in ,

PSG Transfer News Roundup : Julian Draxler explique pourquoi il a rejoint Benfica en prêt ; Les Parisiens ont offert Neymar à Manchester City, et plus – 2 septembre 2022

Le Paris Saint-Germain (PSG) s’apprête à se déplacer au stade de la Beaujoire pour affronter Nantes en Ligue 1, samedi 3 septembre. Le nouveau manager Christophe Galtier a propulsé son équipe au sommet de la ligue, avec quatre victoires en cinq matchs.

Pendant ce temps, Julian Draxler a expliqué pourquoi il avait rejoint Benfica en prêt. D’ailleurs, les Parisiens ont offert Neymar à Manchester City cet été. Sur cette note, voici un aperçu des principales histoires de transfert du PSG au 2 septembre 2022 :


Julian Draxler explique pourquoi il a rejoint Benfica en prêt

Julian Draxler a rejoint Benfica en prêt.
Julian Draxler a rejoint Benfica en prêt.

Julian Draxler a révélé qu’il avait quitté le PSG cet été à la recherche d’un temps de jeu régulier, comme le rapporte PSGTalk.

Le milieu de terrain allemand a quitté les Parisiens pour rejoindre Benfica en prêt dans les dernières heures du mercato. Le joueur de 28 ans a été une figure isolée au Parc des Princes ces derniers temps. Le directeur sportif Luis Campos avait jugé Draxler excédentaire par rapport aux besoins après avoir investi massivement au milieu de terrain cet été.

Officiel, confirmé. Julian Draxler rejoint Benfica en prêt du PSG. 🚨🔴 #DeadlineDay https://t.co/QNFrWvk4BS

Benfica a profité de la situation pour obtenir la signature de Draxler sur un accord temporaire. S’exprimant après avoir terminé son transfert, l’Allemand a déclaré que Benfica était le club parfait pour lui alors qu’il cherchait à se redécouvrir.

“C’est un grand club, avec une grande histoire. J’avais besoin de plus de temps de jeu qu’au PSG. C’est le club parfait pour moi pour jouer un bon football et me retrouver. Je suis très content d’être dans un grand club comme Benfica. J’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers, nous aurons un bon groupe cette saison et nous participerons aux différentes compétitions », a déclaré Draxler.

L’Allemand est prêt à revenir à Paris dans les prochains jours pour affronter son club parent en UEFA Champions League.


Le PSG a offert Neymar à Manchester City

Neymar aurait été offert à Manchester City cet été
Neymar aurait été offert à Manchester City cet été

Les Parisiens ont offert à Manchester City la possibilité de signer Neymar cet été, selon Marca via Taupe sportive.

L’avenir du Brésilien a fait parler de lui tout l’été, de nombreux rapports affirmant que les Parisiens étaient impatients de le décharger. Il y avait aussi des rumeurs d’une rupture avec Kylian Mbappe au Parc des Princes, avec des rapports affirmant que le Français voulait que Neymar parte.

Neymar a maintenant marqué et aidé dans 16 matchs consécutifs pour le club et le pays. Il dépasse Messi et Ronaldo, qui ont tous deux réussi à le faire pendant 15 matchs consécutifs. https://t.co/R62yUmE9z5

Les géants de la Ligue 1 ont tenté de résoudre le problème en proposant le Brésilien à Manchester City. Cependant, les géants de la Premier League auraient rejeté la proposition. City a investi judicieusement sur le marché des transferts cet été et n’avait aucune intention de sécuriser Neymar.

Le Brésilien a pris un départ fulgurant cette saison, marquant neuf fois en six matchs dans toutes les compétitions après avoir marqué seulement 13 fois la saison dernière.


Les Parisiens espèrent sécuriser Milan Skriniar en janvier

Milan Skriniar est recherché au Parc des Princes.
Milan Skriniar est recherché au Parc des Princes.

Le PSG espère obtenir la signature de Milan Skriniar en janvier, selon L’Equipe via Parlons du PSG.

Les géants de la Ligue 1 ont été sur les talons de l’international slovaque tout l’été, mais un mouvement n’a pas franchi la ligne. Le contrat de Skriniar avec l’Inter Milan expire en 2023, mais l’équipe de Serie A voudrait le lier à un nouvel accord.

Cependant, les Parisiens ont conservé leur intérêt pour le défenseur. Les géants français envisagent maintenant de plonger pour le joueur cet hiver. Le club veut le signer en janvier ou le lier à un pré-contrat avant un éventuel transfert de Bosman l’été prochain.


Paul Merson prédit Man Utd contre Arsenal, Everton contre Liverpool et d’autres matchs de GW 6 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Montpellier vs Lille Prédictions et Conseils de Paris | 4 septembre 2022

Clermont vs Toulouse Prédictions et Conseils de Paris | 4 septembre 2022