre. Nous avons une grande équipe avec de grands joueurs, mais c’est techniquement et physiquement différent. S’il arrive bien, il fera la différence et nos chances augmenteront beaucoup », a déclaré Ronaldo.

Le Brésil est dans le groupe G avec la Serbie, la Suisse et le Cameroun.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Raphinha de Barcelone devient virale pour la noix de muscade soyeuse dans le trophée Joan Gamper

Crystal Palace: Un accord pour une star de 150 000 £ par semaine “a du sens” à Selhurst Park