in ,

PSG Transfer News Roundup: Dani Alves qualifie Lionel Messi de GOAT; L’Inter Milan souhaite prolonger le contrat de Milan Skriniar, et plus – 15 septembre 2022

Le Paris Saint-Germain (PSG) a poursuivi son excellent début de saison avec une victoire 3-1 contre le Maccabi Haïfa mercredi en UEFA Champions League. Les hommes de Christophe Galtier sont désormais en tête du Groupe H, avec deux victoires sur deux – devant Benfica à la différence de buts.

Pendant ce temps, l’ancien arrière latéral de Barcelone Dani Alves a qualifié Lionel Messi de plus grand de tous les temps. Ailleurs, l’Inter Milan est impatient de prolonger le contrat de Milan Skriniar au milieu de l’intérêt des Parisiens.

À PLEIN TEMPS: @mhfootballclub 1⃣-3⃣ @PSG_English⚽️Messi 37’⚽️ @KMbappe 69’⚽️ @neymarjr 88’Trois buts et trois @Ligue des champions points! 🟥🟦 #AllezParis https://t.co/wYLPqCGxDg

Sur cette note, voici un aperçu des principales histoires de transfert du PSG au 15 septembre 2022 :


Dani Alves qualifie Lionel Messi de GOAT

Lionel Messi a illuminé le Parc des Princes cette saison.
Lionel Messi a illuminé le Parc des Princes cette saison.

Dani Alves a qualifié Lionel Messi de meilleur joueur de l’histoire du football, devant l’icône brésilienne Pelé. L’Argentin a illuminé le monde du football pendant près de deux décennies et continue d’émerveiller avec le PSG. Le joueur de 35 ans a déménagé au Parc des Princes la saison dernière et a d’abord subi les contrecoups d’un changement soudain.

Cependant, Messi a l’air en pleine forme sur le terrain une fois de plus cette campagne. Il a dirigé le spectacle pour les Parisiens, les aidant à démarrer leur nouvelle saison de manière fulgurante. Malgré sa domination soutenue, le septuple vainqueur du Ballon d’Or divise toujours les opinions sur le débat GOAT.

Le seul joueur de l’histoire à avoir marqué 18 fois de suite #UCL saisons. Messi👏 https://t.co/xKiaucnfG1

Cependant, son ancien coéquipier de Barcelone Alves n’a pas besoin d’être convaincu, après avoir observé le petit magicien de près pendant des années. S’adressant au journaliste ESPN Hugo Sanchez, cité par Barça Universelle Brésilien a parlé avec affection de Messi, affirmant qu’il avait changé de génération.

« Je reste avec Pelé pour une raison : le football a changé. Messi a changé une génération. Tous ces gens qui sont plus que le football, je vais rester avec eux. Et en plus, je suis brésilien. Pour moi, Pelé ne devrait pas entrer dans ce débat. Si vous me demandez, qui est le meilleur joueur de l’histoire ? Je dirais Messi. Pelé ne rentre pas là-dedans », a déclaré Alves.

Messi a maintenant marqué cinq buts et en a inscrit huit autres en dix matchs dans toutes les compétitions cette saison.


L’Inter Milan souhaite prolonger le contrat de Milan Skriniar

Milan Skriniar (à gauche) est recherché au Parc des Princes.
Milan Skriniar (à gauche) est recherché au Parc des Princes.

L’Inter Milan est impatient de prolonger le contrat de Milan Skriniar au milieu de l’intérêt du PSG, selon FC Inter News via Semper Inter.

Les Nerazzurri ont réussi à conserver leur précieux atout cet été malgré une poursuite déterminée des champions de Ligue 1. Cependant, l’Inter a été contraint d’agir, car le contrat du joueur expire l’été prochain.

L’Inter cherche à entamer des pourparlers contractuels avec l’international slovaque dès que possible pour mettre fin aux spéculations concernant son avenir. Les Nerazzurri veulent que la situation soit réglée rapidement, afin qu’ils aient suffisamment de temps pour signer un remplaçant si les pourparlers ne donnent pas de résultat positif.


Fabrizio Romano fait le point sur l’intérêt de Manchester United pour la superstar du PSG Kylian Mbappe

Kylian Mbappe a connu un bon début de saison.
Kylian Mbappe a connu un bon début de saison.

L’expert en transfert acclamé Fabrizio Romano a déclaré que Manchester United n’était pas intéressé par l’attaquant du PSG Kylian Mbappe. L’attaquant français a signé un nouveau contrat avec son club plus tôt cet été, mais a récemment été lié aux Red Devils.

Cependant, dans sa chronique pour Pris hors-jeuRomano a versé de l’eau froide sur ces rumeurs.

“Honnêtement, pour le moment, il n’y a rien entre Manchester United et Kylian Mbappe. Mbappe n’a prolongé son contrat avec le PSG que récemment, donc je pense que cela n’a pas de sens de discuter de n’importe quel club pour le moment, y compris Manchester United », a écrit Romano.

Mbappe reste impatient de remporter la Ligue des champions avec les Parisiens cette saison.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lille vs Toulouse prédiction, aperçu, nouvelles de l’équipe et plus | Ligue 1 2022-23

“Si Messi me dépasse (en titres), je jouerai jusqu’à mes 50 ans” – Dani Alves fait une déclaration hilarante sur la superstar du PSG Lionel Messi et sa retraite