in ,

PSG Transfer News Roundup: Il n’est pas trop tard pour le retour de Lionel Messi à Barcelone, déclare l’ancien joueur; Les Parisiens ont un intérêt à long terme pour l’attaquant de Manchester United, et plus encore – 5 septembre 2022

Le Paris Saint-Germain (PSG) affrontera la Juventus mardi lors de son match d’ouverture de l’UEFA Champions League. Le nouveau manager Christophe Galtier aura hâte de mettre son meilleur pied dans le tournoi après un excellent début de règne au club.

Pendant ce temps, l’ancien capitaine de Barcelone Carles Puyol estime qu’il n’est pas trop tard pour Lionel Messi pour scénariser un retour au Camp Nou. Ailleurs, le célèbre expert des transferts Fabrizio Romano a confirmé que les Parisiens ont toujours été intéressés par un attaquant de Manchester United.

Sur cette note, voici un aperçu des principales histoires de transfert du PSG au 5 septembre 2022 :


Il n’est pas trop tard pour le retour de Lionel Messi à Barcelone, déclare Carles Puyol

Lionel Messi est de retour dans son élément cette saison.
Lionel Messi est de retour dans son élément cette saison.

Carles Puyol pense qu’il n’est pas trop tard pour que Lionel Messi revienne à Barcelone. L’Argentin est lié à un retour sensationnel dans son alma mater depuis qu’il a rejoint le PSG l’été dernier. Le joueur de 35 ans a déménagé au Parc des Princes en tant qu’agent libre après que les Blaugrana n’aient pas pu prolonger son contrat.

Messi a connu un début de vie difficile à Paris, provoquant des discussions sur un retour en Espagne. Cependant, le septuple vainqueur du Ballon d’Or a été en pleine forme lors de sa deuxième campagne avec les Parisiens, marquant quatre fois dans toutes les compétitions. Néanmoins, Puyol pense que l’Argentin pourrait scénariser un retour au Camp Nou, surtout après l’expiration de son contrat avec les Parisiens l’été prochain.

Leaders statistiques en Europe cette saisonAssises• 🇦🇷 Lionel Messi (6)Grosses occasions créées• 🇦🇷 Lionel Messi (8)Passes en profondeur• 🇦🇷 Lionel Messi (6)Dribbles• 🇦🇷 Lionel Messi (29)Passes progressives• 🇦🇷 Lionel Messi (77)Note moyenne des matchs• 🇦🇷 Lionel Messi (8.88)

S’exprimant récemment, relayé par Mundo Deportivo via Barça Universell’Espagnol a déclaré que Messi serait toujours le bienvenu à Barcelone.

“Il n’est pas trop tard pour un retour de Leo Messi. Il lui reste un an dans son contrat, et beaucoup de choses peuvent arriver pendant ce temps. Cela dépend de Xavi et de Leo, mais il sera toujours le bienvenu au Barca”, a déclaré Puyol.

Messi a inscrit quatre buts et six passes décisives en six matchs dans toutes les compétitions jusqu’à présent après avoir marqué seulement 11 fois la saison dernière.


Les Parisiens s’intéressent depuis longtemps à Marcus Rashford, déclare Fabrizio Romano

Marcus Rashford a des admirateurs au Parc des Princes.
Marcus Rashford a des admirateurs au Parc des Princes.

Fabrizio Romano a déclaré que le PSG s’est toujours intéressé à Marcus Rashford cet été. L’attaquant de Manchester United a été brièvement lié à un déménagement à Paris mais a fini par rester à Old Trafford.

Assistance incroyable de la première à la dernière minute ! Nous y retournons jeudi. 🔴 https://t.co/0T5TESUz0w

Dans sa chronique pour Pris hors-jeuRomano a déclaré que les Parisiens n’avaient soumis aucune offre pour l’Anglais cet été.

“Malgré certaines affirmations contraires, Tottenham n’a jamais approché Rashford cet été. Le PSG a toujours eu un intérêt pour le joueur, mais il n’y a jamais eu d’offre officielle. Le contrat actuel de Rashford expire en 2023, mais Man United est détendu car ils ont la possibilité de prolonger le contrat d’un an jusqu’en 2024, donc plus à ce sujet plus tard », a écrit Romano.

Marcus Rashford a trois buts et autant de passes décisives en six matchs de championnat cette saison.


Christophe Galtier félicité pour sa gestion du trio de superstars du PSG

L’ancien international français Bixente Lizarazu a salué la gestion des hommes de Christophe Galtier au PSG. Le manager français a pris en charge les champions de Ligue 1 cet été et a fait tirer Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar sur tous les cylindres.

Galtier a choisi de commencer avec Neymar sur le banc contre Nantes, et le mouvement s’est avéré être un coup de maître. S’exprimant sur Téléfoot, relayé par Parlons du PSGLizarazu a félicité Galtier pour avoir réussi à gérer les ego du club.

« Ce qui est positif, c’est le management de Galtier. Il n’a commis aucune erreur. Il gère bien les égos. Mettre Neymar sur le banc est une bonne chose car il était dans le vif du sujet. Vous devez vous reposer car il est physiquement fragile », a déclaré Lizarazu.

Le PSG a remporté cinq de ses six matches de championnat cette saison.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Beaucoup de choses peuvent se passer en un an” – La légende de Barcelone dit que la superstar du PSG Lionel Messi sera toujours la bienvenue au Camp Nou

La superstar du PSG Kylian Mbappe rompt le silence sur les allégations de malédiction de sorcellerie de Paul Pogba